[Prez] Tobito
+3
-Choco-
Funx
Tobito
7 participants
[BF] Black Fire :: Règles & Modèles :: Aide & Support :: Art & Manga :: Manga
Page 1 sur 1
[Prez] Tobito
Présentation IRL.
Prénom: Julien
Genre: Mâle, un vrai !
Ville de résidence: à quelques km's de Paname
Hobbies: Les filles, le sexe, les filles, les chips, ta femme, et ta copine
Grosse ou petite : 49cm
Aime: Les filles, le sexe, les filles, les chips, ta femme, et ta copine
Déteste: Wallou
Autres: ///
Présentations des personnages dans le jeu "IG ".
-( Image de votre perso )-
Pseudo ( pourqu'oi se Pseudo En Rp): Tobito
Genre: Féminin
Level: 20/25
Job: Striker
Spécialité(s): trick, càc
Team : ROP
Map préféré : ST-2
Mise à prix ( Only Les hors la loi !! Twisted Evil ) : 100.000 AP ou 500.000.000 PEN.
Stuff : Useless
Passage Rp: D'ou vien t'il ? De ton cul !
Plus sérieusement, je vous donne ma préz faites sur le fofo S4L qui est beaucoup plus complète.
http://s4league.leforum.eu/t2515-Prezenteisheune-Tobito-alias-Tobi.htm
Je voulais revenir sur mon 'départ'. J'ai eu un petit soucis avec votre membre choco qui m'a insulté de traître, mais mon p'tit bonhomme, le traître te pown =3
Bref, je me suis expliqué avec les anciens et ils ont tous été compréhensif pour la majorité (Hytsu, link et Funx).
Bon ben voilà, une présentation amicale comme prévu (hein link ).
à toute IG !
Prénom: Julien
Genre: Mâle, un vrai !
Ville de résidence: à quelques km's de Paname
Hobbies: Les filles, le sexe, les filles, les chips, ta femme, et ta copine
Grosse ou petite : 49cm
Aime: Les filles, le sexe, les filles, les chips, ta femme, et ta copine
Déteste: Wallou
Autres: ///
Présentations des personnages dans le jeu "IG ".
-( Image de votre perso )-
Pseudo ( pourqu'oi se Pseudo En Rp): Tobito
Genre: Féminin
Level: 20/25
Job: Striker
Spécialité(s): trick, càc
Team : ROP
Map préféré : ST-2
Mise à prix ( Only Les hors la loi !! Twisted Evil ) : 100.000 AP ou 500.000.000 PEN.
Stuff : Useless
Passage Rp: D'ou vien t'il ? De ton cul !
Plus sérieusement, je vous donne ma préz faites sur le fofo S4L qui est beaucoup plus complète.
http://s4league.leforum.eu/t2515-Prezenteisheune-Tobito-alias-Tobi.htm
Je voulais revenir sur mon 'départ'. J'ai eu un petit soucis avec votre membre choco qui m'a insulté de traître, mais mon p'tit bonhomme, le traître te pown =3
Bref, je me suis expliqué avec les anciens et ils ont tous été compréhensif pour la majorité (Hytsu, link et Funx).
Bon ben voilà, une présentation amicale comme prévu (hein link ).
à toute IG !
Tobito- Posteur acharné
Re: [Prez] Tobito
Ca fait plaisir de te revoir émerger sur le forum, quoiqu'apres t'avoir entrevu IG
Supere présentation (enfin surtout celle sur le forum officiel), est-ce l'annonce d'un retour parmis nous? ("L'espoir fait vivre", et "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir", donc je suis immortel. Logique ! Ok je sors... )
Et t'inquiete pas pour Choco, il n'etait pas la quand tu es parti, il rage souvent, mais il est sympa quand meme, n'aie pas peur^^
Et essaye de te procurer un micro, pour que l'on puisse te parler sur skype
PS : Pourquoi t'embeter à payer/cracker Photoshop? Utilise The Gimp, c'est gratuit et libre, et quasi aussi puissant que toshop
PS2 : j'ai longtemps cru que t'etais une fille
Supere présentation (enfin surtout celle sur le forum officiel), est-ce l'annonce d'un retour parmis nous? ("L'espoir fait vivre", et "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir", donc je suis immortel. Logique ! Ok je sors... )
Et t'inquiete pas pour Choco, il n'etait pas la quand tu es parti, il rage souvent, mais il est sympa quand meme, n'aie pas peur^^
PS : Pourquoi t'embeter à payer/cracker Photoshop? Utilise The Gimp, c'est gratuit et libre, et quasi aussi puissant que toshop
Funx- Posteur fou
[ Prez ] Tobito
Bah moi, tu ne m'a rien expliqué, se que j'ai compris c'est que tu ne tes longtemps pas connecté, tu as eu la fleme de cherché Link et tu es parti dans un autre clan ...
