[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !

Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Foukz (*Wurr*) [ Bannis ]

3 participants

Foukz (*Wurr*) [ Bannis ] Empty Foukz (*Wurr*) [ Bannis ]

Message par Foukz Lun 3 Jan - 12:34

Tout d'abord bonjours a tous .
j'ai fini par arrivé ici apres que nombre de mes amis Irl soient rentré dans votre team . j'ai ensuite suivit le lien gentillement indiqué sur la conversation skype de votre team que je skouatte maintenant depuis un certain temps ^^"
je connais donc Purifinico et anatole (me souvien plus de son pseudo sur s4) ils sont mes amis irl j'ai egalement deja play avec Link une ou deux fois
Ce que je pense de vous Razz ? des barres comme question vous voulez qu'on vous encense ou ca arrive que des gens critique alors qu'ils postulent ? ^^'
nan vous etes sympa pour ceux que je connaissent et pour le reste j'en entend le plus grand bien .
_____________________________________________________________________________________________
je m'appel Guillaume dans la vrai vie j'ai 18ans dans approximativement une semaine je suis lycéen en terminal dans un internat ce qui explique que je ne puisse joué que du vendredi au dimanche . je suis plutot sportif je fais du parkour (truc des yamakasi) et j'ai fait pendant longtemps du trampoline .. j'ai longtemps ete geek aussi mais sa je le cache un peu (4ans a wow sa marque Wink ) j'aime les rageux sur s4 sa me fait tjrs rire et j'aime en rajouté afin de les destabilisé encore plus et profité de leur rage pour gagné ... oui je suis une fouine sur les bord Smile
Je pense que c'est mon plus gros defaut d'ailleur pasque je passe ma vie a soulé ceux qui sont deja entrain de ragé et sa peux en soulé quelque un je le comprend :p... HEIN nico ^^ sinon je suis plutot sympa et sociable et j'aime bien avoir des lien avec les gens de ma team afin de facilité de travail d'equipe
____________________________________________________________________________________________
Alors mon pseudo ... a la base c'est Foukz mais en faite j'ai rerol de nombreuse fois dans le bute d'accumulé l'argent qu'on donne au debut (entre le level 1-13) pour tout claqué en caps et avoir une chance de me faire enfin un stuff .. chose qui me manque cruelement . cela ne me gene donc pas de rerol encore une fois ^^ j'ai donc aussi d'autre perso comme Exohd et *Wurr* mais exodh a plus de tune donc temps pis ^^" et je vais bientot ruiné wurr aussi pour test les caps alors on prendra celui qui as le plus de stuff si vous me recruté .
Ma map préféré c'est Tunnel et st2 .. tunnel pour la tactique et st2 pasque je la maitrise plus en solo
mon arme de predilection reste la ps meme si j'utilise enormement la cs car de nos jour c'est obligé face au full ap , premium ; crow tazer etc .... que je ne suis pas ^^" et que j'aimerai en attendant je fais la fouine mais je prefer le game play ps
La statue ? genre... le penseur de rodin -_- ? euh si c'est le statue je prendrai volontier celui qui vous arrange meme si je prefer tout de meme def sur st2
je me maitrai 14/20 car j'ai encore enormement a apprendre et j'avou manqué de resistance du a mon stuff pQ de depart
je ne pense pas vous apporté enormement Moi mais je pense que vous et moi pourrions trouvé un travail d'equipe qui irai dans les 2 sens faisant ainsi des heureux des deux coté . j'essérai d'aporté ma touche d'humour et peut etre de coopération
J'ai donc choisit ce clan pour son ambiance que j'entend sur skype , mes pote et aussi ce qu'il m'en disent Smile
Je redoute des conflit au seins de la team mais je vois pas pourquoi sa arriverai Smile
Je suis motivé a 99% le 1% viendra avec mon recrutement ^^'
je suis sado mazo et il en faut pour etre le pote de Purifinico XD
Je pense que votre team a rien d'unique mais qu'elle me plait suffisament pour y reste tant que vous le voudrez

Bref j'ai sans doute dis un bon ramassie de conneries et de faute d'orthographe mais j'esper avoir quand meme fait bonne impression Smile je vous remercie d'avance et vous dit a plus tard dans le jeux Smile

Foukz
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Foukz (*Wurr*) [ Bannis ] Empty Re: Foukz (*Wurr*) [ Bannis ]

Message par Dafalgan Lun 3 Jan - 15:16

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.

Celle-ci est actuellement en train d'être examiner par l'équipe.
Votre candidature prendras fin d'ici Demain.

Cordialement.
Dafalgan
Dafalgan
Posteur acharné

Message par Foukz Mar 4 Jan - 19:16

D'accord merci

Foukz
Nouvel arrivant