Candidature *[Toxic_Man]*
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature *[Toxic_Man]*
saluT
À propos de moi :
bonjour je voudrais rejoindre votre clan . Donc voilà je voudrais être recruté dans ce clan . j'ai été dans plusieurs clans :
¦¦º±"Ø"±º¦¦= noob / House Mafia = naab / Soûl Rapers = le menuyer / Devil Of Gun = Ba Gun XD / Renegade = Gun / SØul Ðeath = gun voilà voila.
Je joue bien . J'aime faire des tricks dans St2 j'aime surtout les 2v2 et 1v1 ideme pour les maths en teams .
( Je suis un petit peu comme prescrit Sadomasochistes )
D'autre imfo
- Votre Nom: ROBIN
- Votre age : 16 ANS
- Fille garcon ? garcon *;..;*
- Votre statue ? : lycéen
- Vos Hobbies : basketball / les jeux vidéo aussi CoD4 = Call of Duty 4
- Se que vous aimez : les fille ; ) et la pizza
- Se que vous détestez : les naab
- Votre pire défaut ? Aucun je suis le plus beau le plus fort ( c'est de l'ironie ) déconseiller pour rentré sans la team XD
- Votre Meilleur atout ? Le Sadomasochiste je remonte de la précédente question XD
-Votre pseudo ( n'oubliez pas que pour rentré chez les BFs il faut impérativement rérools, votre nom, ) : Cool j'aller le faire =)pour le moment mon pseudo est rod23 il sera *BFs*Toxic_Man
-Votre map préféré ? st2 neden 1 st1 old school
-Votre Arme only sword préféré ? crow ( mes armes : bientôt taser / crow / batte
-La statue que vous aimeriez si vous rentre chez les BFs ?varie selon le jeux ( recommander XD )
-Votre niveau sur /20 (ex 14/20) heu 20 / 20 no je blag c'est déconseiller XD HEU 14 ou 15
-Que pensez vous nous apporter ? UNE aide ( un con en + ) lool
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? m'accepter
-Pourquoi se clan et pas un autres ? =)bonne ambiance(=
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? Qu'elle se dessoude =(
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? ¾
-Êtes vous un sado mazo ? ( car nous oui.. ) Haaaaa je n'aver pas vue la question lire ma candidature vous vérer que oui *;...;*
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ?Sa bannière
Il Manque une question votre psodo skype et le lvl: proodix 28 rerolls
Bonne lecture
*CØrÐIALMENT*
*BFs*Toxic_Man
2 petit jeux qui rede de bonnr humeur avant le grand jours ( test ) :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
http://www.absoluflash.com/jeu-gore/jeux-violent.shtml
ps : pour le 2eme lien c'est le 2eme jeux *;...;*
À propos de moi :
bonjour je voudrais rejoindre votre clan . Donc voilà je voudrais être recruté dans ce clan . j'ai été dans plusieurs clans :
¦¦º±"Ø"±º¦¦= noob / House Mafia = naab / Soûl Rapers = le menuyer / Devil Of Gun = Ba Gun XD / Renegade = Gun / SØul Ðeath = gun voilà voila.
Je joue bien . J'aime faire des tricks dans St2 j'aime surtout les 2v2 et 1v1 ideme pour les maths en teams .
( Je suis un petit peu comme prescrit Sadomasochistes )
D'autre imfo
- Votre Nom: ROBIN
- Votre age : 16 ANS
- Fille garcon ? garcon *;..;*
- Votre statue ? : lycéen
- Vos Hobbies : basketball / les jeux vidéo aussi CoD4 = Call of Duty 4
- Se que vous aimez : les fille ; ) et la pizza
- Se que vous détestez : les naab
- Votre pire défaut ? Aucun je suis le plus beau le plus fort ( c'est de l'ironie ) déconseiller pour rentré sans la team XD
- Votre Meilleur atout ? Le Sadomasochiste je remonte de la précédente question XD
-Votre pseudo ( n'oubliez pas que pour rentré chez les BFs il faut impérativement rérools, votre nom, ) : Cool j'aller le faire =)pour le moment mon pseudo est rod23 il sera *BFs*Toxic_Man
-Votre map préféré ? st2 neden 1 st1 old school
-Votre Arme only sword préféré ? crow ( mes armes : bientôt taser / crow / batte
-La statue que vous aimeriez si vous rentre chez les BFs ?varie selon le jeux ( recommander XD )
-Votre niveau sur /20 (ex 14/20) heu 20 / 20 no je blag c'est déconseiller XD HEU 14 ou 15
-Que pensez vous nous apporter ? UNE aide ( un con en + ) lool
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? m'accepter
-Pourquoi se clan et pas un autres ? =)bonne ambiance(=
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? Qu'elle se dessoude =(
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? ¾
-Êtes vous un sado mazo ? ( car nous oui.. ) Haaaaa je n'aver pas vue la question lire ma candidature vous vérer que oui *;...;*
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ?Sa bannière
Il Manque une question votre psodo skype et le lvl: proodix 28 rerolls
Bonne lecture
*CØrÐIALMENT*
*BFs*Toxic_Man
2 petit jeux qui rede de bonnr humeur avant le grand jours ( test ) :
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
http://www.absoluflash.com/jeu-gore/jeux-violent.shtml
ps : pour le 2eme lien c'est le 2eme jeux *;...;*
*Toxic_Man*- Nouvel arrivant
Re: Candidature *[Toxic_Man]*
Neutre, beaucoup de fautes (je n'avez omgomgomg) et de 'naab' je trouve (y'a que link qui l'est!)
Par ailleurs, la candid' est trop protocolaire à mon gout, réponse linéaire à des questions, donc pas d'originalité...
Par ailleurs, la candid' est trop protocolaire à mon gout, réponse linéaire à des questions, donc pas d'originalité...
hecatrombe- Membres
Idem que Heca...
Pis honnêtement , le fais que tu fais de la discrimination sur les naabs je n'aime pas ça, tu l'as été non ? Donc j'vois pas pourquoi now quand ta de l'expérience tu ne dois pas les aidez où même les insulter, les gens dans S4 on tous un gameplay différent c'est ça qui fait le jeu.
Bref, Dâte test ?
Pis honnêtement , le fais que tu fais de la discrimination sur les naabs je n'aime pas ça, tu l'as été non ? Donc j'vois pas pourquoi now quand ta de l'expérience tu ne dois pas les aidez où même les insulter, les gens dans S4 on tous un gameplay différent c'est ça qui fait le jeu.
Bref, Dâte test ?
HØØOOoo
Je blaguer (il n'était pas organisé no skype no fofo ) 20 membres 1 ou 2 co par jours + spam + rage etc ...
Moi je peut être tester maintenant
ou demain vers 15h 16h
Je blaguer (il n'était pas organisé no skype no fofo ) 20 membres 1 ou 2 co par jours + spam + rage etc ...
Moi je peut être tester maintenant
ou demain vers 15h 16h
J'aime bien les couleurs, mais je suis du même avis que Heca et surtout du même avis que Link. Quand tu as commencé, tu as été noob non ? Alors à la place de les insulter ou de les obliger à leave la room, aide-les.
Si maintenant tu as un bon niveau & que tu es sympa, ce sera un favorable mais pour l'instant je vote Neutre.
Si maintenant tu as un bon niveau & que tu es sympa, ce sera un favorable mais pour l'instant je vote Neutre.
.Skyliberty- Membres
Bonne présentation façon couleur, mais essaye de ne pas reprendre TOUTES les questions et essaye d'améliorer sa à ta façon la prochaine fois, mais cela n'est pas bien grave, pour moi tu a l'air simpa je vote donc favorable.
Senk- Membres
(=Merci =)
Tâche de ne pas me le faire regretter hein
Senk- Membres
Donne nous une dates pour ton test ,
tu as 48H pour le faire,si aucune date n'as été donner ta candidature seras refusé.
tu as 48H pour le faire,si aucune date n'as été donner ta candidature seras refusé.
48H ? C'est trop long u_u mais bon .. Laissons lui le temps <3
.Skyliberty- Membres
aujourd'hui je peut
Me sort pas une date si tu la respecte pas.
J'ai été là de 13h à 15h, ta jamais pointé ton nez.
J'aime pas ça.
Candid Refusé.
J'ai été là de 13h à 15h, ta jamais pointé ton nez.
J'aime pas ça.
Candid Refusé.
Page 1 sur 1