[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature/ Kalintz

5 participants

Candidature/ Kalintz Empty Candidature/ Kalintz

Message par offblue69 Jeu 14 Avr - 22:47

Salut! Je vais pas faire aussi long que Destiny, mais je vais faire part de mes motivations. Souvent connecté, croisant souvent les memes personnes certain fort sympathique d'autre moin, S4 et pour moi plus une ambiance qu'un dépassement de soit; cependant voulant aussi évolué je propose ma candidature. Souvent fake mais pas temp que ça, c'est bien quand je veux^^. nul en 1vs1 mais bon en 1vs3^^loling,mes atouts sont en travaille d'équipe Wink.

Fabrice, allé 23ans, Masculin biensur sinon je m'appellerai Christine^^

- XxKalintzxX
- Pro 43
- Mes modes de jeu préférés:TouchDown, DeathMatch, Battle Royale, Captain,
- Mon type de jeu préféré: Sword Match
- Mes Maps préférées, Temple M, Tunel, St2, Old
- Souvent connecté pour le moment

Je propose à l'occasion pour le test!

Pour plus d'info voir CV ci-joint^^

Dernière édition par offblue69 le Ven 15 Avr - 16:59, édité 1 fois

offblue69
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ Kalintz Empty Re: Candidature/ Kalintz

Message par Linkmm Ven 15 Avr - 10:03

Puis-je savoir pourquoi vous avez copiez.. coller tout le modèle ? . . .
Il y a des choses qui ne sont pas à copier, mais à ce que je vois vous n'avez même pas fait attention à ça ;
Le pire dans tout ça c'est que vous n'avez même pas prit la peine de reformulez les phrases et comme il l'est dit je ne pense pas que vous l'avez lu mais si vous mettez plus d'informations et si votre Demande est bien présentée vous aurez plus de chances.
J'accepte pas les candidatures de ce genre, de plus vous faites actuellement partit d'un Clan ~Seiken~ , prévenez cette team de votre postulation ici, annoncez votre départ et à ce moment là votre demande seras alors examiner.

À bon entendeur.

Linkmm,
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par offblue69 Ven 15 Avr - 16:52

oh! c'est super severe ici!! Mais on nous vouvois!^^ pour info j'ai prevenu mon clan d'un éventuel départ, je le quitterai pas si je suis pas pris. Et les models son fait pour être recopié! Je vais arranger tout ça mais je retire ma candidature pour la raison que je considère pas Black Fire comme une grande société avec des lois draconiennes, je rappelle que je suis la pour le fun pas pour trouver un job!

Bon jeu a tous!!!

offblue69
Nouvel arrivant

Message par .Skyliberty Ven 15 Avr - 19:35

Ce n'est pas spécialement sévère ^^ ! Il faut juste nous montrer un minimum de motivation. Et un modèle n'est pas à recopier, cela est utlisé principalement comme "exemple". Sinon, bah .. Au revoir ^^ !
.Skyliberty
.Skyliberty
Membres
Membres

Message par Linkmm Ven 15 Avr - 20:08

Nous sommes la seul team Sword FR qui est réussi à survire et cela est grâce à l'ambiance fun que possède la team, donc quand on sait pas ou quoi que ce soit. . . merci de ne pas sortir des conclusions actives.
De même il ne faut pas croire que même si on est fun on va accepter des candidatures de ce genre.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

https://bf-team.forumactif.org

Message par Auxii Ven 15 Avr - 20:53

En conclusion les candidatures comme ça tu te les gardes .
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Message par offblue69 Ven 15 Avr - 21:12

Ok Ok! J'exprime mon sentiment! Faut-il une redaction pour ces motivations! Pour ma part je pense pas avoir mis que mon nom et prenom comme motivation, enfin bon tant mieux que votre clan est tenu toute ces années je critique pas cela. C'est plutot faire toute une montagne pour un texte pas assez long ou pour un copier coller(J'accepte pas les candidatures de ce genre)?? faut-il te cirer les chaussures(pour être poli)?

Je m'emporte un peu de voir cette sorte de jugement, cela dit maintenant on est plus aux arguments, c'est une peux comme les gouts et les couleurs, ça se dicute pas!

Bye!

ps: Vous faites parti des gens moin sympas^^ je loling

offblue69
Nouvel arrivant

Message par Auxii Ven 15 Avr - 21:16

Juste que, ici c'est une partie recrutement et que pour être recruté il faut montrer votre motivation.
Ce texte la nous montre bien que vous vous en foutez un peu de la motivation.
Pour être recruter il faut faire des efforts mais pour l'instant la ya rien.
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Message par La_Marmote Ven 15 Avr - 22:06

Ce n'est pas parce que ce Clan est un clan Fun qui n'aime pas se prendre la tête, et qui joue pour s'amuser qu'il faut se permetre de faire une candidature comme tu la fait.

Chaque membre de se Clan a du faire sa propre candidature, et Chacun a essayer de faire du mieu qu'il a pu ( j'exagére un peu , mais pas trop ). La candidature que nous faison refléte notre personalité et notre détermination a avoir choisi un clan. Quelqu'un qui va passé 5 heure a faire une canditature n'aura pas choisi se Clan au hasard. Et logiquement une belle candidature montre aussi l'envie de progressé avec ce clan.

Ce clan n'est pas tourné ver le fait détre classé au rang mondial ou autre mais se n'est pas pour sa qu'il va recruté n'importe qui. Quand on postule dans un Clan la morale veu qu'on y reste logiquement jusqu'a ce que le jeux s'aréte et encore.
Pour mon expérience personnelle je joue depuis longtemps à des FPS et j'ai eu des Clan sur d'autre jeux, et malgré que je n'y joue plus je suis resté en contact avec mes ancien compagnon et si jamais ils viendrait sur S4 ils me rejoindré volontier.

Tout sa pour dire que une candidature ce n'est pas juste dire, voila j'ai bien aimé joué avec vous est ce que vous voulez bien me recruter ?
Quand on postule c'est qu'on veux plus qu' un gametag avec le nom du clan au dessus. De plus le site est bien fourni en information, tu aurai pu essayer d'énoncer le noms de ceux avec qui tu avais joué par exemple.

Dans ta candidature on vois juste que tu post la comme un touriste avec qui on avait joué la veille et qui veu juste entré dans le Clan parce qu'on lui a proposé et que sur un coup de tête il la fait.

Et puis par respect pour ceux qui se sont cassé la tête a faire une belle candidature tu aurai pu faire mieu.

pour revenir a l'histoire du modéle que tu n'a pas bien compris depuis le début, il est proposé pour aider ceux qui n'ont jamais fait de candidature en leur montrant les point à ne pas oublier car ce sont des informations utiles au recrutement.
en aucun cas un copier coller n'est autorisé dans n'importe quel Clan. D'ailleur c'est presque du foutage de tête ou une énorme flemme de ta part. dans les deux cas c'est un manque de respect.
La_Marmote
La_Marmote
Membres
Membres

Message par .Skyliberty Ven 15 Avr - 22:12

Cirer les chaussures ? Pas spécialement.
Montre juste ta motivation ! Very Happy
Pas besoin d'en faire tout un plat pour une présentation. Tu fais des phrases completes, pour nous montrer un minimum de respects et de plus nous montrer a quel point tu veux rentrer dans la team :O ! C'est pas si difficile ..
.Skyliberty
.Skyliberty
Membres
Membres

Message par La_Marmote Ven 15 Avr - 22:20

Comme Sky la si bien dit, on te demande pas de faire le faux cul.
Juste de faire une candidature convenable avec un petit +

Si tu veu toujours rentrer dans le clan aprés tous sa rien ne t'empéche de refaire une candidature.
Si elle est faite avec du sérieux nous ne te refuserons pas les tests d'entré

La_Marmote
La_Marmote
Membres
Membres

Message par offblue69 Ven 15 Avr - 23:23

Merci Marmote d'avoir pris le temp pour toutes ces explications. Tu as raison j'aurai dus dire avec qui j'aime jouer et pourquoi ce clan, une team doit etre une famille entre "" plait-il. Et il y avais pas de foutage de gueule au contraire, je sais l'importance de passer par le forum pour un clan.

Je vais abandonner l'idée de rentrer dans ce clan(vous vous en foutez ok!!), de toute manière c'est mal parti^^(sans rancunes) vous m'avais braqué, me suis emballé aussi et je suis pas bon en expression écrite.

Ben je vous dis à bientôt en jeu!!!

ps: J'ai lu quelques demandes de recrutement entre autre la tienne Marmote, et j'avou j'ai un peu abusé^^ mais rien d'alarmant non plus, je crois c'est la meilleur demande que j'ai faite sur des forum S4 (j'en est pas fais beaucoup faut dire^^)

offblue69
Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé