[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*)

3 participants

Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*) Empty Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*)

Message par Night-fire Dim 28 Fév - 16:17

Nom: Tom
Genre: Mec ^^
Ville de résidence: Lyon
Hobbies: ... Vous voulez vraiment que je raconte ma vie ? Bon ok si vous insistez ! ^^
J'adore les nouilles ,le fromage , les jeux video , l'ordinateur *-* , mmmmh Rolling Eyes S4 league , Death Note , Bleach , D-Gray Man , etc ...
Grosse ou petite : Vous parlez de quoi la ? Shocked
Aime: Tout ...
Déteste: Tout ... ( la flemme de re-parler de ma vie =D )
Pseudo ( pourqu'oi se Pseudo En Rp): Ben je fais pas de role play mais bon je vais inventer ! Car je suis La nuit qui t'embrase ^^' ( pas qui t'embrasse >.< )
Level: 3
Job : collegien

Passons à L'IG =)

Spécialité(s) : Strikeur ( d'ou mes autre perso G_T_O-Striker- et G_T_O-Strikeur- )
Team : G_T_O , B_F ?
Map préféré é : Station 2 ^^'
Stuff : Normal pas de Ap a part quand ma soeur me fait des Kdo =) ( Donc jamais ... -.- )
Passage Rp: En pleine nuit d'été , je me baladais dans highway pour rejoindre ma petite copine a station 2 ... elle devais partir pour old school pour y apprendre a mieux se défendre , Mais je vis des voyous prenant le sac a une grand mère je leur dis de lacher ce sac mais ils avait des semi rifle ... J'en maitrisa 1 mais les 2 autres me foncèrent dessus J'esquiva cette attaque mais cela toucha un réservoir d'essences ( Saleté de Esso >.< ) et je brula dans les flammes ... Mais par un pur miracle je survis et j'ai le pouvoir du feu , a partir de ce moment je m'apella Night-Fire !

Fin !! ^^' sa vous a plus ?

Edit : pas une seule reponse ? ='( je suis déçu j'avais duré du temps a faire mon passage RP et pourquoi sa a été déplacé dans recrutement ? Oo c'est une prez pour faire zoli ! c'est marqué, non ? Vous pouvez m'expliquer svp ? Merci ^^'
Night-fire
Night-fire
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*) Empty Re: Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*)

Message par Linkmm Mer 9 Fév - 16:26

Bienvenue.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*) Empty Re: Night-Fire (Une prez pour faire zoli *-*)

Message par .Skyliberty Mer 9 Fév - 17:13

T'es bizarre toi xD !
.Skyliberty
.Skyliberty
Membres
Membres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé