[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

My Life //Journal

2 participants

My Life //Journal  Empty My Life //Journal

Message par Linkmm Mer 29 Sep - 18:07

Plop ! Alors voilà , j'ai crée ce Topic comme un sorte de journal Intime.
Avant tout post n'oubliez pas d'écrire la date !
Et décrivez votre journée en plus de 5 lignes Very Happy
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

My Life //Journal  Empty Re: My Life //Journal

Message par Tobito Mer 29 Sep - 20:09

29 septembre:

Reveil à 5h30 pour passer au bureau tabac du coin pour acheter un paquet de clope pour mon père, retour à la maison à 6h, dodo et reveil à 7h15. Bus à 8h. 2h d'education civique suivi d'une heure d'économie. Repas à la cantine suivi d'une discussion très hot avec une amie vers midi. Avec des amis on a galéré devant le bahut jusqu'à 14h, retour chez moi vers 15h pour ressortir à 15h30. Balade en voiture avec ma confidente et son amie puis on a encore galéré jusqu'à 17h environ. J'arrive chez moi à 18h, je me fais quelques parties sur S4.
J'avais très faim, il était 19h30 donc j'ai mangé une pizza car ma mère n'étant pas chez moi cette semaine je mange surgelé lol. J'ai regardé le dernier O.P. suivi du dernier épisode de Reborn et du dernier Bleach comme ça j'suis à jour.
Là il est environ 22h, j'ai lancé firefox, ai cliqué sur le favoris Black Fire - forum et ai vu ce topic. voilà lol.
Tobito
Tobito
Posteur acharné

Message par Linkmm Jeu 30 Sep - 19:14

30 Septembre :

6:30 je me lève..
J'ai l'haleine qui pue et je me retrouve avec un énorme Bouton sur mon Menton ...Bon ben à ce moment la je me dit Journée de Merde..

6:45 je reçois un message de mon Cousin qui veut un de mes Pantalons.. 2 minutes plus tard j'ai finis de me laver.. passer la crème..Et me brosser les Dents..Vers les 6:56 Mon Cousin arrive.. Je lui Passe le bas..
Lorsqu'il part je vais dans L'armoire a mon père et je m'asperge de son parfum "ckin2u"
7H ma mère me geule dessus Fait ton Lit.. Alors que c'était mon frère qui avait dormir dedans cette nuit.. moi, j'avais utiliser le lit de ma soeur.. j'avais la flemme de monter l'échelle du Lit Triple.
Peut de temps Après je vais prendre le bus..C'est parti pour Une demi heure de trajet, j'arrive dans les environs de 7h45. je glande avec mon Cousin et sont pote qui s'amuse à danser du Jerk pendants environs 10 bonne minutes dans se putain de froid.
La .. Ma lady Arrive..Tout a coup je rougis.; et elle qui me regarde en souriant limite " Ta l'air con comme ça " je l'avais rencontré à un tournois de H2S. Et bon ben voila...On est devenus de très bon amis et au fur et a mesure je suis tombé Amoureux.. Now j'ose plus l'approché.. Elle traine avec mes Deux pires ennemis et sa m'agace.
Les deux Connes Que j'avais gifler L'année Dernière.
Ce qui fait Qu'elle ne m'adresse limite plus la parole... Elle s'éloigne de plus en plus et je n'aime pas sa...
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé