Neko-Usagi Candidat
4 participants
Page 1 sur 1
Neko-Usagi Candidat
Salut les Gens Moi c'est Neko (Meow) Mais bon sa ca va pas vous servir a grand chose donc je vais vous donné quelque détails :
Infos perso :
Prénom : Julien (Oui je suis un mec contrairement a ce que laisserais pensé mon pseudo )
Nom : ????? (peur des pédophiles Il sont partout )
Hobbies : La musique ,S4 league ,la xbox ,les sorties entre amies et les mangas
Se que je n'aime pas : les rageux et la discrimination
Signes particuliers : Je suis méga tropintelligent (Ou pas)
Je parle beaucoup sur Skype et je dis souvent des choses No comment
Infos IG :
Pseudo : Neko-Usagi (j'ai rename plusieurs fois)
Level : 37
Terrain favori : Station 2 et Old School
Equipement : storm bat *-* , spy dagger , Country sword
Arme préférée : La storm bat <3
Ancienne Team : Manga Addict ,Looney Tunes,Et d'autres dont j'ai oublié le nom ( Je suis l'un des seul humain a avoir la Mémoire d'un poisson rouge )
Pourquoi j'ai envie de rentré dans ce clan : C'est d'après les description de Yochis Le clan de mes réves ;Avec des wars ,Des gens actifs et j'ai fait un petit tour sur le forum Et Les gens ont l'ai fun
Bon je crois que je n'ai rien oublié (revérifie) Donc je vous laisse et a plus sur s4league
Infos perso :
Prénom : Julien (Oui je suis un mec contrairement a ce que laisserais pensé mon pseudo )
Nom : ????? (peur des pédophiles Il sont partout )
Hobbies : La musique ,S4 league ,la xbox ,les sorties entre amies et les mangas
Se que je n'aime pas : les rageux et la discrimination
Signes particuliers : Je suis méga trop
Je parle beaucoup sur Skype et je dis souvent des choses No comment
Infos IG :
Pseudo : Neko-Usagi (j'ai rename plusieurs fois)
Level : 37
Terrain favori : Station 2 et Old School
Equipement : storm bat *-* , spy dagger , Country sword
Arme préférée : La storm bat <3
Ancienne Team : Manga Addict ,Looney Tunes,Et d'autres dont j'ai oublié le nom ( Je suis l'un des seul humain a avoir la Mémoire d'un poisson rouge )
Pourquoi j'ai envie de rentré dans ce clan : C'est d'après les description de Yochis Le clan de mes réves ;Avec des wars ,Des gens actifs et j'ai fait un petit tour sur le forum Et Les gens ont l'ai fun
Bon je crois que je n'ai rien oublié (revérifie) Donc je vous laisse et a plus sur s4league
Dernière édition par blanche-noire le Jeu 27 Oct - 18:25, édité 1 fois
blanche-noire- Nouvel arrivant
Re: Neko-Usagi Candidat
Salutation Julien,
Tous d'abord merci pour ta présentation en bonne et du forme, elle n'est ni original ni classe mais on fera avec.
Pour la suite, contact BF_Aux. & BF_Linkmm ; Ce sont les deux joueurs qui seront en charge de ton test.
Ajoute moi sur skype : yochis53 , je te mettrais en relation avec le reste de l'équipe.
Tous d'abord merci pour ta présentation en bonne et du forme, elle n'est ni original ni classe mais on fera avec.
Pour la suite, contact BF_Aux. & BF_Linkmm ; Ce sont les deux joueurs qui seront en charge de ton test.
Ajoute moi sur skype : yochis53 , je te mettrais en relation avec le reste de l'équipe.
Yochis.- Saucisson poilu
Re: Neko-Usagi Candidat
Nous avons bien examiner votre demande.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensson que vous n'avez pas le niveau néccesaire pour nous rejoindres.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche. . .
Cordialement.
Malheureusement nous avons voter défavorable à celle-ci nous pensson que vous n'avez pas le niveau néccesaire pour nous rejoindres.
Nous vous souhaitons tout de même bonne chance pour vos recherches de team.
Il n'est bien sûr pas interdit de reposter dans un futur proche. . .
Cordialement.
Page 1 sur 1