candidature de xodure
4 participants
Page 1 sur 1
candidature de xodure
je suis arrivée par tarken .
ce forum est complet et franchement il à la classe. j'ai 18ans et j'aime le dessin et lordi bienssure. j'aime l'ambiansse en groupe ( sur skyp ) simple et relaxe ou il n'y a pas de prise de haut. enssuite j'ai un point de vue restraint sur les mangas car j' n' en n'est vue que trais peux. comme GTO, Bleach, Naruto, deathnote. les jeux vidéos sont de bon moyen de retrouver ces pot et de se détandre et c'est pour quoi je panche pour les MMORPG. merci d'avoir lue mon poste et si vous m'axeptez dans votre guilde, mon pseudo est xodur sur le serveur vegas.
ce forum est complet et franchement il à la classe. j'ai 18ans et j'aime le dessin et lordi bienssure. j'aime l'ambiansse en groupe ( sur skyp ) simple et relaxe ou il n'y a pas de prise de haut. enssuite j'ai un point de vue restraint sur les mangas car j' n' en n'est vue que trais peux. comme GTO, Bleach, Naruto, deathnote. les jeux vidéos sont de bon moyen de retrouver ces pot et de se détandre et c'est pour quoi je panche pour les MMORPG. merci d'avoir lue mon poste et si vous m'axeptez dans votre guilde, mon pseudo est xodur sur le serveur vegas.
xodure- Nouvel arrivant
Re: candidature de xodure
Bonne continuation ( fait une candid' plus longue et détaillé )
Hokline- Posteur fou
Comme l'a dit Hitsu j'aimerais une candidature un peu plus longue et détaillé, pourrais tu donc suivre le modèle de fiche type.
Quoi qu'il en soit
Validé MP moi IG pour ton recrutement
Quoi qu'il en soit
Validé MP moi IG pour ton recrutement
Tarkenhawk- Posteur acharné
Eh bah ravi de ton conter parmis les nôtres =) mais je veux en savoir plus ^^
à bientot =)
à bientot =)
Desperate- Grand posteur
Page 1 sur 1