Recrutement Nellii. ( LOST )
+2
-Choco-
Nellii
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Nellii. ( LOST )
Hola tout le monde!
Bon je vais faire mon petit post sur mon recrutement .
Voila je suis arrivé ici par linkmm ex- flyffiens comme moi et par une conversation typique sur msn. Ensuite je connais un peu la team dont link (biensur) , Funx et, Histsu. Le reste j’ai parler brièvement.
Le site je le trouve pas mal du tout, comparé au ancien il y a de l’amélioration , j’aime surtout le design. Et gg a Funx, j’adore ce qu’il fait. Moi il faut du temps pour être a sa hauteur et j’en ai pas trop^^.
_________________________________________________________________________________
Dans le vie réelle, je me nomme Nelly, j’ai 17anset et je suis une fille.
Apres mon statue est Lycéenne a plein temps !(je suis entrain de mourir sous les tonne de ds)
Mes hobbies sont actuellement Piano, Athée, le pc, dessin et S4league.
Alors j’aime a peu prés tout ! Et ca c’est le problème^^ j’aime le dessin de toute sortes, les sports (foot et dance belle contradiction^^), les jeux-vidéo, le piano, la musique même si je préfère le rock, la nature lol, les hommes (et oui logique !enfin pour moi…) et bien sur S4league.
Sinon Je déteste les noob qui ne comprennent pas ce qui font. Et je ne parle pas de la série^^... Je hais le gens qui se la pète aussi.
Ah oui j’allais oublier je suis une flemmarde invétéré, que mon post confirme car ca fait un moment que je vous connais , impatiente ^^ et parfois trop gentille.
_________________________________________________________________________________
Mon pseudo sur s4league et sur tous les jeux mmo est, généralement Nellii.
Ma map préféré je ne sais pas trop pour l’instant^^.
Mon Arme only sword préféré ensuite est La batte surtout
-La statue que vous aimeriez si vous rentre chez les BFs ? je sais pas ! A vous de juger.
-Votre niveau sur /20 : Je ne suis pas du genre a me mettre une note.
-Que pensez vous nous apporter ? Du professionnalisme Je suis sérieuse quand je joue moi !Enfin faut l’être avec vous^^.
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? Que vous m’acceptiez \o/
-Pourquoi se clan et pas un autres ? Parce que c’est la lignée des ancien BF. Et qui est BF un jour, le reste toujours.
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? L’inactivité.
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? 99% !
-Êtes vous un sado mazo ? Oui mais il faut me prendre par le bon bout
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ? Une bonne attente.
Je suis la pour vous, pour vous servir noble firiens . J’espère que ma bonne humeur , et mon acharnement aidera la BF a aller loin dans un proche avenir.
Depuis une décennie déjà j’ai connu BF et j’ai l’espoir de rejoindre votre confrérie encore.
Nellii,
Bon je vais faire mon petit post sur mon recrutement .
Voila je suis arrivé ici par linkmm ex- flyffiens comme moi et par une conversation typique sur msn. Ensuite je connais un peu la team dont link (biensur) , Funx et, Histsu. Le reste j’ai parler brièvement.
Le site je le trouve pas mal du tout, comparé au ancien il y a de l’amélioration , j’aime surtout le design. Et gg a Funx, j’adore ce qu’il fait. Moi il faut du temps pour être a sa hauteur et j’en ai pas trop^^.
Dans le vie réelle, je me nomme Nelly, j’ai 17anset et je suis une fille.
Apres mon statue est Lycéenne a plein temps !(je suis entrain de mourir sous les tonne de ds)
Mes hobbies sont actuellement Piano, Athée, le pc, dessin et S4league.
Alors j’aime a peu prés tout ! Et ca c’est le problème^^ j’aime le dessin de toute sortes, les sports (foot et dance belle contradiction^^), les jeux-vidéo, le piano, la musique même si je préfère le rock, la nature lol, les hommes (et oui logique !enfin pour moi…) et bien sur S4league.
Sinon Je déteste les noob qui ne comprennent pas ce qui font. Et je ne parle pas de la série^^... Je hais le gens qui se la pète aussi.
Ah oui j’allais oublier je suis une flemmarde invétéré, que mon post confirme car ca fait un moment que je vous connais , impatiente ^^ et parfois trop gentille.
