Recrutement ShaySlax
+3
.Skyliberty
Linkmm
ShaySlax
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement ShaySlax
Premier paragraphe ,
Je suis venu par ici en voyant les clan sur s4clan.com
je ne conais personne ici et je trouve que ce clan est parfaitement super
_____________________________________________________________________________________________
2 paragraphe :
- Votre NomYoussef
- Votre age15ans
- Fille garcon ?garçon
- Votre statue ? : presque lyceen (dans 2mois)
- Vos Hobbies, Basket -video games
- Se que vous aimez, le PC
- Se que vous détestez devenir dr informatique
- Votre pire défaut ? rageur
- Votre Meilleur atout ? Mes amis
____________________________________________________________________________________________
3 paragraphe :
-Votre pseudo [ShaySlax]
-Votre map préféré ? ST2
-Votre Arme only sword préféré ? PS
-La statue que vous aimeriez si vous rentre chez les BFs ?(pas compris!!!)
-Votre niveau sur /20 (ex 14/20)je dirais 10/20
-Que pensez vous nous apporter ? La joue je pance et un plaisir a jouer !je pance mais ce n'ais pas forcement vrais
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ?un petit jeste en maidant a mameiorer /joie de jeu avec des personne que je vais conaitre
-Pourquoi se clan et pas un autres ?J'eprouve une simpatie particuliere envers ce clan
-Se que vous redoutez le pire dans une team ?rien elle est parfaite
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? 1000%
-Êtes vous un sado mazo ? ( car nous oui.. ) j'ais une prefairence au lesbiennes Mais je ne sais pas se que veux dire sela
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ?Elle est bien disigne et organise a jour et beaucoup de chose ...
ShaySlax
n'oubliez pas d'allez signer le Forum avant tout post !
____________________________________________________________________________________________
Paragraphe 4: Presentation generale IRL
Je suis un eleve au college Jeanne D'arc de Rabat Maroc et je suis un violoniste 5années (je vais l'arreter cette anné pour devenir violoncelliste qui joue du violoncelle)
j'ai un maigre salaire qui ne me permais pas de m'offrire les ogmentation dans un jeux (Par exemple Ap dans S4 league)je suis un joueur de Basket balle dans l'equite des FUS (Fath union sportive)PS fath sa veux dire L'ouverture qui est un mot arabe (j'espere qui n y a pas des rassistes de religion) je suis de religion musulmane et j'en suis fiere de l'etre je suis aussi un petit informatitien qui vien juste de commancer (je
conais le language HTML et si vous avez besoin d'un programe ou d'un
sereal dite le moi .je m'entraine aussi sur les programes d'adobe comme
PhotoShop d'hayeur jai telecharger Adob Master Collection Gratuitement)
Regardez cette video pour voire mon miveua Photoshop
____________________________________________________________________________________________Modifier le 2 avrile 2010 a 11h46
ShaySlax
n'oubliez pas d'allez signer le Forum avant tout post !
Dernière édition par ShaySlax le Sam 3 Avr - 15:15, édité 5 fois
ShaySlax- Grand posteur
Re: Recrutement ShaySlax
Candidature Très courte ....
Mais tu as suivis le Règlement. c'est un bon points,
Je vais attendre les votes, les messages de mes camarades afin de bien me décider de mon vote,
Mais il y a des inconvénients,
=>Tu ne joue que PS,
Sa pourrais être un avantage, comme un gros défaut,
J'espère que tu manie bien cette arme...
Le fait que tu joue PS te pousseras a jouer un post Offensive... En clair
On attend de toi un très gros niveau à la PS,
Joue tu plutôt TD / ou / DM ?
=> Si tu rage trop je te le dit d'office, ta candidature seras refusé,
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour tes prochains tests =3
Va Signé le forum Merci
Mais tu as suivis le Règlement. c'est un bon points,
Je vais attendre les votes, les messages de mes camarades afin de bien me décider de mon vote,
Mais il y a des inconvénients,
=>Tu ne joue que PS,
Sa pourrais être un avantage, comme un gros défaut,
J'espère que tu manie bien cette arme...
Le fait que tu joue PS te pousseras a jouer un post Offensive... En clair
On attend de toi un très gros niveau à la PS,
Joue tu plutôt TD / ou / DM ?
=> Si tu rage trop je te le dit d'office, ta candidature seras refusé,
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour tes prochains tests =3
Va Signé le forum Merci
Donc, je sais pas si je peux voter mais je te dit quand même :
J'ai bien aimé ta présentation mais comme Link (mon meneur adoré *ç*) je le trouve un peu courte. Tu as l'air assez sympas et je crois qu'on va bien s'entendre enfin bon, je t'avertis que si maintenant tu rages de trop et que je peux voter se sera directement -1 parce que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ça. Mais sinon, si mon vote compte pour le moment je vote Favorable +1. Et je compte bien m'amuser avec toi (sale vieux va XD !)
J'ai bien aimé ta présentation mais comme Link (mon meneur adoré *ç*) je le trouve un peu courte. Tu as l'air assez sympas et je crois qu'on va bien s'entendre enfin bon, je t'avertis que si maintenant tu rages de trop et que je peux voter se sera directement -1 parce que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec ça. Mais sinon, si mon vote compte pour le moment je vote Favorable +1. Et je compte bien m'amuser avec toi (sale vieux va XD !)
.Skyliberty- Membres
-Pour ce que tu a dis a propos de la ps moi je joue avec les 3amres mais vous mavais di ce que je prefaire des 3 amrmes c'est ce que jai compris
-Je ne savais pas que je devais faire une tres grande presentation je me suis limité seulement au necessaire.
-je vous revien je ne suis pas tres fort cet pour sa que je veux de laide d'un clan
-je prefaire Dm que TD malgré que le Td rassemble La technique de Td et le DM
-Je ne savais pas que je devais faire une tres grande presentation je me suis limité seulement au necessaire.
-je vous revien je ne suis pas tres fort cet pour sa que je veux de laide d'un clan
-je prefaire Dm que TD malgré que le Td rassemble La technique de Td et le DM
ShaySlax- Grand posteur
OUAAAAAAAAAAH !!!!!!!
XD L'orthographe fait mal aux yeux Bref, Pour ta candidature, je dis que les mots ne font pas le joueur et donc, JE TE DEFIIIIIIII !!!! T'inquiete pas, je défi tous se que je vois... Tic
Alors Se sera quand tu veus
XD L'orthographe fait mal aux yeux Bref, Pour ta candidature, je dis que les mots ne font pas le joueur et donc, JE TE DEFIIIIIIII !!!! T'inquiete pas, je défi tous se que je vois... Tic
Alors Se sera quand tu veus
*-*SwordKill*-*- Grand posteur
ok merci je vais esseiller de te battre dans ton défi (ta compris ce que je veux dire XD )
ShaySlax- Grand posteur
Si tu me bas je te met CONTRE -2 MOUHAHAHAHAHHA
Fixez Heure Et Date, Je choisirais les armes
Fixez Heure Et Date, Je choisirais les armes
*-*SwordKill*-*- Grand posteur
NN je te prenais pas au serieux (je veux dire que je rigolais seulement d'abord le teste du clan apres si tu veux on fait un duel)
J'ai envie de passer le teste je suis impatient que tous les joueurs donnent leurs avis svp
ShaySlax a écrit:Pourais vous faire vite svp je voudrais passer le teste
J'ai envie de passer le teste je suis impatient que tous les joueurs donnent leurs avis svp
ShaySlax- Grand posteur
va signé le Forum merci,
On se feras deux trois / partis pour voir ton niveau IG cette aprem
On se feras deux trois / partis pour voir ton niveau IG cette aprem
Bon alors mon avis est assez mitigé; Tu m'as l'air assez sympa mais en même temps tu m'as l'air un peu kikoo sur les bords (ne le prends pas mal)
Avant de voter, j'aimerais que tu signe la charte du forum, qui se trouve ici :
https://bf-team.forumactif.org/regles-modele-d-assassinas-f5/reglement-t8.htm
et pour signer, c'est ici :
https://bf-team.forumactif.org/regles-modele-d-assassinas-f5/signature-du-reglement-t10.htm
(le code se trouve dans le règlement, qu'il faut lire pour trouver.
Ensuite, je t'invite à améliorer ton français, rien que te relire permet d'éviter les fautes de frappe, et tu peux aussi t'aider de ce tuto offert par le siteduzero :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31345-le-bon-usage-de-la-langue-francaise.html
Et puis j'aimerais voir ton niveau ig, et si tu a skype ca serait super, on est tous dessus (et je veux savoir comment tu te comporte :p)
Et pour augmenter tes chances d'être pris, je te conseille d'améliorer ta candid', en corrigeant les qq fautes, et en rédigeant plus.
Bonne chance
(et je pense link que tu peux donner le droit de vote à sky )
Avant de voter, j'aimerais que tu signe la charte du forum, qui se trouve ici :
https://bf-team.forumactif.org/regles-modele-d-assassinas-f5/reglement-t8.htm
et pour signer, c'est ici :
https://bf-team.forumactif.org/regles-modele-d-assassinas-f5/signature-du-reglement-t10.htm
(le code se trouve dans le règlement, qu'il faut lire pour trouver.
Ensuite, je t'invite à améliorer ton français, rien que te relire permet d'éviter les fautes de frappe, et tu peux aussi t'aider de ce tuto offert par le siteduzero :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31345-le-bon-usage-de-la-langue-francaise.html
Et puis j'aimerais voir ton niveau ig, et si tu a skype ca serait super, on est tous dessus (et je veux savoir comment tu te comporte :p)
Et pour augmenter tes chances d'être pris, je te conseille d'améliorer ta candid', en corrigeant les qq fautes, et en rédigeant plus.
Bonne chance
(et je pense link que tu peux donner le droit de vote à sky )
Funx- Posteur fou
merci pour tes nombreuse conseilles et je te promet de mapliquer a l'orthographe
PS
-quon on fait des dicté en cours jai eut une fois 0/20 donc excusez moi j'esseille de m'appliquer
-Pour mon skype tu pouras le voir sous mon avatar en cas ou tu ne sais pas comment cet "ShaySlax"( ne le prend pas mal s'il te plai)
PS
-quon on fait des dicté en cours jai eut une fois 0/20 donc excusez moi j'esseille de m'appliquer
-Pour mon skype tu pouras le voir sous mon avatar en cas ou tu ne sais pas comment cet "ShaySlax"( ne le prend pas mal s'il te plai)
ShaySlax- Grand posteur
(Euh... pour la signature du règlement, c'est moi ou tu as écrits tout seul :
Sinon j'ai regarder la vidéo de tes créations
Je les ais trouver vachement sympa j'ai beaucoup aimé la plupart des images !
J'ai même pu remarquer que nous avons quelques bushs en commun
Sinon, tu as suivie pas mal de tutoriel il me semble ? :p
Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé tes réalisations.
(Et la qualification de 'chef d'œuvre' prouve une certaine confiance en toi :p )
Bonne chance a toi !
) ? :pShaySlax a écrit:(Edit By Linkmm : Bon code merci à toi )
Sinon j'ai regarder la vidéo de tes créations
Je les ais trouver vachement sympa j'ai beaucoup aimé la plupart des images !
J'ai même pu remarquer que nous avons quelques bushs en commun
Sinon, tu as suivie pas mal de tutoriel il me semble ? :p
Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé tes réalisations.
(Et la qualification de 'chef d'œuvre' prouve une certaine confiance en toi :p )
Bonne chance a toi !
Concernent Ton recrutement :
Or, malgré que tu es eu le courage et l'honnête de m'informer cela je suspend ta Candidature Jusqu'à que tu informe l'autre Team de ta Postulation chez nous / Il faut faire un choix, sois tu tente ta chance chez eux, sois chez nous,
Concernant Ta Signature du Règlement :
Hort, lord de ta signature je n'ai pas édité ton message, alors montre nous que tu es motivé et va nous cherche se code
Pour le moment
Candidature en PAUSE
Sois tu annule ta Candid' Ici, pour tenté ta chance chez les Jaguar
Sois tu annule ta Candid' la bas, pour tenté ta chance parmi nous !
Tu m'as dit la vérité Concernent un recrutement que tu es en train de faire chez les Jaguar Team,Linkmm a écrit:Règle S'appliquant aussi pour les Recrutements : On est banni du Clan DÉFINITIVEMENT/ Candidature refusé D'office si : -On poste dans un autre Clan sans en avoir parlé à la Team.
Or, malgré que tu es eu le courage et l'honnête de m'informer cela je suspend ta Candidature Jusqu'à que tu informe l'autre Team de ta Postulation chez nous / Il faut faire un choix, sois tu tente ta chance chez eux, sois chez nous,
Concernant Ta Signature du Règlement :
Funx a écrit:
Attention !! Sachez que l'édit par un admin n'est Pas, et en aucun cas, le code. Souvenez vous bien que le code se trouve dans la règlement, qu'il faut lire pour trouver celui-ci (meme si link l'a bien caché ce salaud)
Hort, lord de ta signature je n'ai pas édité ton message, alors montre nous que tu es motivé et va nous cherche se code
Pour le moment
Candidature en PAUSE
Sois tu annule ta Candid' Ici, pour tenté ta chance chez les Jaguar
Sois tu annule ta Candid' la bas, pour tenté ta chance parmi nous !
Malgrés la pause mise par link, je vais quand même donner mon avis. Présentation sympa, correct, mais je trouve quel est un peu en désorde. Sinon je trouve la partie IRl bien faite. Par apport à ta vidéo photoshop une question m'est venu. Est-ce toi qui joue le violon en BO ?
Bon pour le moment je vote Neutre +0 car je trouve que tu as le potentiel, mais que tout n'est pas gagné, comme moi, tu as besoin d'un bon coup de pied dans le ... nez. Donc je te demande une partie pour te tester. Comme sa je verrais si je te t'aides à progresser ou si je devrais te dire adieu.
Ps: eh oui! je sais écrire le français correctement Funx xD
Bon pour le moment je vote Neutre +0 car je trouve que tu as le potentiel, mais que tout n'est pas gagné, comme moi, tu as besoin d'un bon coup de pied dans le ... nez. Donc je te demande une partie pour te tester. Comme sa je verrais si je te t'aides à progresser ou si je devrais te dire adieu.
Ps: eh oui! je sais écrire le français correctement Funx xD
lorincil- Posteur acharné
Je propose que mon teste soit aujourd'hui a 13h00 gmt qui est 15h00 GMT+2 en france
PS il ya des chance quez je sois en retard d'une heure max RenDez-Vous dans Skype
Merci de bien vouloire me donner une reponce le plus vite possible
PS je commance a bien m'apliquer en orthographe ou pas encore ??
PS il ya des chance quez je sois en retard d'une heure max RenDez-Vous dans Skype
Merci de bien vouloire me donner une reponce le plus vite possible
PS je commance a bien m'apliquer en orthographe ou pas encore ??
Dernière édition par ShaySlax le Sam 3 Avr - 12:10, édité 1 fois
ShaySlax- Grand posteur
Euh..
Essaye de te relire pour la compréhension de tes phrases ^^"
Parfois tu en sort qui n'ont aucun sens ou qu'y ne veulent rien dire,
Désolé mais J'avais oublier de signalée :
Réouverture de son recrutement / Vote
je serais sans doute dispo vers 15H pour un Bizoutage
Essaye de te relire pour la compréhension de tes phrases ^^"
Parfois tu en sort qui n'ont aucun sens ou qu'y ne veulent rien dire,
Désolé mais J'avais oublier de signalée :
Réouverture de son recrutement / Vote
je serais sans doute dispo vers 15H pour un Bizoutage
merci pour ta reponce si rappide
ShaySlax- Grand posteur
Le test D'aujourd'hui...
- Spoiler:
- Map : Tunnel
Nombre de kill sur 10/4
Nombre de TD sur 5/3
Arme Utilisée : Counter Sword+1 , Plasma Sword +1
Screen :
Conclusion : Je ne sais pas par quoi commencer et ou, pour le moment je pense que tu as devinez tu n'as pas le niveau nécessaire pour rentré dans le clan,
Tu ne manipule pas correctement ton personnage / ne dodge pas assez / et tu prend vraiment mais vraiment beaucoup de temps à kill une personne, ARRÊTÉ DE te faire avoir aussi facilement ! sois une personne avec plus de surprise ! ne fonce pas la tête baissée dans un ravenge ! contourne le / tu ne manipule pas tes armes assez ! stun et ravenge Existe , le dodge + JA aussi , tu manque extrêmement de technique tu ne WJ pas assez ,
tu vien de commencer le jeu, alors je te conseille de d'entrainé et par la suite essayer de te trouvé une team, si tu le souhaite je pourrais essayer de te train sur quelque technique au CAC.. mais le reste il va falloir l'apprendre de toi même !
Essaye de T'entrainer pour ton Prochain test !
1: le teste devrais etre fait sur ST2 comme tu la dis sur recrutement=>teste
2:je sais que je suis nul OK je vais m'entrainer je ferais tous pour entrer dans ce clan d'hailleur je lais dit dans ma presentation (que peux vous rapporter notre team:j'ai besoin d'aide et d'entrainement )
3:Il devrais y avoire deux teste comme tu la dis sur recrutement=>teste
4:j'esper rentrer dans ce clan je l'espere de tous coeur
PS je suis pres a vous montrer des idees original que vous pouvez utiliser(ce n'est pas pour vous persuader a me faire rentrer)je ne sais pas ou les metres
Je vais faire tous pour entrer je le juresur ma tete والله العضيم سأقوم كل ما فوسعي لأدخل هذا الفريق
a ne pas lire pare les gens de -de 89ans (gros mots) DSL
je suis qu'un sale Chian un sale noob kiko qui se fait masacre par tous le monde bon a rien G@NT BOn je fais que chier que chier je n'est qua me faire foutre je fait chier putain va te faire niker shayslax tu ne sais rien faire
2:je sais que je suis nul OK je vais m'entrainer je ferais tous pour entrer dans ce clan d'hailleur je lais dit dans ma presentation (que peux vous rapporter notre team:j'ai besoin d'aide et d'entrainement )
3:Il devrais y avoire deux teste comme tu la dis sur recrutement=>teste
4:j'esper rentrer dans ce clan je l'espere de tous coeur
PS je suis pres a vous montrer des idees original que vous pouvez utiliser(ce n'est pas pour vous persuader a me faire rentrer)je ne sais pas ou les metres
Je vais faire tous pour entrer je le juresur ma tete والله العضيم سأقوم كل ما فوسعي لأدخل هذا الفريق
a ne pas lire pare les gens de -de 89ans (gros mots) DSL
je suis qu'un sale Chian un sale noob kiko qui se fait masacre par tous le monde bon a rien G@NT BOn je fais que chier que chier je n'est qua me faire foutre je fait chier putain va te faire niker shayslax tu ne sais rien faire
ShaySlax- Grand posteur
Bon alors soyons clairs. Tu es quelqu'un de très gentil, et d'apparence motivé. MAIS tu as posté dans TOUS les forums de teams, ta candidature n'est pas suffisante pour rattraper un niveau insuffisant ig. Sur skype tu es sympa, mais au vu de tes posts sur le fofo, tu m'as l'air un peu simplet.
Bref, je te donne un Contre -2 (par moment j'ai failli te mettre un favorable !, d'habitude je ne suis jamais aussi direct, mais là tu m'as soulé ;o)
J'espère pour toi qu'une des autres team dans lesquelles tu as posté t'accepterons, et comme tu as l'air passionné par le graphisme, ne lache pas, et aide toi des sites que je t'ai envoyé (dans la partie "aide et conseils". Sache qu'il y en a à foison de part le net, tape seulement "tutos photoshop" dans google...
Si tu as un petit problème sur toshop/gimp et que j'ai le temps, je peux toujours t'aider à le résoudre, comme j'ai fait à choco.
J'ai quand même pu constater que tu ne te débrouille pas mal en violon, peut-etre deviendras-tu un grand musicien.
a+
Bref, je te donne un Contre -2 (par moment j'ai failli te mettre un favorable !, d'habitude je ne suis jamais aussi direct, mais là tu m'as soulé ;o)
J'espère pour toi qu'une des autres team dans lesquelles tu as posté t'accepterons, et comme tu as l'air passionné par le graphisme, ne lache pas, et aide toi des sites que je t'ai envoyé (dans la partie "aide et conseils". Sache qu'il y en a à foison de part le net, tape seulement "tutos photoshop" dans google...
Si tu as un petit problème sur toshop/gimp et que j'ai le temps, je peux toujours t'aider à le résoudre, comme j'ai fait à choco.
J'ai quand même pu constater que tu ne te débrouille pas mal en violon, peut-etre deviendras-tu un grand musicien.
a+
Funx- Posteur fou
C'est quoi le résultat -_- spoiler bloquer O_o
lorincil- Posteur acharné
http://black-light.forumactif.org/recrutement-f3/recrutement-shayslax-t74.htm
http://s4leagueteam.xooit.fr/t62-Vicelliste.htm?start=15
http://t-raw.forum-pro.fr/recrutement-f13/candidature-shayslax-t106.htm
http://t-raw.forum-pro.fr/recrutement-f13/nashka-themastershadowx-t86.htm
https://bf-team.forumactif.org/recrutement-refuse-f14/recrutement-theshadowx-refuse-t128.htm
Il y en a d'autre des Comme sa ? --'
Je Lock
http://s4leagueteam.xooit.fr/t62-Vicelliste.htm?start=15
http://t-raw.forum-pro.fr/recrutement-f13/candidature-shayslax-t106.htm
http://t-raw.forum-pro.fr/recrutement-f13/nashka-themastershadowx-t86.htm
https://bf-team.forumactif.org/recrutement-refuse-f14/recrutement-theshadowx-refuse-t128.htm
Il y en a d'autre des Comme sa ? --'
Je Lock
sa te fais ni chaud ni froid
mais quand tu le sentira
tu reviendra
te suplier devant moi
perdant je le suis toujours
jesper gagner juste un amour(pas le sens propre)
de quelqque personne qui serant gentil
qui maccepterons comme je suis
je resterais ici
que tu sois pas ravie
je m'enfiche et je le dis
si tu n'y fait pas attention a mes sousis( je parle des sousie mantal)
mais quand tu le sentira
tu reviendra
te suplier devant moi
perdant je le suis toujours
jesper gagner juste un amour(pas le sens propre)
de quelqque personne qui serant gentil
qui maccepterons comme je suis
je resterais ici
que tu sois pas ravie
je m'enfiche et je le dis
si tu n'y fait pas attention a mes sousis( je parle des sousie mantal)
ShaySlax- Grand posteur
Shay si on n'accepte pas dans le clan, ca ne veut pas dire qu'on ne t'accepte pas sur le forum, d'anciens membres continuent toujours de participer à la vie du fofo. Voila :p
Funx- Posteur fou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2