[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !


Bonne visite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[BF] Black Fire
Bienvenue sur le forum des Black Fire !
Nous sommes une team S4 League, Only Sword.
Pour plus d'informations à notre sujet, nous vous invitons à continuer.
Et n'oubliez pas, Cliquer >Ici< avant de poster !


Bonne visite !
[BF] Black Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Soul Bird

+4
Yochis.
Linkmm
Auxii
Inpachi*
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 18:54

Ton exemple est pourrie car la plupart des personne en wars sont full AP.

On a notre teamplay qui ce base sur le rush spam problème ?

Du spam no brain ? Deviens intelligent et contre le.

Jai dit qu'on était full pen/naked ? Si il veut prendre sont perso prenium c'est son droit , tes pas encore le maître du jeu.

Si on ne saurais pas jouer en Pen/Naked pourquoi on a était accepter dans ce clan alors ? Explique moi.

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 19:14

T'es heureux car ta été accepter par l'une de ces personnes qui s'amusent à crier dans le lobby : Blabla recrute sous test mp moi ?
Bravo !
Comme je le dis encore une fois tu sais pas lire.
Vous avez un team play bassé sur du "Rush" "Spam" ? MDR ! Mais quel talent, j'a jamais entendus une tel connerie , c'est si... magnifique mec ôo, mais ça confirme bel et bien ce que je viens de dire sans vos CS, en clair de ce fait sans vos spam vous êtes juste useless limite je me demande si vous savez utilisé une PS.
Bref, tu veux nié mes dires ou même me prouvé le contraire ? Bah c'est simple, voir très simple go faire une seul et unique war, en no CS ?
Je vous offrirais une couronne si vous faites du full dash Smile
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 19:19

EDIT


Dernière édition par BrokenLaw le Dim 4 Mar - 20:58, édité 1 fois

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Linkmm Dim 4 Mar - 19:25

Arrête de contourné la chose et répond juste par un oui ou non,
Peut être qu'effectivement on sait pas jouer quand elle est en jeu ouais, dans ce cas faudras m'expliqué toute les wars qu'on a win, et en passant certes peut être qu'on sait pas jouer quand elle est en jeu , mais vous .. savez vous jouez sans elle ?
Je crois pas non, et la preuve t'es même pas capable d'y répondre, comme je te l'ai dis si tu souhaites me prouvé quelque chose alors acceptes et tais toi, et a ce moment là si tu win la j'dirais bravo , ce qui bien évidement m'étonnes.
Ta été chez BSkSub ? Malheureusement t'y es plus,
c'est bien dommage ils auraient pus t'apprendre à play correctement.
Revenons au plus important, t'accepte donc cette war ou tu la refuse et dans ce cas pour moi , la chose est clair t'es juste un de ces magnifique boulet qui ne sait jouer qu'avec une seul et unique arme.
Linkmm
Linkmm
Grand maitre voudou
Grand maitre voudou

Messages : 1734
Date d'inscription : 24/10/2009

https://bf-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Hepson.S.P-Dentetsu Dim 4 Mar - 19:29

Bonjour,

Je me présente, je me surnomme Hepson.Sogai.Panicko-Dentetsu , membre du clan Soul Bird sur S4L, membre de l'équipe évènement d'Alaplaya ainsi que certain le savent peut être GameMaster de L.A.W.

Je viens de remarquer ce sujet, et, j'ai donc décidé de venir y poster ceci.

Je trouve inutile d'avoir une discutions aussi longue qui tourne en rond, c'est pour cela que je vous invite à avoir une discutions mature et sérieuse avec moi sur Skype (à l'orale comme à l'écrit, avec une personne ou plusieurs à la fois de votre clan, mais pour ma part, je retranscrirai seul les idées des Soul Bird) afin de vous faire partager notre point de vue, et de prendre connaissance du votre. Je ne suis pas borné, et donc, nous pourrions avoir un dialogue constructif si vous ne l'êtes pas aussi. N'ayez pas peur et, je serai ravie que vous le fassiez, comme un tels dialogue me parait nécessaire pour dissiper des doutes (ainsi que des rumeurs, ou des idées toute faite sur nous), et peut être qui sait nous entendre.

Sur ce, je ferais en sorte qu'aucun membre de Soul Bird, moi y compris ne viennent poster après ma réponse sur ce sujet.

En espérant vous revoir prochainement sur Skype.

Cordialement,
Hepson
Hepson.S.P-Dentetsu
Hepson.S.P-Dentetsu
Nouvel arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Kadhel Dim 4 Mar - 20:12

Bien.
Après avoir vu et lu ce topic où j'ai pu lire autant de bêtises de chaque côté (mais je ne dirais rien de plus, je ne suis pas là pour flame), j'ai une seule remarque à faire.

Dans le cas de nos 2 précédents subs, c'est à dire Sogai et BrokenLaw ci-présent. (j'applaudis d'ailleurs Sogai, qui devrait être lead de SB plutôt que Broken, parce que sa mentalité est bien meilleure et son optique aussi).

Je tiens à signaler en premier lieu qu'avoir été BerserkerSub ne signifie aucunement avoir eu une appartenance quelquonque à Berserkers. Dans BerserkerSub, on prend des gens qui jouent pen, qui veulent devenir bon, et on les vire s'ils n'ont pas le niveau, point barre. Dire "J'ai été BerserkerSub" pour justifier "Je sais jouer pen", c'est un peu comme pisser dans un violon, et aussi se foutre de moi, et de Berserkers. Gardez nos filiales loin de vos conflits merdiques, je m'en porterais bien mieux.

Quitte à trasher, je signale aimablement à Broken (répondant alors à la question de Link) qu'il a été viré de Sub pour trahison, mais que ça ne change pas grand chose, vu que de base il se foutait littérralement de nos conseils et qu'on comptait le virer si ça continuait.

Pour Sogai, je n'ai rien à dire. Si un truc. SOSO POURQUOI TU JOUES AP OMG !! C'est un peu comme renier tout ce qu'on a pu t'apprendre et placer comme confiance en toi dans ta formation quoi :/
(et aussi, devient lead, t'es plus compétent que Broken et ça se voit bien).

Bien, ma session clash est terminée. Je ne dirais rien sur les BF car je ne connais pas assez leurs membres, je ne dirais rien sur les autres SoulBird, Mais je ne pouvais rester inactif en lisant tout ceci.

Bon jeu.

Kadhel

Kadhel
Grand posteur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par BrokenLaw Dim 4 Mar - 20:37

Supprimé.


Dernière édition par BrokenLaw le Dim 4 Mar - 20:59, édité 4 fois

BrokenLaw
Nouvel arrivant

Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Kadhel Dim 4 Mar - 20:40

BrokenLaw a écrit:Je ne suis pas leade de SB.

C'est toujours ça de rationnel.
Je suis étonné que Sogai vous ais rejoins, il m'avait dis qu'il ne reviendrait pas chez SB... finalement si x')

Kadhel
Grand posteur

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soul Bird  - Page 2 Empty Re: Soul Bird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum