Candidature de TakiNess- ( Annulé )
3 participants
Page 1 sur 1
Si je suis prit, je me me rename en ->
Candidature de TakiNess- ( Annulé )
J'ai attéris ici grâce au forum d's4 League.
Je cherchais une team avec soit Skype ou Mumble, je l'ai enfin trouvée (:.
Dans votre team, je connais surement quelques BF, mais lesquelles, alors là ... Il y a tellement de fake BF sur s4 que j'en perds la tête !
Je vois que votre forum est très bien entretenu, cela laisse une idée positive de vos membres et de l'ambiance .
______________________________________________________________________________________________________
IRL
Je m'appelles Vincent Chappuis, J'ai 14ans. Je suis actuellement en 4eme, bientôt en 3eme !
J'aime faire du football avec des potes, Jouer aux jeux vidéos et le Tennis de Table.
Je déteste le Golf, la marche à pieds (surtout en montagne T_T) .
Sur s4, Je détetes les campeurs, hackeurs et tout et tout.
Je suis un garçon assez "sage", calme et reposé, j'aime beaucoup rire aussi !
Mon défaut est, avant tout, la Show-off_Attitude D:, CàD, Je me vante beaucoup ! Mais bon, sur s4, j'ai encore beaucoup à apprendre !
____________________________________________________________________________________________
IG
Passons maintenant à la présentation In Game.
Sur s4League, j'ai un personnage se nommant TakiNess-, level 30.
Mes maps préférées sont Sta1, Sta2, coloseum et OldSchool !
Malgré la force de la crow, la taser reste tout de même mon arme préférée (en sword ^^).
En match, Niveau Gameplay, je m'évaluerais à 15/20. Mes score rasent le plus souvent les 150 voir 200 ^^.
J'ai décidés de postuler sur ce clan de une, parce que votre forum est tout simplement sublique, que je le keaf trop !
Et parce que je cherches un bon clan, Skype, qui war, et qui aime s4 ! Je suis à 100% pour venir dans votre clan, j'suis hyper motivé !
Maintenant, passons à mon stuff !
En attaque : Toy, Shark et taser
En défense : Air Gun, Aya et Singal
Stuff Invade : Dha-41, Laser cat puis Cs !
Et Bien sûr, je disposes de tout les moyens de communications ! (Skype ici !) Plus un micro (qui me donne un voix robotisée quelques fois :X)
A bientôt sur s4 !
Je cherchais une team avec soit Skype ou Mumble, je l'ai enfin trouvée (:.
Dans votre team, je connais surement quelques BF, mais lesquelles, alors là ... Il y a tellement de fake BF sur s4 que j'en perds la tête !
Je vois que votre forum est très bien entretenu, cela laisse une idée positive de vos membres et de l'ambiance .
______________________________________________________________________________________________________
IRL
Je m'appelles Vincent Chappuis, J'ai 14ans. Je suis actuellement en 4eme, bientôt en 3eme !
J'aime faire du football avec des potes, Jouer aux jeux vidéos et le Tennis de Table.
Je déteste le Golf, la marche à pieds (surtout en montagne T_T) .
Sur s4, Je détetes les campeurs, hackeurs et tout et tout.
Je suis un garçon assez "sage", calme et reposé, j'aime beaucoup rire aussi !
Mon défaut est, avant tout, la Show-off_Attitude D:, CàD, Je me vante beaucoup ! Mais bon, sur s4, j'ai encore beaucoup à apprendre !
____________________________________________________________________________________________
IG
Passons maintenant à la présentation In Game.
Sur s4League, j'ai un personnage se nommant TakiNess-, level 30.
Mes maps préférées sont Sta1, Sta2, coloseum et OldSchool !
Malgré la force de la crow, la taser reste tout de même mon arme préférée (en sword ^^).
En match, Niveau Gameplay, je m'évaluerais à 15/20. Mes score rasent le plus souvent les 150 voir 200 ^^.
J'ai décidés de postuler sur ce clan de une, parce que votre forum est tout simplement sublique, que je le keaf trop !
Et parce que je cherches un bon clan, Skype, qui war, et qui aime s4 ! Je suis à 100% pour venir dans votre clan, j'suis hyper motivé !
Maintenant, passons à mon stuff !
En attaque : Toy, Shark et taser
En défense : Air Gun, Aya et Singal
Stuff Invade : Dha-41, Laser cat puis Cs !
Et Bien sûr, je disposes de tout les moyens de communications ! (Skype ici !) Plus un micro (qui me donne un voix robotisée quelques fois :X)
A bientôt sur s4 !
TakiNess-- Nouvel arrivant
Re: Candidature de TakiNess- ( Annulé )
C'est beaucoup mieux ^^
PS : Tu pense quoi de BF_Takiness ? <3 ( et ne va pas trop vite en besogne hein )
PS : Tu pense quoi de BF_Takiness ? <3 ( et ne va pas trop vite en besogne hein )
Eowaumar- Membres
AH, vous êtes only sword ...
J'sui guns moi, je suis navré, je vais devoir retiré ma candidature, bon jeu à tous.
Désolé pour la gène occasionnée ..
J'sui guns moi, je suis navré, je vais devoir retiré ma candidature, bon jeu à tous.
Désolé pour la gène occasionnée ..
TakiNess-- Nouvel arrivant
No soucis, en espérant que tu trouve une team qui te plaira, essaye de lire correctement le topic de présentation la prochaine fois .
D’ailleurs faudrait que je le up <.<
D’ailleurs faudrait que je le up <.<
Page 1 sur 1