Et se qui est des insultes, ce n'est pas vrai --' je t'ai pas insulté =O " Se que tu as fait à Link c'est dégueulasse frenchement " c'est se que je t'avais dit ^^
Enfin bon ne revenons pas dessu
Bah j'ai pas trop le choix il faut que tu intègre Black Fire, mais j'aimerais qu'on se connaissent mieux et si possible qu'on soit copains, et j'aime bien ta présentation :p
VOILA
Et se qui est des insultes, ce n'est pas vrai --' je t'ai pas insulté =O " Se que tu as fait à Link c'est dégueulasse frenchement " c'est se que je t'avais dit ^^
Enfin bon ne revenons pas dessu
Bah j'ai pas trop le choix il faut que tu intègre Black Fire, mais j'aimerais qu'on se connaissent mieux et si possible qu'on soit copains, et j'aime bien ta présentation :p
VOILA
Yop !
Choco, je t'ai rien expliqué mouais, mais t'as pas trop cherché à connaître les raisons de mon super départ. Bref; Pour le 'tu ne tes longtemps pas connecté' normal j'avais arrêter S4. À mon retour, j'ai oublié mon mdp, donc j'ai recrée un compte, recherché link pendant un peu plus d'une semaine, mais pas trouvé, et comme y'avait pas de fofo avant, je pouvais rien faire. J'avais trouvé hytsu pourtant mais il était afk je crois. Après quelques jours j'ai abandonné et j'ai continué le compte crée avec comme pseudo WTF 'WatZeuFeuk'. Pis c'est qu'une présentation amicale, mon retour dans la team c'est pas trop sûr, même si la ROP commence à perdre ses membres.
Edit:
Ouai l'espoir fait vivre, tu parles !
Pis moi j'avais demandé à la vie de l'argent, mais elle m'a fait un vent. L'espoir fait vivre ! wai !! Et je suis un homme, un vrai.. C'est vrai que j'ai une voix d'enfant de 15 ans, des persos F IG et pas de poil sous les bras (sérieusement, ça a poussé super tard! Les 1ers poils sont apparus à mes 17 ans).
Vive les poils, la seule chose qui prouve que tu es réellement un homme.
Pour le micro j'en ai un, j'mamuse comme un fou sur skype chez les ROP là
Choco, je t'ai rien expliqué mouais, mais t'as pas trop cherché à connaître les raisons de mon super départ. Bref; Pour le 'tu ne tes longtemps pas connecté' normal j'avais arrêter S4. À mon retour, j'ai oublié mon mdp, donc j'ai recrée un compte, recherché link pendant un peu plus d'une semaine, mais pas trouvé, et comme y'avait pas de fofo avant, je pouvais rien faire. J'avais trouvé hytsu pourtant mais il était afk je crois. Après quelques jours j'ai abandonné et j'ai continué le compte crée avec comme pseudo WTF 'WatZeuFeuk'. Pis c'est qu'une présentation amicale, mon retour dans la team c'est pas trop sûr, même si la ROP commence à perdre ses membres.
Edit:
Funx a écrit:Ca fait plaisir de te revoir émerger sur le forum, quoiqu'apres t'avoir entrevu IG
Ouai l'espoir fait vivre, tu parles !
Pis moi j'avais demandé à la vie de l'argent, mais elle m'a fait un vent. L'espoir fait vivre ! wai !! Et je suis un homme, un vrai.. C'est vrai que j'ai une voix d'enfant de 15 ans, des persos F IG et pas de poil sous les bras (sérieusement, ça a poussé super tard! Les 1ers poils sont apparus à mes 17 ans).
Vive les poils, la seule chose qui prouve que tu es réellement un homme.
Pour le micro j'en ai un, j'mamuse comme un fou sur skype chez les ROP là
Tobito- Posteur acharné
TOBI !!!!
Quel plaisir de te revoir !
Ne t'en fais pas Tobito, j'ai tout expliqué à Choco, enfin je pense avoir été assez clair.
Personnellement je suis totalement pour à ce que tu rejoigne la team Black Fire ( si c'est ton désire ).
Mais tu aurais au moins peu essayé de MP sur le forum ( tu vas sur google et tu tape Black Fire team s4 tu vas sur le premier site et tu clique sur le premier site aussi ^^)
Quel plaisir de te revoir !
Ne t'en fais pas Tobito, j'ai tout expliqué à Choco, enfin je pense avoir été assez clair.
Personnellement je suis totalement pour à ce que tu rejoigne la team Black Fire ( si c'est ton désire ).
Mais tu aurais au moins peu essayé de MP sur le forum ( tu vas sur google et tu tape Black Fire team s4 tu vas sur le premier site et tu clique sur le premier site aussi ^^)
Hokline- Posteur fou
Bien,
Content de te voir,
Au début la team et moi on sais fait du soucis,
Surtout moi et Funx car tu fessais parti de la famille,
On avais crut qu'il t'était arrivée quelque chose un accident ou même que t'était parti en vacances,
Moi aussi j'ai longuement cherchez sur les canals ta présence, sans rien trouvé,
Puis un beau jours, assez tard, j'avais eu la flemme de me co sur S4 et je cherchais des petits forums de teams sympa ,
j'ai vu le forum des Rops
J'ai jetez un petit coups d'œil et la..
Watzeufeuk alias Tobito ?
J'avais crut au départ que se n'était pas toi tout comme Hitsu Apo et les autres, car il y a un certain Tobi dans le jeu..
Mais aprés IG
Lyth ma dit qu'elle ta vu sous le nom de T_Rop*Tobito
sa ma un peu dégouté,
T'aurais pu prévenir avant d'arrêter S4 ou je sais pas.. Bref, j'ai aussi rencontrez Hollow IG...
On a jouez je l'ai battu.. il ma demander comment était ma team comme si il était intéressé pour rentré ,bref, je ne met pas de détaille,
L'histoire est close, Content de te revoir sur se forum
Concernent la Team " The Rebirht Of Phoenix " je vais peut être faire une demande d'alliance car je trouve les membres et la team très sympa,
PS: Tobi n'as jamais dit qu'il revenait, alors n"insistez pas XD
Content de te voir,
Au début la team et moi on sais fait du soucis,
Surtout moi et Funx car tu fessais parti de la famille,
On avais crut qu'il t'était arrivée quelque chose un accident ou même que t'était parti en vacances,
Moi aussi j'ai longuement cherchez sur les canals ta présence, sans rien trouvé,
Puis un beau jours, assez tard, j'avais eu la flemme de me co sur S4 et je cherchais des petits forums de teams sympa ,
j'ai vu le forum des Rops
J'ai jetez un petit coups d'œil et la..
Watzeufeuk alias Tobito ?
J'avais crut au départ que se n'était pas toi tout comme Hitsu Apo et les autres, car il y a un certain Tobi dans le jeu..
Mais aprés IG
Lyth ma dit qu'elle ta vu sous le nom de T_Rop*Tobito
sa ma un peu dégouté,
T'aurais pu prévenir avant d'arrêter S4 ou je sais pas.. Bref, j'ai aussi rencontrez Hollow IG...
On a jouez je l'ai battu.. il ma demander comment était ma team comme si il était intéressé pour rentré ,bref, je ne met pas de détaille,
L'histoire est close, Content de te revoir sur se forum
Concernent la Team " The Rebirht Of Phoenix " je vais peut être faire une demande d'alliance car je trouve les membres et la team très sympa,
PS: Tobi n'as jamais dit qu'il revenait, alors n"insistez pas XD
[ Prez ] Tobito
Ah, je suis désolé Tobito ... je ne le voyais pas dutout comme ça !!
Accepte mes sincères excuses ... Je suis confus :S
Je le voyais à la :
Problème de connexion / oublié Black Fire / tchao les nazes...
Après je suis encore désolé, je n'ai plus rien à te reproché à présent !!
PS : Désolé ! :S
Accepte mes sincères excuses ... Je suis confus :S
Je le voyais à la :
Problème de connexion / oublié Black Fire / tchao les nazes...
Après je suis encore désolé, je n'ai plus rien à te reproché à présent !!
PS : Désolé ! :S
Hitsu-ryu a écrit:
Y'avait pas de fofo ^^'
Mon amour envers les swords matchs est toujours présent =3
Si je devrais rejoindre une team si je quitte les ROP c'est bien les BF, en plus je me suis amélioré =o
@Choco: Pas de soucis, tant que je te pown IG tout va bien ! :d
Tobito- Posteur acharné
plop plop plop...
sa fait un bail didons mais bon tu ma meme pas wisper une seul fois c'est pas gentil du tout sinon sa fait plaisir de te reparler aprés tout ce temps meme si je ne joue presque plus a S4 league lol
Ps: tant que tu pown choco et que je tpown tout va bien xD et si tu t'averer de penser autrement je te renvoie au post de funx sur l'espoir^^
sa fait un bail didons mais bon tu ma meme pas wisper une seul fois c'est pas gentil du tout sinon sa fait plaisir de te reparler aprés tout ce temps meme si je ne joue presque plus a S4 league lol
Ps: tant que tu pown choco et que je tpown tout va bien xD et si tu t'averer de penser autrement je te renvoie au post de funx sur l'espoir^^
Tetrabite- Grand posteur
Tetrabite a écrit:
Parle pour toi =3
J'ai mes chances, déjà qu'avant la différence entre nous était pas trop grande, là j'ai mes chances !
Tobito- Posteur acharné
Linkmm a écrit:Pour ta part Tetra a fait d"énorme propret lui aussi..
Plus que lui !!!
(Edit By Linkm : Mon CUl Oui iii!!!! *siflote*
ta moyenne de TD score est de 97
Tetra 172..
Sa veut rien dire parfois mais entre vous deux SI ! )
Tobito- Posteur acharné
[ Prez ] Tobito
Tobito, je demande réparation
je te défie Mouahahahaha !!
Je suis assez .... Spécial, peut etre pas si bon que sa, mais je suis le roi des batard
Spam au movais moment, attaque par derriere, OS avec 1 pitit dash dans le vide ... Je ne vais pas tout te révélé !! Mais on ne s'est jamais battu
Je suis un pitit cachotié et je fait mal x)
je te défie Mouahahahaha !!
Je suis assez .... Spécial, peut etre pas si bon que sa, mais je suis le roi des batard
Spam au movais moment, attaque par derriere, OS avec 1 pitit dash dans le vide ... Je ne vais pas tout te révélé !! Mais on ne s'est jamais battu
Je suis un pitit cachotié et je fait mal x)
Tobito a écrit:Linkmm a écrit:Pour ta part Tetra a fait d"énorme propret lui aussi..
Plus que lui !!!
(Edit By Linkm : Mon CUl Oui iii!!!! *siflote*
ta moyenne de TD score est de 97
Tetra 172..
Sa veut rien dire parfois mais entre vous deux SI ! )
ça veut rien dire !!
Faut pas regarder la moyenne de TD de ce perso là, j'ai été defender, puis invader je viens de changer striker y'a 4j.
Tobito- Posteur acharné
Chui trop fort xD c'est fou comment un ptit message fou la panique dans un forum lol mais aller stop rager vous y ariverez un jour xD
ps: je pense que je devrais arreter d'ecrire ces temps ci xD
ps: je pense que je devrais arreter d'ecrire ces temps ci xD
Tetrabite- Grand posteur
-Choco- a écrit:Mais Hitsu !!! Tu sais que je suis fou !! Aller Tobito quand tu veux ??
wai wai !
Tobito- Posteur acharné
Tobi ? Encore en vie lui ? XD Je deconne ^^ Nan serieux Tobi tu sais que toute la team pensais que t'etait une meuf ? C'est grace a moi qu'ils ont su que t'es un mec ! Je pense que si tu quitte les T-ROP tu pourrais revenir chez nous ^^ Par contre le "WATZEUFEUK" Tu m'explique ? XD
Apo- Grand posteur
Apo a écrit:Tobi ? Encore en vie lui ? XD Je deconne ^^ Nan serieux Tobi tu sais que toute la team pensais que t'etait une meuf ? C'est grace a moi qu'ils ont su que t'es un mec ! Je pense que si tu quitte les T-ROP tu pourrais revenir chez nous ^^ Par contre le "WATZEUFEUK" Tu m'explique ? XD
Apooooo !!
Ben le pseudo était vraiment pourrave, et comme j'suis fan des pseudos pourraves ça me va bien !
Tobito- Posteur acharné
[BF] Black Fire :: Règles & Modèles :: Aide & Support :: Art & Manga :: Manga
Page 1 sur 1