[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Recrutement de purifinico [ Bannis ]

2 participants

Recrutement de purifinico [ Bannis ] Empty Recrutement de purifinico [ Bannis ]

Message par Nicolas Sam 20 Nov - 13:09

Salut la team, je vais essayer de faire une demande en regle ^^
alors j'ai attéris ici par sowh, on étaient dans la même team avant, on va essayer de rester ensemble.
hier j'ai joué avec Lingtonia , Petitetruite et Eowaumar, sa c'est bien passé ^^
d'après la conversation sur skype il y a une super ambiance ici, des bon joueurs et
en tout cas moi je me suis bien marré sur skype a jouer avec eux.

Sinon je suis un garçons de 17 ans, je m'appelle Nicolas
Je suis lycéens a paris
mes hobbies ba... j'adore le sport, en gros soit je m'entraine soit je vois mes amis soit je joue (comme tout le monde je pense).
J'aime... les filles évidemment, je suis un garçons normal^^, manger, jouer sur mon pc, et sortir avec mes potes, rien de sensationnel quoi. Very Happy
Je déteste me prendre la tête pour rien et bizarrement je suis phobique des guêpes allez savoir pourquoi ^^
mon pire défaut est surement de peut être ma trop grande confiance en moi, mais je ne me la pète pas h24 pour autant, ca reste dans la moyenne je vous rassure.
Mes atouts= je pense être sympa, bon public pour les délires, enfin je suis assez sociable quoi cheers

Mon pseudo ba c'est Purifinico I love you
Je me débrouille assez bien avec les trois armes only sword je dirait, mais j'ai une préférence pour la counter sword.
J'aime toute les map sauf highway et temple-m, et sinon j'adore tunnel pour sa simplicité. alien
simple statut de membre me satisferais. Embarassed
mon niveau ba je dirais 16/20 mais je sais pas comment vous le mesurez.
Je pense vous apporter un joueur présent et sympathique qui n'est pas un 'boulet' sur le jeu.
J'attends de vous simplement de me tester et si le qu'a échéant je suis accepté ba de m'intégrer même si je connais déjà deux trois joueurs
Ce clan et bien en un premier temps pour rejoindre Sowh et puis comme je l'ai dit précédemment je trouve qu'il y a une super ambiance ce que je redoute c'est sa dislocation, je suis passez par une dizaine de team, toutes se sont disloqué parce que le modo l'a laissé tomber.
Je suis motivé a 100% ( c'est ça la bonne réponse? ^^) parce que jouer avec une team et en plus une team comme la votre avec du level et tout je trouve sa plutôt marrant. bounce bounce
Pour jouer a s4 je pense qu'il faut obligatoirement être sado-mazo non?
Se que votre team a d'unique? ba vos joueurs tout simplement.
Phrase magique? et bien...s'il vous plait ? comme je le dit toujours en wars ou dans la vie de tout les jours= la faim justifit les moyens Twisted Evil
have fun bf!!! <3<3<3<3<3

Nicolas
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de purifinico [ Bannis ] Empty Re: Recrutement de purifinico [ Bannis ]

Message par Linkmm Sam 20 Nov - 14:13

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.

Celle-ci est actuellement en train d'être examiner par l'équipe.
étant donner que vous avez déjà passer votre Test avec Mofaite votre candidature prendras fin d'ici Demain.

Cordialement.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Recrutement de purifinico [ Bannis ] Empty Re: Recrutement de purifinico [ Bannis ]

Message par Linkmm Dim 21 Nov - 20:01

Bonjour,

Nous avons bien examiner votre demande.

Et avons voter favorable à celle-ci, nous vous invitons à faire l'apply Clan en jeu,
Bienvenue parmi nous.
Cependant, n'oublier pas que vous êtes en période de test.

Cordialement.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par Nicolas Lun 22 Nov - 16:33

Très bonne nouvelle ^^, et bien je tacherais de ne pas l'oublier cheers

Nicolas
Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé