[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p )

2 participants

Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p ) Empty Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p )

Message par kevjade Ven 24 Déc - 10:36

Et oui ! me revoilà Smile avec un nouvelle ordi et une SOURIS !!! (il été bien temps).
Pour ceux de la team qui me connaîtrais pas encore et meme ceux qui me connaisse j'vais essayer de me presenter avec un maximum de details ^^.

IRL

Je m'apelle donc kevin(non j'ai pas honte de mon prénom :p ) 17 ans, habite dans le 84, j'adore sortir, faire la fête, mettre la musique a fond quand les parents sont pas la (même si sa fais bien chié les voisins ^^' un des désavantages de vivre en immeuble ), qu'est que j'aime d'autre euh bonne question Rolling Eyes . Sinon a part sa bah quand j'suis pas dehors j'passe mon temps sur ordi soit a jouer a call of, soit trackmania et le plus souvent j'vais sur s4 mais s4 on en reparlera après.Après ce que je déteste le plus au monde c'est les personne n'ayant aucune modestie et qui s'amuse a vexer les gens je trouve sa un manque de respect avant de pouvoir ce permettre de juger quelqu'un on devrais toujours ce regarder.Mon pire defaults hum bah j'dirais que c'est d'avoir des defaults :p et surtout d'avoir une grande gueule silent mais ne serrais-ce as aussi un atout ? voila a peut près ma description qui dois surement être imcomplete mais vous avez surement votre propre avis ou ne tarderai a pas vous le faire Smile

IG
Mon pseudo donc comme indiquer dans mon titre du sujet c'est Kevjade . J'avais rerol sur un nouveau pseudo *_Fake-Pity-* mais a été ban (allez savoir pourquoi il me semble en plus que je jouer avec mofaite, je trouve d’ailleurs la mentalité des français bien en baisse malheureusement .... ) Je joue plutôt avec les personnages fille (j'suis pas travelo) j'ai plus de facilité a trick avec ceux si ^^ . Ma map préféré n'as pas changer loin de la j'ai toujours aimer ST1 pour sa jouabilité et pour le style de cette map. Après bien entendu il y aurais ST2 et après oldschool par contre me demander pas de jouer Temple-M elle est horrible cette map . Donc après bien entendu j'suis un only swordeur (qui a encore a bosser certes mais motiver Very Happy ). Mon arme preferer y en a pas vraiment il y aurai peut être la batte a la rigueur mais pour c'st os ^^. A part sa bah j'suis pas tellement un joueur a dague et j'utilise pas de ap ni premium ni fumbie ^^ .Il est pas facile de juger sa qualité en temps que joueur mais j'dirais que j'suis un joueur normal en ascension vers l'excellence lol! si je devais être noter j'pense que j'attendrais un petit 13 14 Smile . Ce que j'attend des BF ? De la compétition, de l’expérience, des connerie Wink. Pourquoi vous ? Parce que a en voir les war que j'ai vu pas grand monde a réussit a vous battre lol! bah j'suis toujours autant motiver pour rentrer chez vous depuis le temps que je squatte chez vous :p .Qu'est ce que vous avez d'unique ? j'vais plutot vous dire ce qu'il vous manque d'unique !! MOI !!! MDR quoi c'est pas vrai ? :p

Sur ce bah j'souhaite a toute la joyeuse famille BF un joyeux noel santa profiter de pouvoir manger normalement moi j'peux pas scratch a cause des mes foutu dents de sagesse qui m'ont été retiré la semaine dernière ^^.
Voili voilou !! Very Happy en attendant votre réponse vos commentaires vos remarques vos points positif et vos points négatifs .

Kevjade pour vous servir !!

kevjade
Grand posteur

Revenir en haut Aller en bas

Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p ) Empty Re: Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p )

Message par Linkmm Ven 24 Déc - 11:42

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.

Celle-ci est actuellement en train d'être examiner par l'équipe.
Votre candidature prendras fin d'ici Demain.

Cordialement.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p ) Empty Re: Kevjade reviens (avec une souris et un nouvelle ordi :p )

Message par Linkmm Lun 27 Déc - 20:22

Dâte test : ?
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Message par kevjade Mar 28 Déc - 16:20

Aucune idée ^^ j'sais pas trop avec les fetes en ce moment

kevjade
Grand posteur

Message par Linkmm Mar 18 Jan - 11:49

Bonjour,

Veuillez nous excusez pour l'attente.
Nous avons bien examiner votre demande.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci, nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.

Cordialement.

Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Message par kevjade Mer 19 Jan - 13:59

Ma recherhe de team à abouti j'ai trouver une team en esperant vous affronter bientot.

Kevjade

kevjade
Grand posteur

Message par Linkmm Mer 19 Jan - 14:03

Félicitation Wink
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Message par kevjade Mer 19 Jan - 16:18

Merci beaucoup en espérant que cette team est un potentielle et une bonne cohesion de groupe.
Si cela vous dis quelque chose se sont les Xa_Cha_BosS4.
Le leadeur est Xanilosword (level 34) et les joueurs sont pour la plupart des joueurs meconnue a ma connaissance sauf voddka qui il me semble est un bon joueurs et Angedemon92.

kevjade
Grand posteur

Message par Linkmm Mer 19 Jan - 17:06

Tant mieux pour toi dans ce cas lol. . .
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé