[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !


Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !


Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Soul Bird

+4
Yochis.
Linkmm
Auxii
Inpachi*
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soul Bird  Empty Soul Bird

Message par Inpachi* Sam 22 Oct - 11:22

Victoire

Résultats : 10/9


Soul Bird  S4_20138

Commentaire :

Beaucoup de spam !
Inpachi*
Inpachi*
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Inpachi* Sam 22 Oct - 11:25

Victoire

Résultats: 10/3

Soul Bird  S4_20139

Commentaire:
Rien de particulier .
Inpachi*
Inpachi*
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Auxii Sam 22 Oct - 18:51

Citrouille alakon
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Sam 22 Oct - 19:21

C'est juste hallucinant de voir a quel point leur Team PLay ce dégrade à mort sur Tunnel comparé à Station 2.

Ils ont mit 3 TD grâce a un use pity @_@.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Yochis. Dim 23 Oct - 9:45

M'ouais, plutôt que vous avez l'habitude de jouer tunnel, c'tout.
Yochis.
Yochis.
Saucisson poilu
Saucisson poilu

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 23 Oct - 20:41

Ben c'est pareille pour eux sur ST2.
Sauf que nous on reste potable sur leur map.
Alors que eux... enfin bref osef.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Yochis. Mar 25 Oct - 9:30

On é tp faur
Yochis.
Yochis.
Saucisson poilu
Saucisson poilu

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par XG Dim 4 Mar - 1:05

Moi je gère partout <3
Meme en guns :3
XG
XG
Membres
Membres

Messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 2:16

Auxi a écrit :
avec un bon fairplay et bien sûr Sadomasochistes sur les bords! Les joueurs qui ragent ne nous interressent pas ainsi que ceux à la mentalitée immature

Je tiens juste à dire que les critères de recrutements ne colle en rien avec les joueurs contres qui on a wars.

Spoiler:

PS : Je ne met pas le résultats de la wars car ce n'est pas à moi de le faire , même si vous désapprouver cette wars car on a spam.




BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Inpachi* Dim 4 Mar - 9:15

Ta discute avec link au sujet de cette war , ce sujet est clos vient pas pas encore chercher les embrouilles , car la c'est toi qui est immature en revenant sur sa.

Sur ce a plus
Inpachi*
Inpachi*
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Yochis. Dim 4 Mar - 11:41

Tous le monde sur ce jeu à une fois au moins céder à la rage, et ceux qui le nient sont aussi menteur.
Quand à Auxii, lorsqu'il dit que les joueurs que nous recherchons ne sont pas des "rageux", ce qu'il sous-entend c'est que nous ne voulons pas de joueurs ternes ou hargneux, qui ragent sans raison & chaque instant. Il est normal de s’énerver sur des choses que nous ne concevons pas dans nos façons de jouer. Ce que nous voulons, c'est des joueurs capablent de relativiser.
Yochis.
Yochis.
Saucisson poilu
Saucisson poilu

Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Auxii Dim 4 Mar - 13:34

Exactement, même moi il m'arrive de rager pour des trucs qui m'insupporte mais ce n'est pas a tous mes matchs.
Bref, ton perso est laid, ya que sa a dire sur ce screen.
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 15:37

Je sais que sa arrive à tout le monde de rager , mais rager sur notre façon de jouer je trouve sa assez laid , c'était pas comme si on faisait du rail ou autre bref.

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 15:46

Jérigolew,
Je me suis déjà expliqué avec une personne et pourtant vous continuez ?
Tu veux réellement que ça parte en flam , à ce moment là mon petit vous allez prendre mais tellement chère,
Tu veux qu'on poste notre "défaite" ? Commencez par posté les votres et ensuite tu seras en mesure de l'ouvrir.
Par ailleurs, juste un petit conseil apprenez à Fake_Pity et son ami Zaiw a être potable en Full PEN sur ST2 ,car franchement vos full suicides c'est badant.
Encore le spam on s'en fou puisque c'est la seul chose ou vous êtes potables et ben... je trouve sa triste les gens, vous dans vos critères de recrutement vous ôsez demander des "membres" qui savent joué ?
Commencez par apprendre à faire une comète sans vous suicidez ou même à visé.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 16:04

Alors déjà en free on joue "fun" ils ce full suicide et alors ? Sa te pose en problème à toi ? Je ne pense pas.