Mon pseudo sur s4league et sur tous les jeux mmo est, généralement Nellii.
Ma map préféré je ne sais pas trop pour l’instant^^.
Mon Arme only sword préféré ensuite est La batte surtout
-La statue que vous aimeriez si vous rentre chez les BFs ? je sais pas ! A vous de juger.
-Votre niveau sur /20 : Je ne suis pas du genre a me mettre une note.
-Que pensez vous nous apporter ? Du professionnalisme Je suis sérieuse quand je joue moi !Enfin faut l’être avec vous^^.
-Qu'attendez vous de la part de notre familles ? Que vous m’acceptiez \o/
-Pourquoi se clan et pas un autres ? Parce que c’est la lignée des ancien BF. Et qui est BF un jour, le reste toujours.
-Se que vous redoutez le pire dans une team ? L’inactivité.
-A qu'elle point êtes vous motivé pour venir dans notre clan ? 99% !
-Êtes vous un sado mazo ? Oui mais il faut me prendre par le bon bout
-Que pensez vous que notre Team a d'unique ? Une bonne attente.
Je suis la pour vous, pour vous servir noble firiens . J’espère que ma bonne humeur , et mon acharnement aidera la BF a aller loin dans un proche avenir.
Depuis une décennie déjà j’ai connu BF et j’ai l’espoir de rejoindre votre confrérie encore.
Nellii,
Nellii- Grand posteur
Recrutement : Nelly
Hey hey hey, pas mal dutout !!
Je voudrais bien te voir dans le jeu, en tout les cas, ta posture ma scotché ! Je ne sais pas trop pourquoi !! ( Et YEarrhhh une autre meuf !! ) xD
On ne se connais pas, mais pour la présentation je suis Favorable +1 !
Après il me reste à voir ton niveau de jeu, certe je suis simpa mais dans le jeu je suis autre chose
J'suis un Poné !!
Je voudrais bien te voir dans le jeu, en tout les cas, ta posture ma scotché ! Je ne sais pas trop pourquoi !! ( Et YEarrhhh une autre meuf !! ) xD
On ne se connais pas, mais pour la présentation je suis Favorable +1 !
Après il me reste à voir ton niveau de jeu, certe je suis simpa mais dans le jeu je suis autre chose
J'suis un Poné !!
Re: Recrutement Nellii. ( LOST )
Black FIre un jour black fire Forever,
Déjà , la présentation est typique du modèle,
Cela signifie que tu a parcourut le Forum, et c'est un bon point.
Après, Toi même tu connais ma réponse, un favorable, car quand tu es une black et tu le resteras
Déjà , la présentation est typique du modèle,
Cela signifie que tu a parcourut le Forum, et c'est un bon point.
Après, Toi même tu connais ma réponse, un favorable, car quand tu es une black et tu le resteras
Et t'es surement pas la seuleAh oui j’allais oublier je suis une flemmarde invétéré
*sifflotte*
Pour le moment tu as mon Favorable +1 car j'ai déja parlé avec toi et tu es tres sympa, quoique un peu timide sur skype
Sinon je veux te voir sur le jeu pour mieux juger de tes capacités
PS : j'adore ta signatuure !
Funx- Posteur fou
Et hop comme d'hab un petit copier coller de mes otres messages xD, ou non tiens mais en gros:
bonne motivation mais jve te voir joué xD
Ps: je sais je suis de bonne humeur aujourd'hui et c'est rare( je sais je sais...)
bonne motivation mais jve te voir joué xD
Ps: je sais je suis de bonne humeur aujourd'hui et c'est rare( je sais je sais...)
Tetrabite- Grand posteur
Pour ma part je t'ai déjà vu joué en 1vs1, ça allait, mais après en 6v6 quand je t'ai vu joué a la bat, tu m'a épaté.
Je te donne un FAVORABLE !
Je te donne un FAVORABLE !
Hokline- Posteur fou
Merci tous!!
Beh j'espère réussir ton test Tetra mais je m'avance pas trop, je préfère relativisé^^.
P.s: j'aime beaucoup ta sign' aussi Funx .
Beh j'espère réussir ton test Tetra mais je m'avance pas trop, je préfère relativisé^^.
