[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Desperate ^^

3 participants

Demande de recrutement Desperate ^^ Empty Demande de recrutement Desperate ^^

Message par Desperate Mer 12 Mai - 6:03

Bon bah voila ma petite fiche ^^

Moi dans la vie réelle:

Votre arrivée sur le forum ? Etant donné que j'ai créer le compte hier et validé aujourd'hui (oui drago et msn sont pas sur le même ordi) à vous de choisir lequel ^^ sinon je le connais par un/des ami(s) IRL.

Votre point de vue sur le forum ? Eh bien je pense que si je m'y suis inscri c'est que j'ai un point de vue positif dessus non ? ^^

Mon Prénom ? Nicolas (chuteuh faut pas le dire)

Mon age ? A l'instant où je remplis ce formulaire j'ai 15 ans =).

Mes loisirs ? Hum puisque je suis plus ou moins un no-life (ben oui je sort de chez moi quand même) je vais déjà vous dire l'ordi, et sinon à part ça ... hey je fait pas grand chose d'autre à part l'ordi en fait ^^'.

Ce que j'aime, que je detèste ? J'aime : les jeux vidéos, mes n'amis ^^, m'amuser avec le français =p, énerver les gens à rester calme (si si je vous assure ^^). J'aime pas : Lire les trucs du genre zola ^^, les épinards, mes alérgies ><, les gens qui veulent que je m'énèrve.

Skype ? ou msn ? Alors non je ne suis pas sur skype, par contre j'ai msn (j'avais pas besoin de le dire si vous avez bien lu plus haut >>) : as.pouchecot@hotmail.fr.

Moi dans l'ordi

Votre point de vue sur les mangas ? Hum je lis pas beaucoup (au moins je suis honnète) mais ça m'empèche pas de regarder des animes ^^.

Votre point de vue sur les jeux vidéos ? Hum question vraiment nécessaire ? =D

Les Mmorpg (ou meuporg) auquels vous avez joué ? Alors j'ai Dragonica, Dofus (non je ne retirerais pas ce nom de ma liste quoiqu'il arrive et même si je suis le seul à penser que dofus est un bon meuporg allez y vous génez pas lâchez vous sur moi ^^), Flyff etc...

Les Jeux ou mangas vous ayant marqués ? Hum je suis pas très exigent c'est vrai donc je suis assez facilement "marqué" donc je ne vous citerez rien pour cette question désolé ^^'.

Autre chose en rapport avec l'ordi ? Hum, ma vie ? A savoir que je joue toujours un avatar féminim (qui a dit que je suis un profiteur !?) mais ça vous le verez plus bas (si j'ai bien lu ^^').

Moi sur Dragonica

Votre pseudo sur Drago ? Desperate (oui je sais mais bon j'avais pas d'imagination et j'avais un programme tv ouvert devant moi ...).

Le serveur sur lequel vous etes ? Vegas =).

Votre niveau ? Eh ben pour le moment 34 ^^.

Votre Classe ? Je suis une jolie petite moinette ^^
Votre niveau de connaissance ? Hum bah ça c'est pas vraiment à moi d'en juger, oui je connais des choses, mais personne n'est infaillible =).

Hum je vous interdit de dire que j'ai trop écris ^^(enfin en même temps je vous ferais rien ...).
En même temps petite remarque dans ton formulaire, suis ta logique tu dit "Ce que j'aime/ déteste" et après dans la partie drago tu dit "Votre niveau" , laisse à la même personne.
Sur ce je vous laisse en attendant vos éventuelles réponses ^^
Desperate
Desperate
Grand posteur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Desperate ^^ Empty Re: Demande de recrutement Desperate ^^

Message par Tarkenhawk Mer 12 Mai - 6:32

Candidature sympathique, MP moi IG
Tarkenhawk
Tarkenhawk
Posteur acharné

Demande de recrutement Desperate ^^ Empty Re: Demande de recrutement Desperate ^^

Message par Linkmm Jeu 13 Mai - 15:03

Bienvenue à toi Wink
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par Desperate Jeu 13 Mai - 17:04

Merci bien vous deux ^^ à bientôt IG ou ici =D
Desperate
Desperate
Grand posteur

Message par Tarkenhawk Ven 14 Mai - 4:45

Nous sommes très souvent sur skype, meme si tu n'as pas de micro telecharges-le pour connaitre un peu mieux la team
Tarkenhawk
Tarkenhawk
Posteur acharné

Message par Desperate Ven 14 Mai - 17:13

Oui mais skype sans micro ça pert un peu de son interet non ? (oui je n'ai pas de micro mon ancien (un très vieux qui appartenait a mon père ...) m'a laché il y a un moment déjà)
J'ai jamais vraiment essayer de regarder comment ça se présenter mais si tout le monde est dessus il ne me reste qu'à vous rejoindre ^^
Desperate
Desperate
Grand posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé