Candidature de N30
+4
Tarkenhawk
Linkmm
Hokline
Tokaiji
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de N30
Recrutement de Mwa
1.Prologue
Hello,
Je suis attéri ici en parachute ! Non j'ai trouvé votre forum grâce à l'annuaire des team de S4 league. Je connaît rien dans cette team. Tout est à découvrire... Par contre j'ai déjà joué dans une team ! Je pense que vous ête des très bon joueur, et que les membres sont fort sympathique... Le forum est original mais mieux existe Non vous ête pas d'accord ?...
2.Biographie
Je me nomme cédric, j'ai 14 ans j'habite dans une petite commune à 1 minute de Marseille à pied ! Je suis née à Marseille le 9 décembre 1995 à la conception, je suis un garçon qui adore les filles... J'aime le sport en général en préférence le foot ball le hand et Course... Ce que j'aime pas c'est les kikoolol et les kévin qu'il ce la ramène en croyant tout savoir mais en vérité ils connaisent rien aux jeux... Mes défauts sont diver et varié... Mes Qualité sont la génerausité et le partage.
3. In Game
Dans le jeux mon speudo est N30.Dr3aM !
Si je suis admit je reroll pas ! j'achète item AP... (Sa pourrait être N03, inverse)...
Ma MAP préferé ses Tunnel et Station V1 (Et les MAP arcade forêt ^^)... Au corp à corp je destroy les kikoo et kévin avec ma plasma sword !
Un invader de plus fera pas de mal ! Je pense mérité un 14.871/20 (précis). J'apporterai de l'animation sur le forum malgré son thème sombre... Et redonné une meilleur vie sur celui-ci ! InGame, je serai très souvent disponible pour quoi que se soit ! problème, train particulier, conseille... Que vous m'acceuillé gentiment et que vous m'acpeté parmit vous (lèche cul.... xD).
J'ai choisi ce clan car déjà il est sérieux deuxièment il recrute pas n'importe qui et enfin le clan mérite d'être connut ! (Expère en PUB InGame)
Ce que je redoute c'est d'avoir le sentiment de vous avoir trahi ! Je suis motivé à 90% car il est Minuit et je suis fatigué d'écrire... Nan motivation maximum je suis prêt à tout pour être membre ! Désolé je suis pas sado...
Que pensez vous que notre Team a d'unique ? Votre Ambiance, Votre forum, Vos membres, Votre esprit !
Tokaiji- Nouvel arrivant
Re: Candidature de N30
Ah, tiens, je suis le premier à le voir ^^.
Je trouve que tu as fait une bonne présentation, et vu comment tu es hors IG ( car je ne joue plus trop à S4 ) je pense que tu pourra faire parti de la team.
Mais, avant quand j'étais alors encore BF, j'aurais voté neutre car je veux d'abord voir ton niveau de jeu.
Donc, je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans Black Fire !
PS : Tu as skype et un micro ?
Je trouve que tu as fait une bonne présentation, et vu comment tu es hors IG ( car je ne joue plus trop à S4 ) je pense que tu pourra faire parti de la team.
Mais, avant quand j'étais alors encore BF, j'aurais voté neutre car je veux d'abord voir ton niveau de jeu.
Donc, je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans Black Fire !
PS : Tu as skype et un micro ?
Hokline- Posteur fou
Hello,
Non, j'ai pas de micro mais je peux me débrouiller à testé un vieux en espérant qu'il fontione !
Non, j'ai pas de micro mais je peux me débrouiller à testé un vieux en espérant qu'il fontione !
Tokaiji- Nouvel arrivant
Bonjours,
Alors alors,
Après avoir lus soigneusement ta demande de recrutement qui ma beaucoup plus grâce a ces couleurs,
Tu as respectée le règlements, le modèle de Candid' et les Questions qui y étaient posée..
Le seul problème qui pourrais arrivée je pense c'est au niveau du micros.. ( et voir si tu as bien sur le level que nous recherchons )
on est beaucoup sur skype en train de gueulée de gauche à droites...
Je tien à te dire, que la team est ou seras une team Multi Game, en clair on voyageras sur d'autre MMO,
et donc par la suite crée un site qui regrouperas tout les forums,
Si tu te sans capable de nous suivre sois la bienvenue,
Je te donne un Pour,
A voir ton Niveau IG, x) Si mon bug de connexion se répare j'essaierais de te faire passée le test, ou Acolotime s'en chargeras,
En absence de Funx,
Lingtonia est autorisée à voté ;
Good Luck =3
Alors alors,
Après avoir lus soigneusement ta demande de recrutement qui ma beaucoup plus grâce a ces couleurs,
Tu as respectée le règlements, le modèle de Candid' et les Questions qui y étaient posée..
Le seul problème qui pourrais arrivée je pense c'est au niveau du micros.. ( et voir si tu as bien sur le level que nous recherchons )
on est beaucoup sur skype en train de gueulée de gauche à droites...
Je tien à te dire, que la team est ou seras une team Multi Game, en clair on voyageras sur d'autre MMO,
et donc par la suite crée un site qui regrouperas tout les forums,
Si tu te sans capable de nous suivre sois la bienvenue,
Je te donne un Pour,
A voir ton Niveau IG, x) Si mon bug de connexion se répare j'essaierais de te faire passée le test, ou Acolotime s'en chargeras,
En absence de Funx,
Lingtonia est autorisée à voté ;
Good Luck =3
Hello,
Merci, Déjà je joue à S4 league ses déjà sa. Je peut joué à un deuxième jeux abonement ou sans mais au de là je gère plus... pour le micro il faut je me déplace à planette saturn qui est à 15 minutes en voiture xD puis prendre un bon pas cher genre 20€ sinon skype ses gratuit ?
◦Haut-parleurs en néodyme pour un son stéréo riche à bande complète 20 Hz-20 KHz. (en N30d!m3 lol)...
Je vais prendre celui là à l'attendant je vais testé un ancien en même temp je fait la PUB...
Merci, Déjà je joue à S4 league ses déjà sa. Je peut joué à un deuxième jeux abonement ou sans mais au de là je gère plus... pour le micro il faut je me déplace à planette saturn qui est à 15 minutes en voiture xD puis prendre un bon pas cher genre 20€ sinon skype ses gratuit ?
◦Haut-parleurs en néodyme pour un son stéréo riche à bande complète 20 Hz-20 KHz. (en N30d!m3 lol)...
Je vais prendre celui là à l'attendant je vais testé un ancien en même temp je fait la PUB...
Tokaiji- Nouvel arrivant
Tiens un nouveau membre, j'attends de voir ton niveau en jeu pour me décider complètement mais pour ce qui est de la présentation , elle est bien et plaisante a lire, pour ton info, oui skype est gratuit
Donc pour l'instant mon vote est
Donc pour l'instant mon vote est
- Spoiler:
- Favorable
Tarkenhawk- Posteur acharné
Hello,
Je suis enfin connecté sur S4 league et donc je suis prêt à être testé ! par contre jeudi je serai pas là pendant une semaine je part au ski à grenoble...
Je suis enfin connecté sur S4 league et donc je suis prêt à être testé ! par contre jeudi je serai pas là pendant une semaine je part au ski à grenoble...
Tokaiji- Nouvel arrivant
Je préviens Acolotime pour voir si il es dispo pour te testé se soir,
Sinon,
Bonne vacances à toi
Sinon,
Bonne vacances à toi
Bonjour, ta présentation est correct je vais voter moi aussi Favorable +1. Il manque juste une petite partie et c'est bon.
lorincil- Posteur acharné
Tu te demande à quoi on peut bien joué, en tout cas à des jeux de gros sadomaso gentil(le) garçon et fille.
Oui, personnellement je ne joue à aucun mmorpg ou autre avec abonnement, alors je joue à :
- Call Of Duty : Moder Warfar 2 ( 60e d'achat puis aucun abonnement )
- World Of Warcraft, sur Odyssé ( c'est-à-dire un server privée, kessessa ? Un server privée est un server ou il n'y a pas d'abonnement, c'est comme le vrai WoW sauf les gens en moins, les kikoo en moins, et + de bug ^^, mais c'est très amusant, car il y a déjà Hibari, Lorincil, (Link) et après je sais plus ^^ )
- Et un peu de temps en temps à S4league ( mais seulement avec Choco =) )
Oui, personnellement je ne joue à aucun mmorpg ou autre avec abonnement, alors je joue à :
- Call Of Duty : Moder Warfar 2 ( 60e d'achat puis aucun abonnement )
- World Of Warcraft, sur Odyssé ( c'est-à-dire un server privée, kessessa ? Un server privée est un server ou il n'y a pas d'abonnement, c'est comme le vrai WoW sauf les gens en moins, les kikoo en moins, et + de bug ^^, mais c'est très amusant, car il y a déjà Hibari, Lorincil, (Link) et après je sais plus ^^ )
- Et un peu de temps en temps à S4league ( mais seulement avec Choco =) )
Hokline- Posteur fou
Non je suis pas con je connait les serveur privée .... Sinon je jouait un moment à Rising Force Online, serveur privé légal car le jeux existe plus au US et en EU, la version officiel et en coréen et surment japonais... (Jeux Futur manga)
-J'aime castle of Hero de Gpotato.
-Wow j'y connait pas grand chose !
-Flyff aussi
Sinon ses qaund pour mon test ?
-J'aime castle of Hero de Gpotato.
-Wow j'y connait pas grand chose !
-Flyff aussi
Sinon ses qaund pour mon test ?
Tokaiji- Nouvel arrivant
Flyff..
