[Recrutement]DarkIchigo13
4 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement]DarkIchigo13
Ui Bonjour .....Bah en fait , il etais une fois U.U .... un beau TD en tunnel et un pro dans equipe c'est BF_Inpachi je lui ai dis que je connaissais les BF , j'lui ai dis aussi que je les aimais bien il m'as dis d'aller sur ce site bahh ? Héhé ... J'y suis maintenant , j'fais quoi maintenant *sors* . Ah ok merci .....Quoi j'dis encore des choses mais nahh! me saoul ! Hihi euhh vous etes la ui en fait :
Je m'apelle Iliass ( Beaucoup de cliché sur les marocains /..... ui eh bah rien a foutre hihi )
Je suis un collégien de 13 ans .. Un sale obsédé ....Hihi * toilette des filles *
Je suis un homme , eh ui vous l'aviez remarqué.. Ouvert pour des partouzes
En IG ( in game pour les incultes >o<, je m'apelle DarkIchigo13 ( in game toujours >O<)
Je suis un semi pro de niveau 33 bientot 34 ( ui ui dans 4 % ) et j'aime le mode td - j'aime en st2 me cacher derriere le train des que les rusher arrivent biiim * HEAVYYY* en sword match ou le mode siege et les autres j'aime pooo ( ui j'ai di "po" et eh ben >o<) je suis titeuf , .... nn j'decone ><
Mes maps preferes sont les nedens 3 et station 2 ainsi que tunnel et skyline
Je joue tous les jours de 15h a 00h environ mais en periode scolaire de 17h a 22h Je suis unnooooooo-liiiiffee de merd ( je suis un mitho je reste jusqua 4h du mat sur l'ordi comme un debile attardé ) Mais je m'aime <3
Je suis un pro de la cs (enfin je ne me vante pas) , je suis un ap pas encore full mais bientot j'ai un petit catalogue
d'environ 20 trick pour td en st2 et je suis un striker et un eventuel cover - j'decone- x) , eventuel chez moi ca veut dire nah ( Non sérieusement j'ai un bon team play . Par contre je n'aime pas trop les guns match sa tire trop >< et j'me fais powned sauf quand je sors mes Dha-41 je suis disponible tout le temps sur skype et actif pour les wars
Mon skype : amalkaidi ( ui c'est celui de ma mere >>>.<<<)
PS:Spammer c'est pro et les kikoo j'les envoie valser a coup de heavy .
PSS:Ahh maman un mec aide un cheater , nah moi je joue osef du cheater x) et meme sans cheater j'vous powned .
PSSS:J'aime pas faire mumuse avec les gens je veux les faire crever et abréger leur souffrance ^^
Merci Cordialement le reroll 5 fois de suite[strike]
Je m'apelle Iliass ( Beaucoup de cliché sur les marocains /..... ui eh bah rien a foutre hihi )
Je suis un collégien de 13 ans .. Un sale obsédé ....Hihi * toilette des filles *
Je suis un homme , eh ui vous l'aviez remarqué.. Ouvert pour des partouzes
En IG ( in game pour les incultes >o<, je m'apelle DarkIchigo13 ( in game toujours >O<)
Je suis un semi pro de niveau 33 bientot 34 ( ui ui dans 4 % ) et j'aime le mode td - j'aime en st2 me cacher derriere le train des que les rusher arrivent biiim * HEAVYYY* en sword match ou le mode siege et les autres j'aime pooo ( ui j'ai di "po" et eh ben >o<) je suis titeuf , .... nn j'decone ><
Mes maps preferes sont les nedens 3 et station 2 ainsi que tunnel et skyline
Je joue tous les jours de 15h a 00h environ mais en periode scolaire de 17h a 22h Je suis un
Je suis un pro de la cs (enfin je ne me vante pas) , je suis un ap pas encore full mais bientot j'ai un petit catalogue
d'environ 20 trick pour td en st2 et je suis un striker et un eventuel cover - j'decone- x) , eventuel chez moi ca veut dire nah ( Non sérieusement j'ai un bon team play . Par contre je n'aime pas trop les guns match sa tire trop >< et j'me fais powned sauf quand je sors mes Dha-41 je suis disponible tout le temps sur skype et actif pour les wars
Mon skype : amalkaidi ( ui c'est celui de ma mere >>>.<<<)
PS:Spammer c'est pro et les kikoo j'les envoie valser a coup de heavy .
PSS:Ahh maman un mec aide un cheater , nah moi je joue osef du cheater x) et meme sans cheater j'vous powned .
PSSS:J'aime pas faire mumuse avec les gens je veux les faire crever et abréger leur souffrance ^^
Merci Cordialement le reroll 5 fois de suite
Dernière édition par Iliass17 le Sam 20 Aoû - 20:16, édité 3 fois
Iliass17- Nouvel arrivant
Re: [Recrutement]DarkIchigo13
Ok, donc on ne sait rien de toi a part ton age, ton prénom et ton genre. Personnellement, avec ça, je ne sais pas quoi faire, va regarder les modèles de recrutements. Et si possible, edit ta candidature. Je laisse les autres donner leur avis.
Sur ce, bienvenue sur le forum.
Sur ce, bienvenue sur le forum.
.Skyliberty- Membres
Je peut rajouter aussi que dans le titre tu mets " Présentation " ?
La présentation ce fait dans une autre section et ici c'est la candidature pour être recruté chez les BFs.
La présentation ce fait dans une autre section et ici c'est la candidature pour être recruté chez les BFs.
Auxii- Co-Admin
1 contre 1
Team play
Nous avons bien examiner votre demande.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensons que vous n'avez pas le niveau néccesaire pour nous rejoindres.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche. . .
Cordialement.
Team play
Nous avons bien examiner votre demande.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensons que vous n'avez pas le niveau néccesaire pour nous rejoindres.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche. . .
Cordialement.
Inpachi*- Co-Admin
Page 1 sur 1