candidature de spatule
4 participants
Page 1 sur 1
candidature de spatule
Ben voila je m'appelle Martin j'ai 14 ans. je suis en 3eme et je fait du sport et tout le tralala comme la plus par des gens normaux
Mon pseudo IG est spatule. Je joue environ 1/2 heure par soir et le weekend cela dépend de mes envies de jouer, mais je peut généralement être la a tout moment. Les vacance c'est comme le weekend.
Pour ce qui est de s4league j'adore jouer dans st2 sword ou gun (je préfère généralement sword) je ne suis jamais aller dans un clan avec des guerre clans donc je découvre.
Personnellement je ne rage quasiment jamais (pour en pas dire jamais) et je suis meilleur en défense.
Et pour ce qui est des trick je suis très loin d'être dans les meilleur mais je me débrouille donc j' apprend avec plaisir.
Et ben voila je crois que c'est tout merci d'avance et peu être a bientôt dans s4 j'espère
++
Mon pseudo IG est spatule. Je joue environ 1/2 heure par soir et le weekend cela dépend de mes envies de jouer, mais je peut généralement être la a tout moment. Les vacance c'est comme le weekend.
Pour ce qui est de s4league j'adore jouer dans st2 sword ou gun (je préfère généralement sword) je ne suis jamais aller dans un clan avec des guerre clans donc je découvre.
Personnellement je ne rage quasiment jamais (pour en pas dire jamais) et je suis meilleur en défense.
Et pour ce qui est des trick je suis très loin d'être dans les meilleur mais je me débrouille donc j' apprend avec plaisir.
Et ben voila je crois que c'est tout merci d'avance et peu être a bientôt dans s4 j'espère
++
spatule- Nouvel arrivant
Re: candidature de spatule
Recalé !
Cause : Candidature laide.
Cause : Candidature laide.
Yochis.- Saucisson poilu
Yochis tu es un cas ... Bref spatule met un peu plus d'info sur toi IRL qu'aimes tu faire ? Tes loisirs etc ... Je te laisse une deuxième chance Ok ?
Inpachi*- Co-Admin
Je sais inpa, je sais :3 !
Yochis.- Saucisson poilu
Pas de deuxième chance , nous sommes 18/20 dans le clan, on accepte pas les candid' de ce genre.
Point final.
Point final.
Page 1 sur 1