P.s: j'aime beaucoup ta sign' aussi Funx .
Nellii- Grand posteur
Haha, mais pour faire le test de Tetra il faudra d'abord avoir 5 voix, tu n'en as pour l'instant que 4.
Courage, il te faut encore 1 voix et un soupçons d'entrainement pour réussir votre entrée ( à servir bien chaud de préférence )
Courage, il te faut encore 1 voix et un soupçons d'entrainement pour réussir votre entrée ( à servir bien chaud de préférence )
Hokline- Posteur fou
Heu, c'est pas pour dire hitsu mais elle a 5 voix favorable ^-^ Enfin je croit, je suis pas sur que tetra ait dit +1 à la motivation mais voila, Nelly, presque personne ne t'a vue joué, le week end prochain tu serais dispo ? il y à souvent du monde le week end, on pourait en profité du côté de Tetra aussi !!
Et oui sa se prévois beaucoup à l'avance !!
Edit bu Hitsu : Je ne croit pas que Tetra à donné son Favorable.
Et oui sa se prévois beaucoup à l'avance !!
Edit bu Hitsu : Je ne croit pas que Tetra à donné son Favorable.
Alors,
Nelli a le niveau requis Pour rentre dans le clan, fin a mon avis
je suis rentré dans une room ou elle y était que vois je Nelli premier et dans le states des kill y a toujours des Combos
Nelly+ je sais plus kill a la SB je sais plus
Cela veut rien dire, mais tu ma beaucoup surpris lord de cette room ta maniabilité et ton effet de surprise est excellent, par contre en 1 vs1 tu est assez.. mauvaise, compare a quand on est 4 5 dans la room ,se qui est dommage,
Mais je pense que tu arrivera a réusir le test de Tetra si tu t'entraine au tricks !
tu les réusis mais 1fois sur 5 ^^
Nelli a le niveau requis Pour rentre dans le clan, fin a mon avis
je suis rentré dans une room ou elle y était que vois je Nelli premier et dans le states des kill y a toujours des Combos
Nelly+ je sais plus kill a la SB je sais plus
Cela veut rien dire, mais tu ma beaucoup surpris lord de cette room ta maniabilité et ton effet de surprise est excellent, par contre en 1 vs1 tu est assez.. mauvaise, compare a quand on est 4 5 dans la room ,se qui est dommage,
Mais je pense que tu arrivera a réusir le test de Tetra si tu t'entraine au tricks !
tu les réusis mais 1fois sur 5 ^^
Mouais, j'ai joué avec elle link hitsu et funx, sur skype elle ne parle pas dutout ^^
Aussi pour dire que lors du TD sur station2, tu n'as pas été movaise dutout
Tu arrive bien à te deffendre quand l'on t'attaque !!
Mais lors du chaser, désolé de dire sa mais "je me faisait des points sur toi" ^^ je te voyer attaqué dans le vide, moi biensur j'en profite, je ne dit pas que tu es movaise, loin de là, sans me venter, tu tué Link, Hitsu et Funx, moi tu me réservé toujours pour la fin, mais tu arrivés pas à m'avoir ^^ Il y a défois où tu me tué comme une flèche !! par exemple Funx est la cible, et il se met devant moi ( se con -_- ) tu dash il esquive pouff j'suis mort o_o tes extremement rapide ^-^ ( Au faite, j'ai fini 1er au Chaser )
Bon, je maintien mon Favorable, mais faudrais que tu soit moins timide et plus provoquante
Aussi pour dire que lors du TD sur station2, tu n'as pas été movaise dutout
Tu arrive bien à te deffendre quand l'on t'attaque !!
Mais lors du chaser, désolé de dire sa mais "je me faisait des points sur toi" ^^ je te voyer attaqué dans le vide, moi biensur j'en profite, je ne dit pas que tu es movaise, loin de là, sans me venter, tu tué Link, Hitsu et Funx, moi tu me réservé toujours pour la fin, mais tu arrivés pas à m'avoir ^^ Il y a défois où tu me tué comme une flèche !! par exemple Funx est la cible, et il se met devant moi ( se con -_- ) tu dash il esquive pouff j'suis mort o_o tes extremement rapide ^-^ ( Au faite, j'ai fini 1er au Chaser )
Bon, je maintien mon Favorable, mais faudrais que tu soit moins timide et plus provoquante
S'il te plait nelly fait moi une belle poussé de niveau de jeu^^
Apprend les tricks et surtout apprend a maitriser le 1v1 c'est la base de l'honneur.
Je sui toujours pret a te re tester evidemment mais entraine toi!
Sinon choco sa va? on se la pète pas trop? xD
Apprend les tricks et surtout apprend a maitriser le 1v1 c'est la base de l'honneur.
Je sui toujours pret a te re tester evidemment mais entraine toi!
Sinon choco sa va? on se la pète pas trop? xD
Tetrabite- Grand posteur
HAANNNNNNN qu'est-ce qu'il se la pèteeeeeeeee lùi !!!
Alors djà, Nelli cherche la cible mais vu que vous êtes des soucouniant c'est chiant de vous avoir surtout si funx te push non stop a la batte, ,
Quand elle en avais marre elle se retournais et nous niquai C'est facile on la suivais comme des petit chien -_-'
Nelli est simpas pour sa qu'elle ta pas kull bute !
Alors djà, Nelli cherche la cible mais vu que vous êtes des soucouniant c'est chiant de vous avoir surtout si funx te push non stop a la batte, ,
Quand elle en avais marre elle se retournais et nous niquai C'est facile on la suivais comme des petit chien -_-'
Nelli est simpas pour sa qu'elle ta pas kull bute !
Bon je vais faire mon speech et mettre les choses au clair.
Je l'ai deja spécifiée que j'etait moyenne voir mauvaise en 1vs1 . Moi je n'ai commencé que il y a 2 semaine et je ne joue que le mercredi, le vendredi et hier c'etait exceptionnel(conseil de classe). Et je trouve que je suis deja pas mal en jouant a plusieurs( a part hier ou jai fait de la dobilissime) par contre en chaser je ne joue pas car ca m'énerve de courir apres les gens surtout quand je connais pas les map et qu'il n'y avais pas le mode chaser il y a 6 mois.
Pour skype je n'avais pas envie de parler car ca me repugné de me faire battre.(en plus après le test je pensais avoir couper le son avec mon triso de frère qui me faisait chier) .je pense aussi je suis peut être la plus sérieuse du clan(faut voir avec l'age aussi).
Et puis aussi Tétra t'inquiète je sais que je vais m'améliorer en 1vs1 pas besoin de me le dire, j'ai compris ( c'est surtout ton blabla sur la base de l'honneur qui m'a fait bien rire ^^)
Je l'ai deja spécifiée que j'etait moyenne voir mauvaise en 1vs1 . Moi je n'ai commencé que il y a 2 semaine et je ne joue que le mercredi, le vendredi et hier c'etait exceptionnel(conseil de classe). Et je trouve que je suis deja pas mal en jouant a plusieurs( a part hier ou jai fait de la dobilissime) par contre en chaser je ne joue pas car ca m'énerve de courir apres les gens surtout quand je connais pas les map et qu'il n'y avais pas le mode chaser il y a 6 mois.
Pour skype je n'avais pas envie de parler car ca me repugné de me faire battre.(en plus après le test je pensais avoir couper le son avec mon triso de frère qui me faisait chier) .je pense aussi je suis peut être la plus sérieuse du clan(faut voir avec l'age aussi).
Et puis aussi Tétra t'inquiète je sais que je vais m'améliorer en 1vs1 pas besoin de me le dire, j'ai compris ( c'est surtout ton blabla sur la base de l'honneur qui m'a fait bien rire ^^)
Nellii- Grand posteur
Tu t"est entrainé ?
Donne moi une Date pour te faire repasser ton test,
Donne moi une Date pour te faire repasser ton test,
Je me suis entrainé un peu mais laisse moi les debut des vac encore =) Au pire je te mp^^
Nellii- Grand posteur
Pas de problème !
Mais entraine toi sur les tricks ^^"
Et n'oublie pas de me donnner une date pour ton test,
Mais entraine toi sur les tricks ^^"
Et n'oublie pas de me donnner une date pour ton test,
<------ Sujet Déplacé Dans Refusé Jusqu'a que tu ne Donne pas de Nouvelle,
Page 1 sur 1