My Name Is ChibaMykioto.
4 participants
Page 1 sur 1
My Name Is ChibaMykioto.
Bonjour a toutes et a tous !!
Avant toutes Choses.
Je viens poster ma candidature pour entré dans votre team, connaissant Mofaite (la PGM *O*) j'ai voulu la suivre et j'ai bien fait car ça a l'air d'être une team de malade. Avec une bonne entente entre les joueurs, qui sont très très très sympathique ce qui fait que je me sente bien dans cette team.
En Hier Aile !!
Avant toutes Choses.
Je viens poster ma candidature pour entré dans votre team, connaissant Mofaite (la PGM *O*) j'ai voulu la suivre et j'ai bien fait car ça a l'air d'être une team de malade. Avec une bonne entente entre les joueurs, qui sont très très très sympathique ce qui fait que je me sente bien dans cette team.
En Hier Aile !!
Sur S4 on me connais sous le nom de ChibaMykioto, alors qu'en hier aile c'est Christopher.
Je vais bientôt avoir la majorité, alcool a gogo *O*.
Je suis un gars, cela ce voit avec mon prénom XD. Par contre un gros travelo In game :O.
Je suis plutôt du genre aimer les filles, les jeux, mon pc et ma basse.
Par contre j'aime pas quand Mofaite ne se met pas a poil >.<
Sinon dans ma misérable vie de no life, je ferais bassiste, aillant bientôt un groupe .
J'ai fait pas mal de mmo au par avant du style de Dofus, Exalight, Fiesta Online, Conquête, War rock, 4Story, Last Chaos etc etc...
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est looker des mangas *O* ça va de Elfen lied à Beck en passant par pokémon jusqu'à naruto ^^
Je vais bientôt avoir la majorité, alcool a gogo *O*.
Je suis un gars, cela ce voit avec mon prénom XD. Par contre un gros travelo In game :O.
Je suis plutôt du genre aimer les filles, les jeux, mon pc et ma basse.
Par contre j'aime pas quand Mofaite ne se met pas a poil >.<
Sinon dans ma misérable vie de no life, je ferais bassiste, aillant bientôt un groupe .
J'ai fait pas mal de mmo au par avant du style de Dofus, Exalight, Fiesta Online, Conquête, War rock, 4Story, Last Chaos etc etc...
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est looker des mangas *O* ça va de Elfen lied à Beck en passant par pokémon jusqu'à naruto ^^
Mmh In Game maintenant ?!
Désolé de vous décevoir mais je ne compte pas rerol pour le pseudo :/ car cela est déjà mon deuxième rerol >.< Sinon mon pseudo IG c'est ChibaMykioto.
Je joue principalement en ST2 Et cela varie de l'humeur de mofaite XD Car je joue souvent avec elle ^^.
Avant de vouloir rentré dans la team j'étais full PS, seulement pour un besoin de comète j'ai du prendre la CS, mais la PS reste mon arme de prédilection.
Principalement je défens (Normal c'est Mof' qui attaque). Mais cela n'empêche pas que je suis polyvalent ^^.
Mon Niveau sur S4 est de *Roulement de tambours !!!* 10/20 voir 12/20, enfaite je sais pas trop, je me suis jamais noté xD.
-Que pensez vous nous apporter ? De la joie et de la bonne humeur
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? De la war intense !! è_é et de pas me faire chier a jouer a S4 tout seul aussi xD.
-Pourquoi se clan et pas un autres ? Mofaite ma raconté de bonne choses sur vous
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? Les coup de fouet T.T
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? ( ex 80 % ? ) Comme Mof' 90% et les 10% pour le pseudo ... ^^
-Êtes vous un sado mazo ? ( car nous oui.. ) Mmh ca depend avec qui
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ? Euh des fille ?! XD
Je joue principalement en ST2 Et cela varie de l'humeur de mofaite XD Car je joue souvent avec elle ^^.
Avant de vouloir rentré dans la team j'étais full PS, seulement pour un besoin de comète j'ai du prendre la CS, mais la PS reste mon arme de prédilection.
Principalement je défens (Normal c'est Mof' qui attaque). Mais cela n'empêche pas que je suis polyvalent ^^.
Mon Niveau sur S4 est de *Roulement de tambours !!!* 10/20 voir 12/20, enfaite je sais pas trop, je me suis jamais noté xD.
-Que pensez vous nous apporter ? De la joie et de la bonne humeur
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? De la war intense !! è_é et de pas me faire chier a jouer a S4 tout seul aussi xD.
-Pourquoi se clan et pas un autres ? Mofaite ma raconté de bonne choses sur vous
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? Les coup de fouet T.T
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? ( ex 80 % ? ) Comme Mof' 90% et les 10% pour le pseudo ... ^^
-Êtes vous un sado mazo ? ( car nous oui.. ) Mmh ca depend avec qui
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ? Euh des fille ?! XD
Voili voilou !! j'crois avoir raconté pas mal de choses la :O
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu la présentation si il manque des choses dites le moi et je rajouterais.
Edit One : Ah Oué J'ai Oublier de laisser les question du modèle :O Honte a moi >.<
Dernière édition par ChibaMykioto le Mer 23 Juin - 12:24, édité 2 fois
ChibaMykioto- Nouvel arrivant
Re: My Name Is ChibaMykioto.
Bonne présentation à part le fait qu'on ne sait plus trop de quoi tu parle vers la fin, quand tu sors des phrases apparemment hors contexte (même si on se doute que t'as du t'inspirer du modèle)
Bref, tu as les niveau pour entrer dans le tram, tu es sympa, je te donne un POUR +2
Bref, tu as les niveau pour entrer dans le tram, tu es sympa, je te donne un POUR +2
Funx- Posteur fou
Re: My Name Is ChibaMykioto.
Je t'ai vu jouer, niveau trick c'est bof, mais defense tu gère encore !
Et sinon je t'ai vu sur skype et tu as un micro (HALLELUJA) et tu es très sympa donc je vote en POUR +2
Et sinon je t'ai vu sur skype et tu as un micro (HALLELUJA) et tu es très sympa donc je vote en POUR +2
Hokline- Posteur fou
Page 1 sur 1