X_Natsu_X-reroll
+4
.Skyliberty
Krauser.
Auxii
Natsu_X
8 participants
Page 1 sur 1
X_Natsu_X-reroll
Ma Présentation.
Bonjour/nuit/soir/matin ... In Game.
Mon pseudo In Game est X_Natsu_X-reroll.
Je suis presque Full prem. Il me manque la crow.
-Stuff TD :
Dagger/CS/PS+ SP Mastery Ou bien HP Mastery.
-Stuff DM :
SB/CS/PS + SP Mastery.
Je suis à ce jour lvl 38.
Mes Maps préférés sont : Tunnel ,Side 3, Circle 5, Circle, Neden-1, Neden- 2 et éventuellement St-2
Ma team : Je n'en ai actuellement pas. Ah Si ! Un Clan pour le fun du nom : *-LSD-*( Love Sex Durex).
Mon Type de Gameplay: Selon l'ennemie, et selon mon état ... XD[b]
In Reality Life. (C'est quoi ce jeux ? )
-Mon prénom : Je m'appelle Mehdy.
-Mon âge : J'ai 15 ans aujourd'hui ( Happy Birthday ! )
-Je passe en seconde à la rentrée.
-Votre sexe (spécifiez vos mensurations si vous appartenez au sexe féminin) : Masculin. 30 cm ... Plié en 2
-Ma Nationalité : Je suis Français.
-Ce que j'aime : Euh. Tout. Sans rire, tout.
-Avec qui jouez vous le plus : Mon Kauchaun De DS-Eindest.
-Mon numéro de carte Bancaire : Envois :finger: au 310 80 et reçois l'application Doigt, qui les mets à ta place ! (sms horriblement surtaxé).
HS
Si vous étiez […], que seriez vous ?
-Un mot : Freez
-Une phrase : stfu.
-Une ville : Perpignan
-Un sentiment : La sérénité.
-Une couleur : Le Vert.
-Une partie du corps :
-Un Film : Scary Movie 2.
-Un animal : Un Singe.
PS:
J'ai Skype et mon micro. Actuellement, je ne peux pas utiliser Skype avec S4 League, premièrement parce qu'il se ferme dès que je lance S4, mais aussi parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour suivre une conversation durant un match. ( 512 Mo de RAM).
C'est pourquoi, le recrutement risque de ne pas se faire maintenant mais lorsque j'aurais un nouveau PC.
Natsu_X- Grand posteur
Re: X_Natsu_X-reroll
Bienvenue,
Présentation agréable.
Présentation agréable.
Auxii- Co-Admin
Bienvenu
Krauser.- Membres
Merci
Natsu_X- Grand posteur
Joyeux anniv' \o. Une future candid ? Mp nous sur le jeu qu'on est des idées bien défini à l'avance de toi, ça sera tellement plus simple D=.
Sinon la présentation est bien mais ... Trop "réglementaire", t'es pas au boulot que je sache ? Lâche toi, aucune règle, aucun ordre ( un peu si ). Fais comme tu le sens, lâche des pavés, on aime ça . => Ce n'est qu'une pensée, ta présentation est bien comme elle est ^^
Sinon la présentation est bien mais ... Trop "réglementaire", t'es pas au boulot que je sache ? Lâche toi, aucune règle, aucun ordre ( un peu si ). Fais comme tu le sens, lâche des pavés, on aime ça . => Ce n'est qu'une pensée, ta présentation est bien comme elle est ^^
Eowaumar- Membres
Merci pour l'anniversaire
Pas de problème Eowaumar, Mais bon. C'est vrai qu'à 2h du matin, j'ai pas trop le sens de l'originalité x).
De plus j'ai un peu zieuté les autres présentations et j'ai trouvé beaucoup de copier/coller donc je me suis dit que ça devait être quelque chose à suivre.
No probleme pour vous whisp IG. Mais J'attend un peu pour la candidature. Avec un peu de chance j'ai mon nouveau pc cette semaine. (*prie*)
Pas de problème Eowaumar, Mais bon. C'est vrai qu'à 2h du matin, j'ai pas trop le sens de l'originalité x).
De plus j'ai un peu zieuté les autres présentations et j'ai trouvé beaucoup de copier/coller donc je me suis dit que ça devait être quelque chose à suivre.
No probleme pour vous whisp IG. Mais J'attend un peu pour la candidature. Avec un peu de chance j'ai mon nouveau pc cette semaine. (*prie*)
Dernière édition par Natsu_X le Lun 11 Juil - 16:06, édité 1 fois
Natsu_X- Grand posteur
Eowaumar roooooh! Je meurs, édit moi ça D=. Tu m'appelle "eow" ou un surnom que tu veux mais jamais eowaumar T.T ( ce pseudo est vieux c'est pour ça que je le garde et ce pseudo est ma partie intégrante même si il est moche. D'ailleurs si tu le croise sur un jeu en ligne ça peut être que moi! xD. ) En plus t'as écrit eowaumaUr! Argh!
C'est sûr que si tu suis tout le monde t'es pas prêt de faire un truc beau. T'as 2% de génie et 98% de bot, les génie sont les seuls qui innovent ( j'aime ma phrase, je suis philosophe cette semaine )
C'est sûr que si tu suis tout le monde t'es pas prêt de faire un truc beau. T'as 2% de génie et 98% de bot, les génie sont les seuls qui innovent ( j'aime ma phrase, je suis philosophe cette semaine )
Eowaumar- Membres
Editted
D'accord EowaumaUr, Euh , bien. EowaumaUr Je peux te donner comme surnom maUr ? dit EowaumaUr ? Je peux EowaumaUr ?
Répond s'il te plait EowaumaUr.
A+ Hé Ho Wo Maurre.
Bon Infarctus :trollface:.
D'accord EowaumaUr, Euh , bien. EowaumaUr Je peux te donner comme surnom maUr ? dit EowaumaUr ? Je peux EowaumaUr ?
Répond s'il te plait EowaumaUr.
A+ Hé Ho Wo Maurre.
Bon Infarctus :trollface:.
Natsu_X- Grand posteur
Merci et appelle moi Eow comme tout les autres D=.
Eowaumar- Membres
Natsu_X- Grand posteur
NAAAN Eow ! J'ai changé pour Eowi <3 ! Sa donne mieux avec moi
.Skyliberty- Membres
A mais toi c'est toi c'est différent, tout les surnoms te sont autorisés <3
Eowaumar- Membres
Je rentre de vacances. Eow, désolé mais l'autre jour j'ai crash pendant le DM et j'ai eu la flemme de reco.
En ce qui concerne ce que tu m'as demandé; Oui, 150 c'est un score plus ou moins habituel mais tout dépend des adversaires x).
A+ IG
En ce qui concerne ce que tu m'as demandé; Oui, 150 c'est un score plus ou moins habituel mais tout dépend des adversaires x).
A+ IG
Natsu_X- Grand posteur
OMG! Tu te souviens de tout . Bien joué la mémoire \o. Alors ses vac' ? Moi je pars après demain D:
Pour le dm pas grave, j'ai gagné quand même x). Et okey pour le reste . Faudra que je te parle aussi . Peut être quand je reviens, peut être avant :p
Pour le dm pas grave, j'ai gagné quand même x). Et okey pour le reste . Faudra que je te parle aussi . Peut être quand je reviens, peut être avant :p
Eowaumar- Membres
Jolie présentation (: Contrairement à EowaumaUr (:p) je trouve que ça change quand même des copiés-collés super moche, et en même temps des gros pavés barbant. Bref -> J'aime
Bienvenue donc Et bonne Anniv' !
Bienvenue donc Et bonne Anniv' !
Sowh- Posteur fou
NahMéEow !
Les pavés, c'beow ! =D
Sinon, b'v'nu !
Les pavés, c'beow ! =D
Sinon, b'v'nu !
Yochis.- Saucisson poilu
Page 1 sur 1