[CreatPERSO] Way
3 participants
Page 1 sur 1
[CreatPERSO] Way
Way
Best Swordsman
Way : " J'étais encore Jeune, et ce jours là, je m'entrainais au Dojo D'Haruvian Moon, j'avais 17 ans ..vers là et mon rêve était encore de devenir le Meilleur épéiste du monde, Il était au moins 23 H quand Yakazu-Senpaï m'ordonna d'aller défendre le fragment de lune, Je ne savais pas encore ce qu'il se passait dehors, mais sa avais l'air grave, je sortie du Donjon équipé des Sabres d'entrainements, et d'une armure en bois, ... la vue était horrible, je voyais la moitié des habitants courir vers les fleuves bénie, là , prêt du Fragment se tenait un Démon , J'entendis des personnes crié :
Le Voilà !!
- Il s'est Réveillé C'est Karabyu , Courez !!!
La peur paralysait mon corps, impuissant, je ne pouvais plus bougée, je regardais, là situé à la sortie du Dojo..
Se Gigantesque Monstre Qui Balayait d'un souffle enflammé les Gardes qui défendaient le Fragment de Lune ,
Un petit Homme Qui se Nommait Lorariel venue vers moi et me dit a pleuré :
-Way !! Que fait tu !! Va les aidée !! je t'en supplies ! Ne laisse pas le Démon touché Au Fragments !
Je le regardas.. j'avais toujours mon Corps paralysée par la peur.. Lui, fit un air Choquée et me cria :
Puisque tu as peur d'aller défendre le Fragments et de Sauvée ton peuple , alors je le défendrais moi même !
La, il prit une de mes épées qui étaient accrochée à ma ceinture, et il couru vers le Fragment, la ou était se Gigantesque Démon,
Aussitôt je me ressaisis, et je courus le plus vite possible pour rattrapée se petit Qui courrais droit à la mort,
J'avais honte, honteusement honte de moi
Le petit Lorariel était prêt à sacrifié sa vie, pour sauvée son peuple, et moi, j'ai voulus m'enfuir au lieu de défendre le fragment que mon père à défendu au prit de sa vie..
Je l'attrapa par la main et le plaqua aussitôt par terre , je repris mon épée et courus vers Le Démon,
Saisissant un sabre dans chaque main Lorsque je sauta pour portée un Coups au démon, j'entendis un sorte de Vaisseau , la symbole qui était une flamme noir, je reconnue aussitôt la guilde Black Fire,
un seul homme descendit de se Vaisseau..Il était vêtu d'un long manteau Noir, et d'une guitare à la main, il se mit à jouez de sont instruments, à la première note de sa music, Un cercle de glace entoura l'ennemie ,
Je fit prit dans le cercle, moi , et moi seul, je m'était trop approcher du monstres, et me voilà prisonnier, L'homme au Manteau Noir S'exclama :
Circle Ice, Eternal Prison
Une lumière Blanche M'aveuglas..et je senti une grosse douleurs au niveau de mon cœur..
Voilà les seul choses dont je me rappelle..
Aujourd'hui, je suis hanté par ce démon nommé Karabyu..
Son corps et le mien, ne forme qu'un,
J'ai été rejetée de mon village à cause de cela.. j'ai appris à maitrise sont pouvoir..Je me croyais rejetée de tout le monde...
Mais eux..
Les Membres de Black Fire, mon accepter à bras ouverts.. Moi qui marche avec un monstre en moi..
Aujourd'hui Black Fire à été Nommé, La Plus forte Guilde Du monde, et moi L'un des meilleur Epeiste au Monde,
Par la suite,
Notre Leader a été Couronnée Roi..
et Aujourd'hui il ma envoyer à la recherche de son successeur....
Linkmm "
Aujourd'hui :
Way est Agé de
32 Ans
Il mesure :
1,91 M
Il pèse :
78 Kilos
Way est un épéiste expert en la maitrise du Feu
La moitié de son Corps est possédé par le Démon Ancestral Nommé Karabyu
Il a forgé sont arme qu'il a ensuite nommer : Glaives Shibyu
( Un Glaives Forgée par les Griffes du Démon Karabyu )
Way née à :
Haruvian Moon
Il est aujourd'hui confronté a une longue tache.. pour laquelle il risque sa vie..
Trouvé,
Et Protégé l'un des successeurs du Roi Landy,
Linkmm..
Telle seras sont destin,
De Formez le Prochain Roi Qui gouverneras sur le monde D'Aslan
Best Swordsman
Way : " J'étais encore Jeune, et ce jours là, je m'entrainais au Dojo D'Haruvian Moon, j'avais 17 ans ..vers là et mon rêve était encore de devenir le Meilleur épéiste du monde, Il était au moins 23 H quand Yakazu-Senpaï m'ordonna d'aller défendre le fragment de lune, Je ne savais pas encore ce qu'il se passait dehors, mais sa avais l'air grave, je sortie du Donjon équipé des Sabres d'entrainements, et d'une armure en bois, ... la vue était horrible, je voyais la moitié des habitants courir vers les fleuves bénie, là , prêt du Fragment se tenait un Démon , J'entendis des personnes crié :
Le Voilà !!
- Il s'est Réveillé C'est Karabyu , Courez !!!
La peur paralysait mon corps, impuissant, je ne pouvais plus bougée, je regardais, là situé à la sortie du Dojo..
Se Gigantesque Monstre Qui Balayait d'un souffle enflammé les Gardes qui défendaient le Fragment de Lune ,
Un petit Homme Qui se Nommait Lorariel venue vers moi et me dit a pleuré :
-Way !! Que fait tu !! Va les aidée !! je t'en supplies ! Ne laisse pas le Démon touché Au Fragments !
Je le regardas.. j'avais toujours mon Corps paralysée par la peur.. Lui, fit un air Choquée et me cria :
Puisque tu as peur d'aller défendre le Fragments et de Sauvée ton peuple , alors je le défendrais moi même !
La, il prit une de mes épées qui étaient accrochée à ma ceinture, et il couru vers le Fragment, la ou était se Gigantesque Démon,
Aussitôt je me ressaisis, et je courus le plus vite possible pour rattrapée se petit Qui courrais droit à la mort,
J'avais honte, honteusement honte de moi
Le petit Lorariel était prêt à sacrifié sa vie, pour sauvée son peuple, et moi, j'ai voulus m'enfuir au lieu de défendre le fragment que mon père à défendu au prit de sa vie..
Je l'attrapa par la main et le plaqua aussitôt par terre , je repris mon épée et courus vers Le Démon,
Saisissant un sabre dans chaque main Lorsque je sauta pour portée un Coups au démon, j'entendis un sorte de Vaisseau , la symbole qui était une flamme noir, je reconnue aussitôt la guilde Black Fire,
un seul homme descendit de se Vaisseau..Il était vêtu d'un long manteau Noir, et d'une guitare à la main, il se mit à jouez de sont instruments, à la première note de sa music, Un cercle de glace entoura l'ennemie ,
Je fit prit dans le cercle, moi , et moi seul, je m'était trop approcher du monstres, et me voilà prisonnier, L'homme au Manteau Noir S'exclama :
Circle Ice, Eternal Prison
Une lumière Blanche M'aveuglas..et je senti une grosse douleurs au niveau de mon cœur..
Voilà les seul choses dont je me rappelle..
Aujourd'hui, je suis hanté par ce démon nommé Karabyu..
Son corps et le mien, ne forme qu'un,
J'ai été rejetée de mon village à cause de cela.. j'ai appris à maitrise sont pouvoir..Je me croyais rejetée de tout le monde...
Mais eux..
Les Membres de Black Fire, mon accepter à bras ouverts.. Moi qui marche avec un monstre en moi..
Aujourd'hui Black Fire à été Nommé, La Plus forte Guilde Du monde, et moi L'un des meilleur Epeiste au Monde,
Par la suite,
Notre Leader a été Couronnée Roi..
et Aujourd'hui il ma envoyer à la recherche de son successeur....
Linkmm "
Aujourd'hui :
Way est Agé de
32 Ans
Il mesure :
1,91 M
Il pèse :
78 Kilos
Way est un épéiste expert en la maitrise du Feu
La moitié de son Corps est possédé par le Démon Ancestral Nommé Karabyu
Il a forgé sont arme qu'il a ensuite nommer : Glaives Shibyu
( Un Glaives Forgée par les Griffes du Démon Karabyu )
Way née à :
Haruvian Moon
Il est aujourd'hui confronté a une longue tache.. pour laquelle il risque sa vie..
Trouvé,
Et Protégé l'un des successeurs du Roi Landy,
Linkmm..
Telle seras sont destin,
De Formez le Prochain Roi Qui gouverneras sur le monde D'Aslan
- Spoiler:
Re: [CreatPERSO] Way
Jveux bien matabpter a ton histoire mais la tu vien de me pinner toute la mienne -_-
lorincil- Posteur acharné
xD le GROS plagiat, le monde d'Aslan, franchement Link tu ne t'es pas foulé.
Prend un truc + japonais, si déjà on fait un genre de manga.
Fait genre : Kisuka ( sac à merde )
Ksémé ( enfoirée ) enfin nan pas de gros mot, ça pourrait choqué les jeunes lecteurs japonais, mais je sais pas , Karakumi, Ahyarotumo, Jiayo, ...
Et je les ai trouvé en - de 2 minutes héhé
Prend un truc + japonais, si déjà on fait un genre de manga.
Fait genre : Kisuka ( sac à merde )
Ksémé ( enfoirée ) enfin nan pas de gros mot, ça pourrait choqué les jeunes lecteurs japonais, mais je sais pas , Karakumi, Ahyarotumo, Jiayo, ...
Et je les ai trouvé en - de 2 minutes héhé
Hokline- Posteur fou
Aslan..
Sa me dit un truc sa,
Mais sa m'est v'nue comme sa,
Après j'ia découvert que grâce à Hibari c'était le roi dans Narnia je crois,
J'ai trouvé sa jolie , j'ai prit XD
Fin oui bref, C'est clair que Faut trouvé plus japonais..
:S
Sa me dit un truc sa,
Mais sa m'est v'nue comme sa,
Après j'ia découvert que grâce à Hibari c'était le roi dans Narnia je crois,
J'ai trouvé sa jolie , j'ai prit XD
Fin oui bref, C'est clair que Faut trouvé plus japonais..
:S
personne na remarquer le plagia sur mon histoire -_-
lorincil- Posteur acharné
Quel Plagiat ?
Va look Dictionnaire Lorin tu connaitras la vrai déffinition,
Je t'ai juste mit dans mon histoire,
Si t'es pas content je t'enlève,
Et stop les Messages Inutile THX,
Va look Dictionnaire Lorin tu connaitras la vrai déffinition,
Je t'ai juste mit dans mon histoire,