FLYFF FLYFF FLYFFF FLYFF FLYFFF FLYFFFF
* deviens para no quand il entend ce mot, *
J'ai repris le jeu ,sur une Version privée,
D'ailleurs Flyff était mon premier vrai / Pur MMO
Black Fire est née là bas ,
Je me connecte pour te faire passé ton test,
FLYFF FLYFF FLYFFF FLYFF FLYFFF FLYFFFF
* deviens para no quand il entend ce mot, *
J'ai repris le jeu ,sur une Version privée,
D'ailleurs Flyff était mon premier vrai / Pur MMO
Black Fire est née là bas ,
Je me connecte pour te faire passé ton test,
hitsu jsuis pa sur odysée -_-
Hello,
Canal Free 2 complet oO, Le mieux on va dans un canal voire serveur !
Canal Free 2 complet oO, Le mieux on va dans un canal voire serveur !
Tokaiji- Nouvel arrivant
J'ai bientôt fini mon devoir, je vais peut-être t'affronter si tu veux.
c bon jsuis sur free 2 rejoin moi
Re..
désolé pour tout à l'heure ^^",
J'avais la gentille dame de SFR au téléphone,
Sous son ordres j'ai du quitté S4..
bref
ils ne m'ont apporté aucunes aide..
désolé pour tout à l'heure ^^",
J'avais la gentille dame de SFR au téléphone,
Sous son ordres j'ai du quitté S4..
bref
ils ne m'ont apporté aucunes aide..
Pour test
Salut !!
C'est moi qui vais te faire passer un test afin que tu rentre dans la team ...
Y a t-il une date qui te convient particulierement ??
Si tu veux la je suis connecter si tu veux bien me joindre le plus rapidement possible soit par skype sois s4 mon pseudo est : BF_*Acolotime* sois repond par ici ...
Merci a bientot
C'est moi qui vais te faire passer un test afin que tu rentre dans la team ...
Y a t-il une date qui te convient particulierement ??
Si tu veux la je suis connecter si tu veux bien me joindre le plus rapidement possible soit par skype sois s4 mon pseudo est : BF_*Acolotime* sois repond par ici ...
Merci a bientot
Acolotime- Grand posteur
Aujourd'hui demain je serai pas là ! Dit moi sur le forum à quelle heure et on se connecte !
Tokaiji- Nouvel arrivant
Ta candidature est bien. Pour sa je met un Favorable.
Apres j'aimerai voir ton niveau IG.
Mais sache que je suis pas content link...
Tu m'as forcé a reroll et je suis pas rentré dans la team avan d'avoir reroll soit environ 1 semaine, on a fait un sondage que je ne trouve plus d'ailleur mais il y avais 100% pour le reroll...
Jtrouve que c'est pas juste... surtout que BF signifie black fire.. Mais c'est toi le boss...
Apres j'aimerai voir ton niveau IG.
Mais sache que je suis pas content link...
Tu m'as forcé a reroll et je suis pas rentré dans la team avan d'avoir reroll soit environ 1 semaine, on a fait un sondage que je ne trouve plus d'ailleur mais il y avais 100% pour le reroll...
Jtrouve que c'est pas juste... surtout que BF signifie black fire.. Mais c'est toi le boss...
Vexille- Posteur acharné
Le Sondage n'as pas été Terminée,
J'attend exactement que tout le monde finissent de voté pour faire une décision final,
Pour le moment vous êtes tous pour que tout le monde Rérool,
Après, Comme certain le disent, sa limite le recrutement mais sa montre si cette personne est réellement motivé,
Donc,
J'attend que alll finissent de voter avant de donnez ma Décision Prochaine,
La moitié des membres son pour,
et moi également,
A voir bientôt,
N30 Ton test Auras lieu avec Acolotime IG,
Il se co quasiment tout les soirs,
Good Lucks,
J'attend exactement que tout le monde finissent de voté pour faire une décision final,
Pour le moment vous êtes tous pour que tout le monde Rérool,
Après, Comme certain le disent, sa limite le recrutement mais sa montre si cette personne est réellement motivé,
Donc,
J'attend que alll finissent de voter avant de donnez ma Décision Prochaine,
La moitié des membres son pour,
et moi également,
A voir bientôt,
N30 Ton test Auras lieu avec Acolotime IG,
Il se co quasiment tout les soirs,
Good Lucks,
Voici les Horaires de Acolotime :
Le midi, Tous les jours,
De 13H à 14H,
et les soirs, vers 20H45 ( environs )
Si tu veut le contacter Son Skype est : acolotime
Le midi, Tous les jours,
De 13H à 14H,
et les soirs, vers 20H45 ( environs )
Si tu veut le contacter Son Skype est : acolotime
Rien à redire, belle présentation, mise en page travaillée, je suis favorable à ce que tu fasses les tests (meme si c'est un peu tard pour dire ca) A bientot donc sur s4 et skype (par contre je vais devoir bosser cette semaine, je ne serais pas beaucoup présent )
Funx- Posteur fou
Page 1 sur 1