On sait que spam ? Bah alors devenez intelligent et contrer c'est si dur de contrer des joueurs full spam no brain ou vous êtes encore plus bête que nous ?

Parlons des critères oui parlons en , les joueurs qu'on a vu dans la wars ne corresponds à aucun de vos critères.

De plus pour parlez des défaites de notre clan ce n'est pas moi qui m'en occupe , on postez presque aucune wars à ce moment la à "l'ancien" SB ( même les victoires ) , c'est normal qu'elle n'y apparaissent pas. De plus les anciennes wars on s'en fiche on a pris un nouveau départ .

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Auxii Dim 4 Mar - 16:10

Euh c'était pas en Free contre les deux plows la c'était en War xD
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 16:12

Très mature "les deux plows" je voit je commence à comprendre de plus ce n'était pas contre vous donc , vous n'avez rien à dire au sujet de cette wars.

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Auxii Dim 4 Mar - 16:41

2 Rerolls tu trouves pas sa louche ?
Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 16:44

Nah mais, lolw
C'est pas une question de maturé ou autre, c'est juste la vérité.
On était complètement mort de rire qu'on était limite incapable de play,

Arrête de te croire mature , t'es juste ridicule gars, premièrement tu fou tout le monde dans le même sac, je rappel que la personne qui c'est plaint c'est Xix et premièrement il a juste fait une réflexion sur le fait que vous avez un team play horriblement moche ce qui bien évidement s'affirme.. XD.
Par ailleurs votre cop1 Chikaru a fait une réflexion dans le lobby en parlant de pity , et là j'ai commencé à Flam pas avant,
Alors t'es pas en mesure de dire que "tout nos membres" ne correspondent pas à notre critère de recrutement.
Lors de cette war il y avait Inpa, qui ne parlait pas, Moi qui vous a flam sur le fait que vous ayez ouvert votre gueule en parlant de pity et que vous assumez pas vos anciennes défaites, et Xix qui là c'est énerver et alors ? Ta jamais rage peut être ? J'avoue, s'cuse on aurait du te laissé bandé vu le peux de victoire que ta déjà. Ouais ta vu je suis très mature @_@.
Continues de parlé que sois disant nos critères de recrutements ne correspondent pas a nos membres, hors t'en a vus "rage" qu'un seul ? D'accord , t'ira loin mec
Qu'on soit clair t'es venus cherchez ici même la merde hors je m'étais déjà expliqué avec Chikaru,
Spoiler:
Elle est mangnifique votre excuse vraiment, nous assumez pas vos anciennes défaites parceque sois disant vous avez prit un nouveau départ ?
Dans ce cas acceptez la branlé que vous vous êtes pris contre les Maze, en sachant que les possèseurs des rérols était à ce moment la moi (NoyZ) et Auxii (Form) tu pourras par toi même voir le screen, et par ailleurs le commentaire du rallala vous êtes pas doué est du au fait que vous étiez incapable de rush sans vous suicidez.... et vraiment, c'était pour moi.. amical Smile, a et en passant n'ôse pas me sortir que pour vous les matchs en 2c2 ne comptes pas.


Enfin bref tout ça pour dire que parle pas de critères de recrutement, cherchez pas à recruté des gens sois disant avec un bon niveau si vous n'en possédez même pas un vous mêmes.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 17:34

premièrement tu fou tout le monde dans le même sac

Déjà j'ai préciser que c'était ceux qui était dans la wars.

Un teamplay tellement horrible que vous avez perdu ? Pas si nul enfin de compte.

Excuser moi c'était pas vous qui avez fait des remarques sur les wars d'avant comme quoi on avait wars pity ? lolz.

La "branlé" comme tu dis sont nos anciennes wars qui sont ajd séparer des wars du "nouveau" SB , on les renis pas , on les mets juste de côté pour faire prendre conscience au joueurs qu'on a pris un nouveau départ

Les matchs 2c2 comptes , mais ce n'est pas BF qui a gagner la wars mais Maze , donc les BF n'ont pas gagner cette wars ce sont les Maze.

On possède tellement pas de niveau que vous avez perdu , tu trouve sa logique ? Si on possède pas de niveau comme tu le dis , vous 3 qui était dans la wars , vous en avait un ?

Chikaru lolz , Chuukara*

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Auxii Dim 4 Mar - 18:07

Sauf que ce sont des BF qui était sur les 2 comptes Maze.
Et on a jamais dit que c'étaient les BF qui avait gagné cette War car si c'était le cas, tu verrais le Screen sur ce Forum.

Auxii
Auxii
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 422
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 18:17

Oui , c'était tout simplement pour préciser.

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 18:20

Mais t'es un analphabète profond ?
Tu le fais exprès ou ta réellement du mal à réfléchir ?
Je prend un exemple tout con,
Un joueur Prem qui ne sait strictement pas play , qui compte sur sa rapidité sa défense, ses PV et ses SP pour TD, contre un joueur full pen : tu fais une chose repetitifs toute conne t'attends que le joueur en All naked avance la tu cours tu TD
Tu pense que c'est savoir joué ça ? Abusé d'une technique car il n'y a que elle qui passe ?
Vous n'êtes pas foutus d'utilisé un team play potable vous abusez d'une chose que tout le peux faire et qui je suis certains serait utilisé d'une maniere largement meilleur. Par exemple ; Les C.Strawberry spam , un peu comme vous , mais la différence c'est que eux ils ont un minimun de skill, eux il défonce pas leur sourie comme un petit prépuber qui cehrche à éclaté tout ses boutons.
Tout le monde peut utilsé cette technique, c'est clair mais comparé à vous les gens on un minimun de volonté et souhaites gagner ou même marqué de différentes façon.

Croit pas que c'est parce que vous n'avez su utilisé qu'une technique alakon qui bien évidement sur un terrain limité marche que cela fait de vous des dieux. La différence entre vous et nous est énormes, je rappel que même sans spam on vous a brain sur plusieurs actions, et sa même parfois en 3c2 d'un coté vous spammez tellement mal que vous suicidez tout seul....
Tu veux comparé nos deux team ? Commencez par apprendre à play sans vos prénium, vos CS ou même apprendre à savoir placé ne serait-ce que 2 trick sur ST2 et là tu pourras venir parlé.
Vous avez battus qui .. F-F-R , SBT ? Tout ça de la même manière ?
Franchement mec tu mérite un kinder.
Et d'où on est pas en mesure de parlé sur la war contre les Maze ?
Apprends à lire petit, les Maze c'est nous.

Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 18:29

C'est vraie , j'avait oublier vous était en naked vous aviez 100 hp et tout , oui j'avait oublier excuse moi :/ ( ironie quand tu nous tiens. )

Si vous aviez un minimum d’intelligence vous auriez élaborer un rapide TeamPlay pour contrer cette technique répétitif ? Non ?

Apprendre à jouer sans prem ? Sogai , Chuukara et moi même avons tout les trois était dans un clan Naked/Pen donc tes remarques à la va vite tu te les gardes merci ^-^ On s'en fiche de qui on a battu on parle de votre clan et SB , pas des autres team , et à voir tes propos tu t’énerve ? C'est qu'un jeu comme tu as dis sur Skype à Chikaru lolz.

On a dit qu'on était des Dieux ? Je ne croit pas.

Les possesseurs des perso sur Maze sont vous , ce n'est pas BF.

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 18:39

T'arrive réellement pas à comprendre, premièrement je t'invites à apprendre à lire,
Depuis quand ais-je dis que nous étions naked etc ? T'arrives pas à savoir ce qu'est un exemple ?...
C'est beau de dire que on peut élaboré un TP cependant fait le, et reviens parlé ensuite , comme je l'ai souligné c'est du spam no brain de ce fait vous spammez n'importe comment et vous déplacez n'importe comment on peut la joué en full dash c'est vrai mais excuse nous on a pas envie de vous ressemblez.
Tu parle de full Pen/Naked ? Ouais c'est vrai c'est pour sa que quand Aux est venu dans la room de Sogai cette après midi il a directement prit sont personnage Prénium lawl.
C'est bien d'avoir été dans un Clan PEN/Naked mais sa change rien au fait que vous ne savez pas jouer avec pour autant.
Mais le plus important est la CS , hein Very Happy
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  Empty Re: Soul Bird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum