[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Tournoi Only Sword !!

3 participants

Tournoi Only Sword !! Empty Tournoi Only Sword !!

Message par Leiisuu Dim 31 Jan - 15:07

Bonjour amis Swordeur (et pourquoi pas, Swordeuse).
je viens ici pour vous informez du tournois Only Sword organisée par Maldor des "berserkers" !!

Je m'en viens ici vous exposer les règles de ce petit tournois Sword.

LES RESTRICTIONS :

-> Comme nous le savons tous, le problème des Cheateurs est temporairement résolu par le nouveau patch. Moment parfait donc pour un petit tournois, car pas de Cheat possible. Question réglé donc.

-> question habillement et armes, les APs et tout autre Fumby shop sont acceptés. Seul les G-capsules sont interdites.

-> Question utilisation des Maps : Sur ST2, le rail est strictement interdis sous peine d'expulsion de ce tournois. Même pour la moitié de la "rampe", qu'on soit bien clair. Le seul moment ou vous pouvez toucher le Rail, c'est pour monté sur le Pont, qui est toléré (et n'allez pas faire de chichi sur ça, car il est relativement facile de casser ce pont).

L'ARBITRAGE :

-> les arbitres sont tous choisi par moi même, et ne participant pas a ce tournois, je serai le Hight Juge. Et arbitrerai donc, dans la mesure du possible, la plupart des Matchs. Tous les arbitres sont choisi avec soin et son digne de confiance. En acceptant de participé a ce tournois, vous acceptez d'être surveillé par ces juges, et acceptez les sanctions si tel est le cas (Une liste des arbitres sera donné en temps voulu).

-> Les arbitres suivent le règlement, mais peuvent faire preuve de laxisme selon leur humeur. Ils se réservent le droit d'expulsé une team, en faisant un rapport détaillé appuyé par des screens au Higth Juge qui prendra ensuite une décision.

-> Aucune partie ne pourra être validé pour ce tournois dans la présence d'au moins un Juge.

-> les arbitres serons physiquement présent dans la room pour surveillé les paroles des joueurs. Ils n'interviendront pas physiquement pour remplacé un joueur absent.

LES POINTS :

-> les matchs vont se faire en poule (le nombre d'équipes et de poule seront défini par le nombre d'équipes inscrites). Chaque équipe va donc rencontré chaque autre équipe de sa poule dans un match a domicile (une map que vous aurez choisi), et à l'extérieur (une map que l'équipe d'en face aura choisi).

-> en TD, chaque point marqué remportera un point a votre équipe (par exemple, un match A versus B qui a fini en 10/6 donnera 10 points a l'équipe A, et 6 points a l'équipe B)

-> en DM, chaque dizaines de point marqué donnera un point a votre équipe (par exemple A versus B fini 54/100 donnera 5 points a l'équipe A et 10 points a l'équipe B)

-> A la fin de tout les matchs, les meilleurs de chaque poules n'affronteront en élimination directe jusqu'à l'établissement d'un vainqueur.

LES EQUIPES :

-> les équipes sont composé de 3 joueurs, et de deux remplaçants (un minimum).

-> Chaque équipe doit remplir une fiche d'inscription où il désignera sa Map (à domicile) ainsi que la présence, ou non, de la pity.

LES MATCHS :

-> les Matchs s'effectueront en Free3.

-> les rooms des Matchs seront Obligatoirement ouverte par un arbitre, qui veillera a ce que les désirs de l'équipe a domicile soit respecté.

-> les matchs se ferons en 30 minutes obligatoirement.

-> Les rooms des Matchs serons locké par un Mot de passe que l'on donnerai lors de l'affichage des pairings.

-> les dates des matchs serons donné au moment des pairings. Elles sont la pour évité tout problème. Il est possible de modifié cet horaire, mais les deux équipes devrons se mettre d'accord, puis allez voir le juge et lui proposé une nouvelle date. En cas de conflit c'est la première date donné qui l'emportera.

-> si une équipe ne se présente pas a la date prévu, elle perdra d'office, et une victoire de 10 points accordé à la team présente.
-> Les dates seront principalement en semaine, entre 18 heure et 21 heures tous les jours.

LES SANCTIONS :

-> Lors d'un match, si les joueurs ragent trop, ou insulte trop (le seul de tolérance est a la charge d l'arbitre), l'arbitre devra screen, et faire un report pour justifié une sanction.

-> les sanctions par les arbitres retireront des points a l'équipes sanctionné. Cette perte de point n'est pas contestable.

-> les insultes envers arbitres entraine immanquablement un retrait de 2 points au scores, et si le joueur persiste, il sera exclu (au profil du remplaçant), et s'il ne s'en va pas : L'équipe entière se verra disqualifié, et 10 points de victoire seront accordé a l'équipe gagnante.

-> Lors d'un laggueur intempestif, celui ci doit, sur ordre de l'arbitre, quitté la room. L'arbitre instaure donc un sit temporaire le temps qu'un remplaçant prenne la place du laggueur. Si le laggueur ne sort pas, l'équipe entière sera disqualifié, et un score de 10 points attribué à l'équipe gagnante.

Voila, en espérant que ces règles permettrons à chacun de s'amuser dans ce tournois, dans une ambiance la plus conviviale possible.

Voilà si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire ici : http://berserkers.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=460

Leiisuu
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Only Sword !! Empty Re: Tournoi Only Sword !!

Message par Linkmm Dim 31 Jan - 15:17

Je suis au courant,
Merci pour ce déplacements,
J'essaierais d'inscrire ma Team le plus vites possible lorsque j'en aurais le temps,

Sur ce , je crée une Catégorie concernent les Tournois,,
Merci à toi,
Gl et HF à tous pour ce Tournois,
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par Lingtonia Ven 30 Avr - 19:46

Merci quand même d'avoir pensé à nous !
Wink
Lingtonia
Lingtonia
Posteur acharné

https://www.youtube.com/watch?v=1sEJIiLVYd8&hd=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé