Demande de WAR
+2
Linkmm
qGoWp[S]hino
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de WAR
Bonjour, j'aimerai savoir si vous acceptez de WAR en étant full naked et avec des armes pens +1 ? Si oui :
- Spoiler:
- Nom du Clan : GøW RøyaL™
Leader du clan : qGoWp[S]hino
Site : gow royal
TD / DM : TD
Type : Sword match
Nbre de joueurs : 3 vs 3
Nbre de manches : 10
Maps : Tunnel
Pourquoi on veut vous défiez : Pour tester notre force et comparer aux autres teams.
Pour les horaires, on sera disponible n'importe quand (ou pas) de 13h à 19h.
qGoWp[S]hino- Nouvel arrivant
Re: Demande de WAR
Tant que tu rage quitte pas ~
On sera surement dispo cette après-midi, All naked réellement a poil ou Master add ?
On sera surement dispo cette après-midi, All naked réellement a poil ou Master add ?
Réellement à poil, sans rien ni accessoire
Donc alors rendez-vous à 15:30 Clan Channel French
Donc alors rendez-vous à 15:30 Clan Channel French
Je suis naked, je viens ! x3.
Yochis.- Saucisson poilu
Auxii- Co-Admin
Jerry , une war c'est en deux manches mec, surtout les officiels je peux savoir pourquoi tu fear pour la deuxième manches ?
On aime pas trop les tricheurs
Auxii était full naked c'était un bug d'affichage .
Yoshi avait prit son personnage féminin avec PS Batte par erreur , il a donc changer à la mi temps pour son personne masculin all naked avec les weapons qu'il devait normalement avoir a la première mi temps, en attendant vous avez fear pour la suite.
Yoshi a freez et avait pris son mauvais personne voilà pourquoi au départ vous avez pris l'avantage, puis a la second mi temps on a été prit par le temps mais nous vous avons rattraper, puisque Yoshi ne freezai plus tu l'as vu et donc tu fear pour une revanche.
Tu ose dire que vous êtes sois disant les meilleurs ? On c'est limite taper du 3 vs 2 a la première mi temps puis on vous a pown , vous jouez en full CS revange spam en sachant parfaite que vos CS ne sont certainement pas +1 vu les OS que je me suis manger, en attendant t'es pas capable d'assumer tes mots.
CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS.
Ensuite non je n'avais pas mon Space Rabbit donc au lieu de me juger comme un tricheur la .. ( cf Screen ).
Pis enfin :
CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS.
PS : Vous êtes des porcs.
Ensuite non je n'avais pas mon Space Rabbit donc au lieu de me juger comme un tricheur la .. ( cf Screen ).
Pis enfin :
PS : Vous êtes des porcs.
Auxii- Co-Admin
Auxii c'est un kikoo ~
Yochis.- Saucisson poilu
Auxii a écrit:CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS CS.
Pis enfin :
N'importe quoi nos CS étaient +1.
Et puis, vous ragez pareil contre Brained aussi ?
Tu nous as déjà vu rage contre Brained ?
Ils nous fear pas et on les fear pas, comparez à vous.
Quand il nous batte t'sais ils ont pas peur de faire la revanche et assume comparez à vous².
Tu parle de rage mais en FFA qui rage quitte non stop ?
Ce qui me fait rire c'est que vous winnez suite a un problème de la part de Yoshi a la première mi temp a la seconde ce problème est résolut et vous n'avez réussi qu'a mettre 2 TD on a été dépasser par le temps et n'avons donc pas pus vous rattraper, en clair on c'est taper un semi 2 vs 3 a la first time.
Tu l'as très bien vu et voilà le pourquoi tu refuse cette revanche et que directement après la war vous avez déco x).
C'est comment dire pathétique ?
Le mec ce sent méchamment bon pour avoir win une victoire, affiche en 2 , voir 4 et la tu pourras l'ouvrir.
Ils nous fear pas et on les fear pas, comparez à vous.
Quand il nous batte t'sais ils ont pas peur de faire la revanche et assume comparez à vous².
Tu parle de rage mais en FFA qui rage quitte non stop ?
Ce qui me fait rire c'est que vous winnez suite a un problème de la part de Yoshi a la première mi temp a la seconde ce problème est résolut et vous n'avez réussi qu'a mettre 2 TD on a été dépasser par le temps et n'avons donc pas pus vous rattraper, en clair on c'est taper un semi 2 vs 3 a la first time.
Tu l'as très bien vu et voilà le pourquoi tu refuse cette revanche et que directement après la war vous avez déco x).
C'est comment dire pathétique ?
Le mec ce sent méchamment bon pour avoir win une victoire, affiche en 2 , voir 4 et la tu pourras l'ouvrir.
Bon ok tu veux revanche ?
Ne cherches plus d'excuses après.
Ne cherches plus d'excuses après.
D'ici deux jours lorsque j'aurais finis le boulot que j'ai a effectuer il n'y a aucun problème .
Uhm....
Faudra que du côté de Berserkers on se bouge pour war les GoW^^ Manque plus qu'à construire une line (je demanderais aux autres quand ils voudront s'y mettre ^^)
Faudra que du côté de Berserkers on se bouge pour war les GoW^^ Manque plus qu'à construire une line (je demanderais aux autres quand ils voudront s'y mettre ^^)
Kadhel- Grand posteur
Mouais, équipé vous en Cs, c'est limite relou, impossible de construire un jeu ~
Yochis.- Saucisson poilu
T'sais on joue comme Brained mais en moins bien =o
Pour ce qu'il s'agit du spam, le talent compte aussi
Pour ce qu'il s'agit du spam, le talent compte aussi
Pardon pour ce que je vais dire, mais ayant déjà vu Brained jouer, et vous, je peux t'assurer que vous n'avez pas le même style de jeu, ni la même puissance ^^
(sans vouloir vous offenser ^^)
(sans vouloir vous offenser ^^)
Kadhel- Grand posteur
Moi, j'vais m'abstenir de commentaire ~
Yochis.- Saucisson poilu
Epic,
Brained est largement plus fort que vous niveau Stratégie.
Après leurs jeux restent le jeu du plow qui découvre le spam d'une CS.
Le talent ne compte en aucun cas dans le spam, il s'agit juste de " click, click, click, click et click " T'appelles sa du talent toi de savoir cliquer ?
Pour moi un mec qui a du talent c'est un mec qui te poutres avec classe mais vous vous avez aucune classe avec vos CS.
J'peux même vous dire que vous n'aurez jamais la classe avec une CS parce que d'une part c'est la Sword la plus facile a jouer et d'une autre part c'est juste pitoyable de mon point de vue de tuer quelqu'un avec une CS, j'peux comprendre que parfois tu peux en avoir besoin pour tuer quelqu'un mais tout le temps j'vois pas l'interêt.
J'espère que tu v'as le lire parce que je peux comprendre que 9 lignes c'est très dur a lire pour toi ..
Le talent ne compte en aucun cas dans le spam, il s'agit juste de " click, click, click, click et click " T'appelles sa du talent toi de savoir cliquer ?
Pour moi un mec qui a du talent c'est un mec qui te poutres avec classe mais vous vous avez aucune classe avec vos CS.
J'peux même vous dire que vous n'aurez jamais la classe avec une CS parce que d'une part c'est la Sword la plus facile a jouer et d'une autre part c'est juste pitoyable de mon point de vue de tuer quelqu'un avec une CS, j'peux comprendre que parfois tu peux en avoir besoin pour tuer quelqu'un mais tout le temps j'vois pas l'interêt.
J'espère que tu v'as le lire parce que je peux comprendre que 9 lignes c'est très dur a lire pour toi ..
Auxii- Co-Admin
Kadhel a écrit:Pardon pour ce que je vais dire, mais ayant déjà vu Brained jouer, et vous, je peux t'assurer que vous n'avez pas le même style de jeu, ni la même puissance ^^
Tu nous as jamais vu en WAR ^^
Auxii a écrit:Epic,
Calme ta rage, S4 League est un jeu libre pas une dictature. Chacun son style de jeu et si t'es pas content, c'est pareil.
Gow, contacte juanmazoid sur skype.
Kadhel- Grand posteur
Page 1 sur 2 • 1, 2