Recrutement Hystugaya
+2
Krauser.
Hystugaya
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Hystugaya
Salut je postule pour votre clan
Je postule ici parce que dans ma room il y avait un de vos joueurs et je vois souvent des joueurs de votre clan alors je lui et demander comment rejoindre votre clan il m'a donné le lien de votre forum
IRl *
Prénom : Thomas
Mon sexe : Masculin
Département : Héraut
Je suis collégien ma classe 4e dans une classe sport où on fait 2h de sport tous les aprem et on commence à 9h30 tous les matins
Ma passion : les manga jaime bocoup de manga en livre streaming ect
Le reste de mon temps je suis au collége avec mes potes je joue aussi à Dofus et Urban terror
IRl :
Pseudonyme : Hystugaya
Pseudonyme de skype : Toshiro hystugaya
Mes armes utilisser :Spy dager Tazer crow
Mes skill : hp 30+ et sp mastery
Mon clan : Raven Mon ancien clan Soul bird
Mon niveau : Semi-pro lvl 32
Mon mode de jeux préférée : TouchDown
Mon type de jeux préférée : Sword match
Mes maps préférées : Neden-1 station 2 tunnel
Mes horaires de jeux : tous les jours 6h a 12h de jeux
Pourquoi se clan et pas un autres ? parce que je cherche un clan avec de l ambiance des personnes sympa avec qui rire et jouer
Pour me tester chui libre le mardi apré 16h30 demain ^^ ou sinon proposser moi une heurs je peux me connecter tous le temps presque
Voila ma présentation merci bonne vacances
Je postule ici parce que dans ma room il y avait un de vos joueurs et je vois souvent des joueurs de votre clan alors je lui et demander comment rejoindre votre clan il m'a donné le lien de votre forum
IRl *
Prénom : Thomas
Mon sexe : Masculin
Département : Héraut
Je suis collégien ma classe 4e dans une classe sport où on fait 2h de sport tous les aprem et on commence à 9h30 tous les matins
Ma passion : les manga jaime bocoup de manga en livre streaming ect
Le reste de mon temps je suis au collége avec mes potes je joue aussi à Dofus et Urban terror
IRl :
Pseudonyme : Hystugaya
Pseudonyme de skype : Toshiro hystugaya
Mes armes utilisser :Spy dager Tazer crow
Mes skill : hp 30+ et sp mastery
Mon clan : Raven Mon ancien clan Soul bird
Mon niveau : Semi-pro lvl 32
Mon mode de jeux préférée : TouchDown
Mon type de jeux préférée : Sword match
Mes maps préférées : Neden-1 station 2 tunnel
Mes horaires de jeux : tous les jours 6h a 12h de jeux
Pourquoi se clan et pas un autres ? parce que je cherche un clan avec de l ambiance des personnes sympa avec qui rire et jouer
Pour me tester chui libre le mardi apré 16h30 demain ^^ ou sinon proposser moi une heurs je peux me connecter tous le temps presque
Voila ma présentation merci bonne vacances
Dernière édition par Hystugaya le Lun 11 Juil - 21:05, édité 4 fois
Hystugaya- Nouvel arrivant
Re: Recrutement Hystugaya
Une présentation plus complète et plus attrayante aurait été mieux.. Fin pas à moi de juger^^ Bienvenu sinon.
Krauser.- Membres
Bon, j'en ai méchamment ral le cul de répété à chaque fois qu'il ne faut pas copié "bêtement" le modèle de candidature, ça sera donc un contre pour ma part.
La candidature est libre dans le modèles de candid" ce sont juste choses minimum que tu dois mettre.
Edit en développent plus tes arguments.
La candidature est libre dans le modèles de candid" ce sont juste choses minimum que tu dois mettre.
Edit en développent plus tes arguments.
Link a raison, on veut te connaitre, si tu es accepté, c'est pas un hôtel où on se croise juste au moment du repas, on est une "famille". Parle nosu de toi, exprime toi, t'es pas un Bot nan ?
Aller, lâche toi, un petit sourire et c'est parti, laisse faire tes doigts et ton instinct <3.
Aller, lâche toi, un petit sourire et c'est parti, laisse faire tes doigts et ton instinct <3.
Eowaumar- Membres
Eowaumar a écrit:Link a raison, on veut te connaitre, si tu es accepté, c'est pas un hôtel où on se croise juste au moment du repas, on est une "famille". Parle nosu de toi, exprime toi, t'es pas un Bot nan ?
Bon Eowi, tu vas aller matter l'anime "Junjou romantica" ( = Manga pervers gay). Tu m'diras ce que tu en penses mais quand meme FAIS RESSORTIR TON COTE HETERO !
C'etait un petit HS, sorry. Donc, tout d'abord bienvenue, les autres ont dit tout ce qu'il y avait a dire, edit, met plus d'informations sur toi, genre raconte nous ta vie quoi (mais pas trop heiin' !) !
.Skyliberty- Membres
Okey okey j'arrête X_x". Et je ne matte pas ce genre de truc! Je vous promet de changer \o. Plus de "<3" de tournure limite etc.
Eowaumar- Membres
jais rajouter une dizaine de lignes je sais pas trop quoi écrire de plus ^^ donc vous me dites si sa suffit ou pas
merci
merci
Si si, Eowi, les "<3" t'a le droit de les faire, mais qu'aux filles xD ! Ou bien a un mec, mais pour rire
.Skyliberty- Membres
T'inquiète qu'aux filles et surtout toi .
Bon revenons en à la candid'. Il y a pas de ligne défini ou autre, mais c'est déjà mieux . Sinon niveau test t'es passé ? . Link étant absent va falloir gérer seul X_x".
Donne une date. ( je pars 4 jours demain donc je vous laisse vous en occuper, je prépare juste le terrain xD. )
Bon revenons en à la candid'. Il y a pas de ligne défini ou autre, mais c'est déjà mieux . Sinon niveau test t'es passé ? . Link étant absent va falloir gérer seul X_x".
Donne une date. ( je pars 4 jours demain donc je vous laisse vous en occuper, je prépare juste le terrain xD. )
Dernière édition par Eowaumar le Mer 13 Juil - 15:50, édité 1 fois
Eowaumar- Membres
Ouii ! Bon on va arreter de flood ici, sinon je vais me faire agresser par Link
.Skyliberty- Membres
Ben une date euh demain de 15H a 16h30 ou 22h 2h30
Alors les résultats des tests effectués ce soir.
Game Play:
Team Play:
En général :
Tu joue trop "linéaire" : tu vas tout droit, tu dash dash dash ..., tu fais des dodges 5 fois de gauche à droite pour tourner autour de ton adversaires assez inutiles qui te mangent tout tes sp ... Ta façon de play est ( ne le prend pas mal ) un peu "nobrain" : tu ne réfléchis pas, un manque de subtilité dans le jeu, d'instinct, de feintes, d'inattendu ( si tu comprend ce que je veux te faire passer ).
En conclusion :
Après examination de votre candidature et les tests, nous vous annonçons, je parle au nom de la team, que celle-ci répond défavorablement à votre candidature ... Nous concluons que vous n'avez pas un niveau nécessaire. Il y a néanmoins du potentiel dans votre jeu, ce que vous devriez exploiter ( à nos côtés ou non ), et , pourquoi pas, retenter une future candid'.
Game Play:
- Spoiler:
Team Play:
- Spoiler:
En général :
Tu joue trop "linéaire" : tu vas tout droit, tu dash dash dash ..., tu fais des dodges 5 fois de gauche à droite pour tourner autour de ton adversaires assez inutiles qui te mangent tout tes sp ... Ta façon de play est ( ne le prend pas mal ) un peu "nobrain" : tu ne réfléchis pas, un manque de subtilité dans le jeu, d'instinct, de feintes, d'inattendu ( si tu comprend ce que je veux te faire passer ).
En conclusion :
Après examination de votre candidature et les tests, nous vous annonçons, je parle au nom de la team, que celle-ci répond défavorablement à votre candidature ... Nous concluons que vous n'avez pas un niveau nécessaire. Il y a néanmoins du potentiel dans votre jeu, ce que vous devriez exploiter ( à nos côtés ou non ), et , pourquoi pas, retenter une future candid'.
Sur ce, bonne continuation, bonne chance et à bientôt peut être!
Eowaumar- Membres
Genre tu mentionne même pas que j'ai joué comme un pgm mdr non je déconne ^^ J'suis assez d'accord avec mon très cher Eow' tu fais un peu du "nobrain" comme me disait Link lors de mon test "attends que l'autre attaque" fonce pas dans le tas ! Analyse bien la situation et après agis (ou pas) sinon t'as un potentiel, retente ta candidature plus tard et prend note de nos remarques elles sont pas là pour te faire chier mais pour te faire avancer^^
En espérant t'aider (TD?)^^
En espérant t'aider (TD?)^^
Krauser.- Membres
Roh c'est super bas le dernier jeu de mot xD.
Bref, dixit le mec avec un TD rate de 7,5 xD.
Mais il a raison, c'est pas pour te vanner ni te descendre. Sinon moi j'aime bien ton style de jeu avec peu de cs et surtout ps/dague! . Et puis t'es pas un immature rageux \o.
Bref, dixit le mec avec un TD rate de 7,5 xD.
Mais il a raison, c'est pas pour te vanner ni te descendre. Sinon moi j'aime bien ton style de jeu avec peu de cs et surtout ps/dague! . Et puis t'es pas un immature rageux \o.
Eowaumar- Membres
C'est nul 7.5 ? ='(
Krauser.- Membres
C'est énorme O.O
Je sais même pas si je suis à 4 moi <.<
Mais ça veut rien dire, look le screen, j'ai plus de point que toi
Je sais même pas si je suis à 4 moi <.<
Mais ça veut rien dire, look le screen, j'ai plus de point que toi
Eowaumar- Membres
Lol oui full st2 c'est pour ça ^^
Krauser.- Membres
Perso j'ai un TD Rate de merde et j'men sors très bien en TD, Ftw ?
Auxii- Co-Admin
Ok merci je vais prendre compte de vos remarques je re postuleré dans un moment merci Bay
Page 1 sur 1