Candidature de Acolotime
+2
Inpachi*
Acolotime
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Acolotime
Toutes mes salutations a tous =) et oui je suis de retour pour le peu de gens qui se rappel de moi :
- Alors je m'appel Adrien
- j'ai 18 ans et oui bientot la voiture =) sa sent bon tout sa :p
- Bah biensur je suis un mec =)
Ensuite In Games je suis :
- BF_*Acolotime* C'est mon ancien reroll =)
- Je suis bientot level 28 donc semi-pro
- Mon mode de jeu préferer est le TouchDown meme si j'ai un peu perdu depuis ces un an d'absence
- Je joue seulement en sword et parfois GUN pour train trick mais cela est tres rare
- Ma map preferer es Tunnel pour que la partie dure longtemps mais aussi St2 pour un peu trick de temps en temps meme si je suis loin d'etre tres bon
- Je joue assez souvent apres j'ai pas specialement d'horraire =)
Pour me tester bah il suffit de me contacter quand je suis connecter je suis toujours pret =)
Biensur j'ai un micro et skype
Ps: Pour un peu plus d'info sur moi et mon passé: Bah j'etait un ancien Black Fire au debut de sa creation a la base je me chargeais un peu de faire les tests parfois ( sur st2) et j'ai fais une pause de 1 an c'est la raison pour la quelle linkmm le moche ma kik :'( Mechant ce linkmm mais bon c'est pas grave je suis de retour Voila tout merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et j'espere a bientot !
- Alors je m'appel Adrien
- j'ai 18 ans et oui bientot la voiture =) sa sent bon tout sa :p
- Bah biensur je suis un mec =)
Ensuite In Games je suis :
- BF_*Acolotime* C'est mon ancien reroll =)
- Je suis bientot level 28 donc semi-pro
- Mon mode de jeu préferer est le TouchDown meme si j'ai un peu perdu depuis ces un an d'absence
- Je joue seulement en sword et parfois GUN pour train trick mais cela est tres rare
- Ma map preferer es Tunnel pour que la partie dure longtemps mais aussi St2 pour un peu trick de temps en temps meme si je suis loin d'etre tres bon
- Je joue assez souvent apres j'ai pas specialement d'horraire =)
Pour me tester bah il suffit de me contacter quand je suis connecter je suis toujours pret =)
Biensur j'ai un micro et skype
Ps: Pour un peu plus d'info sur moi et mon passé: Bah j'etait un ancien Black Fire au debut de sa creation a la base je me chargeais un peu de faire les tests parfois ( sur st2) et j'ai fais une pause de 1 an c'est la raison pour la quelle linkmm le moche ma kik :'( Mechant ce linkmm mais bon c'est pas grave je suis de retour Voila tout merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et j'espere a bientot !
Acolotime- Grand posteur
Re: Candidature de Acolotime
Ah d'acodac je vois =D bas moi je l'aime bien donc je vote FAVORABLE
Inpachi*- Co-Admin
Merci =)
Acolotime- Grand posteur
Nous avons bien reçu votre demande.
Celle-ci est actuellement en train d'être examiner par l'équipe.
Votre candidature prendras fin d'ici Jeudi Soir.
Nous serons aptes à pouvoir vous tester dans la soirée du Jeudi 19 Mai ainsi que tout les soir de la semaines.
Celle-ci est actuellement en train d'être examiner par l'équipe.
Votre candidature prendras fin d'ici Jeudi Soir.
Nous serons aptes à pouvoir vous tester dans la soirée du Jeudi 19 Mai ainsi que tout les soir de la semaines.
Pas de soucis ma cherie =) j'espere que je vais te botter les fesses pour m'avoir kick :p xD
Acolotime- Grand posteur
J'ai déjà pu faire la connaissance du très sympathique BF_Acolotime ainsi que jouer avec lui.
Ben jcrois ke il se débrouille pas trop mal ( Je sais jfais l'mec :p) donc je vote Favorabble a son truc chelou moche, qu'il appele candidature.
Voilà !
Ben jcrois ke il se débrouille pas trop mal ( Je sais jfais l'mec :p) donc je vote Favorabble a son truc chelou moche, qu'il appele candidature.
Voilà !
Sowh- Posteur fou
ACOOOLLLLOOOOOO <3 !
re-bienvenue
re-bienvenue
.Skyliberty- Membres
Hum.... dur-dur.. je ne t'es pas encore vue jouer pour ma part, ni vue ton test (malheuresement) je suiverai donc l'avis général de la team.
Cordialement, BF_.Death. (BF_Sympeul :S)
Cordialement, BF_.Death. (BF_Sympeul :S)
Senk- Membres
Nous avons bien examiner votre demande.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensons que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour nous rejoindre.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche où vous penserez avoir atteins le niveau nécessaire. . .
Cordialement.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensons que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour nous rejoindre.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche où vous penserez avoir atteins le niveau nécessaire. . .
Cordialement.
Screen du test ? 'fin jdis ça jdis rien :p
Sowh- Posteur fou
C'est lui qui a le screen.
Lorsque j'aurais le temps j'irais le train, mais bon connaissant Acolo il s'améliore très très vite.
Lorsque j'aurais le temps j'irais le train, mais bon connaissant Acolo il s'améliore très très vite.
J'avoue ^^ ! Lui, c'est vraiment quand il veut, il peut !
.Skyliberty- Membres
Résultat du deuxième test :
Toujours en refus.
Ryuzaki a écrit:Résultat TD 1v1 Tunnel (équipement identique) : 10 à 6.
Un match plutot mauvais, son jeu reste lisible et encore pas assez varié.
Résultat TD 2v2 Test Teamplay :
Alors un teamplay pas très exemplaire...Souvent BF_*Alcolotime* Tu ne cherches pas a cov mais a relai se qui me faisait faire du 2v1 a chaque attaque...Sinon rien d'autre à dire.
Une jeu encore trop banal et pas assez efficace en cov.
Toujours en refus.
Moi je l'aime et comme jsuis aussi un noob, ben si on se croise, on se fait des ptites parties ? Histoire de biffler Ryu à ton prochain test
Sowh- Posteur fou
Page 1 sur 1