Just a little boy in a little world ~ Aspyriine
+3
Linkmm
Funx
Aspyriine
7 participants
Page 1 sur 1
Just a little boy in a little world ~ Aspyriine
After the game , the life ...
Je me prénomme Mathias , j'ai 15 ans et je suis donc en 3 éme année de collège.
Je suis plutot agressif , pas trés sympathique aux yeux des autres car je veux garder cette image pour me préserver des hypocrites , des douleurs ou tout autres formes de mauvaises choses venant du social. J'ai pas énormement d'amis , mais j'en ai un bon , trés bon . ( Dafa :3)
Je reste quelqu'un d'assez ouvert sur la culture , j'aime l'art , j'aime la musique , j'aime les dessins. Mon passe temps , c'est la programmation , je rêve de devenir un programmeur hors pair. Je suis pas très grand , pas très gros, pas très fort , je suis pas grand chose , je suis moi.
J'aime beaucoup les gens ouverts , les gens qui jouent pour le plaisir , les gens qui ne portent pas de masque. Je détéste les personnes qui sont là pour vous pourrir la vie ...
Before the life , the dream...
Le jeu c'est bien , mais reste tout de même bien que cela soit regrettable , dans le domaine du rêve. Même s'il permet de s'exprimer , il faut savoir le quitter et faire la différence avec le monde ' réel ' même si certaines personnes prouvent qu'il est en réalité Factice.
Mon nom est Aspyriine , meilleur amis de Dafalgan. C'est pour être synchronisé avec lui que j'ai choisi se nom.
Je suis un rusheur , mais je ne méprise pas pour autant le jeu d'équipe.
Je suis niveau 20, mais mefiez vous , mon niveau peux vous apportez bien des surprises...
Le terrain qui est pour moi le sanctuaire du 'trick' est bien entendu , Station 2 , que j'adore.
Je l'avoue , j'ai un stuff entierrement payé avec des Ap's , je ne sais pas si cela me portera prejudice , mais c'est comme sa.
Voilà , merci de lire ma présentation et j'éspére a bientôt ig ( Postulation a venir , pour l'instant je continue mon entrainement intensif a la counter sword)
Je me prénomme Mathias , j'ai 15 ans et je suis donc en 3 éme année de collège.
Je suis plutot agressif , pas trés sympathique aux yeux des autres car je veux garder cette image pour me préserver des hypocrites , des douleurs ou tout autres formes de mauvaises choses venant du social. J'ai pas énormement d'amis , mais j'en ai un bon , trés bon . ( Dafa :3)
Je reste quelqu'un d'assez ouvert sur la culture , j'aime l'art , j'aime la musique , j'aime les dessins. Mon passe temps , c'est la programmation , je rêve de devenir un programmeur hors pair. Je suis pas très grand , pas très gros, pas très fort , je suis pas grand chose , je suis moi.
J'aime beaucoup les gens ouverts , les gens qui jouent pour le plaisir , les gens qui ne portent pas de masque. Je détéste les personnes qui sont là pour vous pourrir la vie ...
Before the life , the dream...
Le jeu c'est bien , mais reste tout de même bien que cela soit regrettable , dans le domaine du rêve. Même s'il permet de s'exprimer , il faut savoir le quitter et faire la différence avec le monde ' réel ' même si certaines personnes prouvent qu'il est en réalité Factice.
Mon nom est Aspyriine , meilleur amis de Dafalgan. C'est pour être synchronisé avec lui que j'ai choisi se nom.
Je suis un rusheur , mais je ne méprise pas pour autant le jeu d'équipe.
Je suis niveau 20, mais mefiez vous , mon niveau peux vous apportez bien des surprises...
Le terrain qui est pour moi le sanctuaire du 'trick' est bien entendu , Station 2 , que j'adore.
Je l'avoue , j'ai un stuff entierrement payé avec des Ap's , je ne sais pas si cela me portera prejudice , mais c'est comme sa.
Voilà , merci de lire ma présentation et j'éspére a bientôt ig ( Postulation a venir , pour l'instant je continue mon entrainement intensif a la counter sword)
Aspyriine- Grand posteur
Re: Just a little boy in a little world ~ Aspyriine
Je suis plutot agressif , pas trés sympathique aux yeux des autres car je veux garder cette image
Tu ne dois pas beaucoup t'aimer alors?J'aime beaucoup les gens qui ne portent pas de masque.
Bon, tu m'as l'air un peu bizarre, mais bienvenue sur le fofo
Funx- Posteur fou
Je m'éxplique , c'est justement parceque moi effectivement , j'ai l'impression d'en porter un en permanence que j'admire ceux qui n'en porte pas. Je sais pas si tu comprendra.
Amicalement , Aspyriine , le médicament que tout le monde aime.
Amicalement , Aspyriine , le médicament que tout le monde aime.
Aspyriine- Grand posteur
Les choses Bizarre = j'adore
Bienvenue Sur le Forum
Et Gl pour ta futur Postulation / Et ton entrainement Sword
Bienvenue Sur le Forum
Et Gl pour ta futur Postulation / Et ton entrainement Sword
J'aime beaucoup la présentation, bienvenu sur le forum
Bon ben bienvenu !
Dafalgan- Posteur acharné
Tiens qui voilà, bienvenue.
Tobito- Posteur acharné
Je sais pas comment tu fais mais tes paroles me touchent beaucoup ^^. C'est très rare.
.Skyliberty- Membres
La blague .. xD.Skyliberty a écrit: C'est très rare.
Attend-tend-tend toi ! Moi tu vois au moins .. J'essaie de comprendre les gens heiin ! Je fais de mon mieux pour qu'il n'y ait pas de malaise !
.Skyliberty- Membres